CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Galariens? [SPOIL]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ktastrof Ktastrof
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:47:01

Bonjour tout le monde.

Voilà je voudrai partager une remarque que je me suis faite récemment sur les galariens. Arrêtez moi si je me trompe, mais les turiens qui se font endoctriner ça donne des maraudeurs, les humains ça donne des zombis, les rachnis ça donne les exterminateurs et le asaris, les furies. Il y a même un croisement entre turiens et Krogans (les brutes)!
Mais les galariens ne se font pas endoctriner?

J'avoue ne pas avoir lu tout le codex, mais ça me parait étrange que l'une des 3 plus "puissante" espèces concilienne ne se fasse pas endoctriner (ou tout de moins qu'on ne la voie pas)
Qui plus ai je ne me souviens avoir vu les galariens se faire attaquer par les moissonneur dans ME3!
Palaven oui, Thessia oui même Tuchanka, mais les seules missions ou l'on se bat avec les galarien c'est sur Surkesh (quelque chose comme ça) et on se bat contre Cerberus!

C'est peut être un détails, mais ça me parais quand même étrange, pas vous?

gin_nico gin_nico
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:52:05

non perso sa ne ma pas choqué mais les développeur ne sevait pas avoir d'idée pour eux les drells endoctriner ça sa aurait été cool :ok:

hunk-tmp hunk-tmp
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 18:55:04

L'invasion de leurs planète principale n'à pas eu lieu contrairement à toutes les autres ! Sa me semble être la raison pour laquelle il n'y avait pas une grand importance à les voir endoctriné.

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:55:49

Des hanari endoctriné :bave:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
03 juin 2012 à 18:56:58

A la base, il devait y en avoir, je crois, ils pouvaient se téléporter. Mais retirés du jeu de base (Adjuvants, je crois...)

crack54 crack54
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:00:16

Il me semble qu'il ont été retiré à cause d'un bug de téléportation (qui était leur pouvoir )

JeHaislesfemmes JeHaislesfemmes
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:14:55

Il y aussi les butariens au passage

Mais les galariens ne sont pas les seuls, les drells , vortchas, elcors, volus et Hanari ne le sont pas ( et franchement j'aurais bien voulu voir leur version endoctriné :noel: )

Welda Welda
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:17:22

Butariens = Cannibales

Les restes sont... Disons inutiles (Même si Garrus en parle après la mission du temple Ardat-Yakshi)

Welda Welda
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:18:14

Au passage, super avatar et pseudo. Tu diras que c'est pour rire, moi je vois juste que la mentalité et le sens de l'humour de certaines personne ne vont pas loin.

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:23:14

Welda, grand défenseur des femmes... et défonceur d'alien :hap:

Ktastrof Ktastrof
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:37:32

Ok, merci pour vos réponses!
Par contre Welda t'as un problème avec moi? Je pose simplement une question pas besoin de t'exciter comme ça ; si ma photo te plais pas tu gardes tes commentaires pour toi t'es gentil.

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:55:37

euh... il parlait à lui

JeHaisLesFemmes Voir le profil de JeHaisLesFemmes
Posté le 3 juin 2012 à 19:14:55 Avertir un administrateur
Il y aussi les butariens au passage

Mais les galariens ne sont pas les seuls, les drells , vortchas, elcors, volus et Hanari ne le sont pas ( et franchement j'aurais bien voulu voir leur version endoctriné :noel: )

Ktastrof Ktastrof
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:59:06

:ouch2: :mort: :dehors:

JeHaislesfemmes JeHaislesfemmes
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:54:48

Non c'est pas de l'humour, c'est un pseudo, apres moi je viens pas t'emmerder sur le moindre petit point, alors viens pas m'emmerder moi, je fais encore ce que je veux.

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:30:06

Les galariens auraient sans doute été moins utiles que les autres espèces en version endoctriné. Ils sont assez fragile et n'ont rien de spécial, mis à peut leur talent pour les renseignements, ce qui n'est pas dû à leur physiologie.

Enfin, c'est dû à leur mental sur-développé, mais il aurait fallu un endoctrinement à la Saren pour l'exploiter, étant donné que l'endoctrinement brutal abîme l'esprit plus vite. Mais franchement, les Moissonneurs n'ont pas tant besoin de renseignements que d'une bonne force au sol pour lutter contre la résistance.

J'ai entendu parler de ces endoctrinés d'Omega. Peut-être qu'ils seront perfectionnés pour un éventuel DLC de la reprise de la station, comme tout le monde semble le penser ? Si un nouvel ennemi doit y apparaître, c'est celui-là.

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:42:17

Le DLC de la reprise d'oméga c'est sûre

rien qu'à la fin de mass effect invasion ya marqué "à suivre dans mass effect 3"

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:03:42

Ah ? Intéressant. Je n'ai pas lu la BD, merci de l'info.

Je peux pas concevoir ce DLC sans ces Adjuvants. Et c'est bien, parce que je commençais à m'ennuyer au vu du peu d'ennemis dans le jeu.

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:06:01

C'est sur... quand on y réfléchie ça se limite à cerberus, moissoneur et geth...

Dans le 1 et le 2 yavais un vrais travail de recherche au moins

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:41:05

Et même si finalement on avait que des humanoïdes, ils avaient de la personnalité. Le problème du 3, c'est que le côté impersonnel des ennemis est en réalité une de leur caractéristique à tous. Que ce soit les Geths, les Moissonneurs ou Cerberus, tu n'as l'impression d'affronter que des coquilles vides d'un point de vue de joueur PRECISEMENT parce que ce ne sont scénaristiquement que des coquilles vides. Ca me donne une certaine impression d'ennui au fil du temps, même si on aurait pas vraiment pu faire autrement.

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 07:23:11

Ils me semblent que les adjutants ou pariah ne sont pas non plus des galariens :( mais des expérience de cerberus :noel:

Je pense aussi qu'on les verra dans le dlc d'omega :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment