bonjours a tous
j'avait demender a mon boeuf frere quil me acheter mass effect 3 par origin mais il dit quil il a pas cadeaux jer regarder dans les aide consommateur il dise quil faut cocher une case quil dise cer un cadeaux mais il y a pas alors comment faire ?
Boeuf !
Bonjour!
J'arrive pas à décrypter ton texte! hummm Bescherelle peut-être?
"mon boeuf frere"
Heureusement que je ne suis pas prof de français... Je ferai une crise cardiaque rien qu'en lisant le "bonjours"
+1 mon VDD!
De plus, c'est pas la première fois qu'on lui fait la remarque...
C'est quand même hallucinant ces gens qui écrivent de plus en plus mal...
Mince quoi. "Bonjours", "je regarder" "les aide"... un des joueurs qui a eu ME3 en avance m'a sorti "ils me croivent pas"... Pitié quoi.
J'ai déjà suivi ses "péripéties" et autres frasques légendaires avec la langue française auparavant...
tomi95220 Si j'ai bien compris, tu veux que ton BEAU-frère t'achètes ME3 via Origin, et qu'il coche la case "ceci est un cadeau"? C'est ça?!
Tu as quel age ?
18 ans, selon sa CDV.
Ça fait quand même peur.
tomi95220 Y'a pas que sur le forum de ME3 que tu te fais charrier toi!
tomi95220 Voir le profil de tomi95220
Posté le 2 mars 2012 à 20:33:40 Avertir un administrateur
pk vous dite wait and see arreter de dire sa sa vener de qois sa du jourd au lendemain tous le monde dit sa attender et regarder bas allors taiser vous et arreter de polluer le forum
Lien permanent
Forum Hitman Absolution...
au lieu de faire des post ou commentaires sur les forums de jeuxvideo.com ou de trop jouer il devrais passez plus de temps a réviser ^^
Apres cet juste un conseil
+1 HelpingFR
tu veux mon adresse pour m’offrir ME3 ?
Finalement les dictées ça pourrait avoir une utilité
Battre des records de faute ?
Mdr oula la, y'a du lourd sur les forums quand meme !
On se demande quand meme ou va le monde ???
Je suis mauvais en orthographe et grammaire et j'ai toujours eu peur d'ecrire des redactions quand j'etais plus jeune, mais alors là en voyant ça, je me prends pour un génie quoi !!
En plus il a meme pas eu l'idee de corrigé certaine faute avec le correcteur automatique...
je plaide coupable a 300% à sa place ...
Bon.. pour répondre à l'auteur je n'ai rien trouvé donc je te conseille d'aller voir directement sur le site d'origin voilà.
L'orthographe aussi quoi un minimum...
le corecteur sur mon pc il existe pas quand je regarder dans servie consomateur il dise quil faut cocher la case ofrire mais je la trouve pas donc il faut qois sur quel quin a deja reussie
Franchement au lieu d'acheter ME3 achètes toi un dictionnaire ou une encyclopédie à toi de voir, parce que là franchement les faute d'orthographe c'est grave même un gosse de 6 ans n' en fait pas autant.
C'est pas une question de correcteur, à ton âge t'es pas censé en avoir besoin. J'arrive même pas à comprendre la fin de ton dernier message.