CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Profile Perso Xpadder PC pour PAD 360.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
franssu franssu
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 08:50:19

Re, voilà j'ai testé,

télé 117 cm full hd 3d
temps de réponse 2 ms
800 hz
1080p
60fps mini
16x antialiasing msaa (via nvidia inspector)
16x aniso
Vsync
graphisme full

c'est plutôt pas mal, très bonne fluidité, presque tout le temps, depuis mon canapé,

avec souris sans fil à côté quand même...

Sinon, y a t il des combos aux boutons avec ton profil v2 ? (genre appui long + autres boutons)

merci encore à toi mec, ça envoi du lourd !

TaOrchestra TaOrchestra
MP
Niveau 3
08 mars 2012 à 09:41:42

Sinon, y a t il des combos aux boutons avec ton profil v2 ? (genre appui long + autres boutons)
-----------------------------------
Uniquement en maintenant L3 (ouverture du HUD tactique), navigation avec le stick droit et validation avec la gâchette de tir. (le déplacement des raccourcis se fait aussi en maintenant la gâchette)

franssu franssu
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 10:06:30

ok j'avais donc tout testé merci !

je me suis fais un mémo bien sympa pour la v2 :

-j'ai imprimé ton screen qui montre les touches sur le pad 360
-je l'ai plastifié
-bien découpé
-et hop dans mon boitier collector N7

la grande classe quoi je te dis ! top ! ;-)

gedads gedads
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 13:42:36

Pour ceux que ça gène, perso j'utilise xpadder depuis des années et je trouve que ça rend mieux, pour les directions, il faut remettre le pad en 8 directions en cliquant (bouton gauche) sur l'icone outil sur le pad directionel et selectionner 8 ways puis cliquer sur chacune des nouvelle touche et lui assigner dans le mode avancé les 2 directions (haut+gauche haut+droite bas+gauche bas+droite). C'est toujours genant de pas pouvoir avancer en diagonale dans ce genre de jeu quand on ne peut pas s'aider de la souris (caméra)quand on doit sprinter par exemple.

TaOrchestra TaOrchestra
MP
Niveau 3
08 mars 2012 à 17:07:18

C'est toujours genant de pas pouvoir avancer en diagonale

--------------------------------------------------
-------
Tu peux tout a fait te déplacer en diagonale avec mon profil. Et je n'ai pas eu a attribuer la fonction 8 Ways aux sticks droit et gauche. En fait cela dépend des jeux, ici c'est inutile. (-;

samefaitplaisir samefaitplaisir
MP
Niveau 6
09 mars 2012 à 19:12:52

Déjà merci énormément pour ton tuto, en revanche j'ai un petit souci, je m'explique, dès que je lance le jeu ma manette officiel microsoft est reconnue grâce a xpadder sauf qu'il y a un petit bémol, toute les touche de réagisse pas de la manière souhaité:
-premièrement dans le menu, mon joystick gauche se déplace bien d'un menu a l'autre en revanche il mais impossible de rentrée dans le menu (bouton A)
-ensuite mon joystick droit déplace le curseur de la souris O.o?
et une fois le curseur placé sur le menu je peux validé en appuyant sur Rt......
-dernièrement (j'ai lancé le jeu pour faire un test même avec cette config surprenante) et la pareil, la roue des dialogue bouge seulement avec le joystick droit comme si j'utilisé la souris.

Malheureusement je n'y connais pas grand chose et viens de découvrir xpadder en suivant ton tuto donc je suis incapable de résoudre mon problème, c'est donc la raison pour la quel je fait appel a votre aide en vous remerciant d'avance :)

xarike_0_ xarike_0_
MP
Niveau 5
09 mars 2012 à 19:56:29

Perso, j'utilise Joyto Key, je l'ai configuré éxactement comme la version 360, c'est nikel! et beaucoup plus simple à configurer que Xpadder.
Normalement, Y et les gachette non-analogiques sont pour les pouvoirs et le pad est pour gérer les coéquipiers. ( < pour pouvoir coéquipier gauche, > pour celui de droite, haut pour attaquer et bas pour ordonner le regroupement.)
Je n'ai pas de problème pour avancer en diagonale avec Joytokey, ça doit être possible avec Xpadder.

CeheI CeheI
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 21:21:51

sam :d) C'est le principe de xpadder. Il remplace assigne des fonctions du clavier et de la souris à la manette.

xarike :d) Le principe est le même que Xpadder non? Genre, la tu dois bouger la souris et utiliser le clic ?

samefaitplaisir samefaitplaisir
MP
Niveau 6
10 mars 2012 à 01:18:33

mais du cout cela est injouable :/ n'étant pas fan du clavier souris car habituer a la base a la console xbox, maintenant qu'il ne me reste que le PC je pensé retrouvé la même expérience par le biais de ma manette..cela est donc impossible ?? :/

tof64 tof64
MP
Niveau 23
10 mars 2012 à 01:50:39

j'ai testé plusieurs config avec xpadder et j'arrive pas a m'y retrouver malheureusement cela nuis clairement a l'experience...la version pc n'est clairement pas faite pour les manettes, ca me manque assez de pas pourvoir diriger mes perso et aussi de leur donner des ordres speciaux(tir ou pouvoir) par le biais de raccourci manette (Croix directionnelle gauche et droite sur console)

xarike_0_ xarike_0_
MP
Niveau 5
10 mars 2012 à 03:20:25

CeheI > Je comprends pas ce que tu demandes, nan, je ne dois pas utiliser la souris ou cliquer. Je joue éxactement comme sur Xbox.
La souris est attribuée au stick droit et les gachettes aux clics de la souris.
Joytokey est très simple à configurer (et gratuit), quand on appuie sur une touche de notre manette, la ligne correspondante se met en surbrillance, on attribue une touche du clavier/ souris et c'est tout.
Joyto key est gratuit, voila ma config, vous avez juste à la coller dans le même dossier:
https://rapidshare.com/files/4056693841/me2.cfg

Kickbouche Kickbouche
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 03:26:46

Merci pour xpadder !

Cela semble fontionner correctement :)

Lapeelle Lapeelle
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 14:13:37

salut,

merci pour xpadder c'est super!!!
Cependant pourrais tu préciser 2 points STP?

1/ Pourquoi tu met la touche N pour Ordonner Attaque sachant que c'est W dans le jeu?
2/ Quel touche dans xpadder est affecté à Select-Obectif/observer ?
merci :)

yghon yghon
MP
Niveau 5
10 mars 2012 à 14:14:37

Merci marche nikel

JerryBravura JerryBravura
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 15:37:15

J'ai moi même un petit soucis : j'arrive très bien à configurer ma manette sur mon pc avec le programme (j'arrive à bouger ma souris en touchant au pad) mais lorsque je lance ME3, bah c'est comme si je n'avais rien fait :'(.

Malgré tout, quand j’enclenche la gachette gauche, ça vibre ...

Si quelqu'un peut m'aider ... merci.

jean-michmuch jean-michmuch
MP
Niveau 8
10 mars 2012 à 15:42:38

Xpadder c'est sympa mais pas aussi efficace que si le jeu reconnaissait le pad.

Perso, je préfère largement le clavier et la souris que de galérer avec une manette mal optimisée.

Il y a toujours une touche qui foire.

C'est le comble tout de même d'avoir une manette prévue et devoir utiliser une solution de remplacement.

MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 15:47:09

Je viens de redémarrer mon ordi et tout fonctionne ninkel en réalité.

Merci du fond du coeur.

MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 15:49:14

Mince, il me restait une question :D

C'est pour savoir comment assigner les diagonales pour le joystick droit svp :D

Merci !!!

julio7498 julio7498
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:04:00

moi je galere les touches ne marche pas

Spyk_XIII Spyk_XIII
MP
Niveau 5
10 mars 2012 à 22:21:17

Salut,

Ayant acheté ME3 sur pc et ayant l'habitude de jouer sur console, j'ai suivi ce guide pour installer Xpadder afin de connecter ma manette Xbox 360 filiaire pour pc.

Sur Xpadder, quand j'appuie sur les touches de la manette, ça active les bonnes touches en surbrillance verte donc ça marche jusque là.
Ensuite, je lance le jeu et là plus rien...

J'ai tenté de fermer puis relancer le jeu, d'autres paramétrages, redémarrage du pc... Rien n'a fonctionné.

Quelqu'un aurait une solution à me proposer svp ?

Merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix