Aucune reponse/demande, je retente ma chance.
Ajoutez-moi! Ikeo567890
ID psn: snive76
Micro: oui
Mon ID
Zak-De-Monaco j'ai un micro et je suis en train de chercher une partie
Je me connecte vers 16h30/17h, je vous ajoute.
mon psn: woofie34z
Id PSN: SonicNeymar
Si vous avez SKYPE c'est encore mieux..
Salut a tous
Id PSN: Airthom98
micro: non(désolé)
Je veux surtout avoir des credits
Salut tous le monde
mon id psn: virusstyle88
micro: oui
je débute dans le multi je suis n7-100 je suis tout frais.
Pour UP le topic...
Mon PSN : Scrappy_Coco54
Oui j'ai un micro ^^ !
Salut a tous !
Je fait ce petit topic pour " recruté " des personnes ayant de bon niveaux pour faire de l'or / Platine , des Speed Run ...
Car sur Ps3 et j'ai l'impression qu'il y'a pas énormement de bon joueurs qui savent faire 1 vagues seul en Or , j'ai l'impression que quand je meurt ... les autres ne savent plus quoi faire ils sont perdus donc pour cela je créer une équipe de nuit sur Mass Effect 3 sur PS3 pour joué sans tombé contre des personnes moins éxpérimenté et gagné enfin nos crédits plus rapidement
Donc laissé moi vos ID Psn par Mp Merci
Je vien passe un petit message j'ai remarquer que la quasi totalité des gens qui post leur pseudo son genre je met mon post et j att d avoir des invite
Mais stop glander LOL si vous voulez fair des parties a vous d ajouter des gens aussi
Je ne dit pas sa de façon énerver ou méchante c est juste pour éviter que des gens attendent des jours et des jours que quelqu'un les ajoute
Hello Mon pote et moi on cherche 2 joueurs mature (j'en fous de l'age) qui ont un micro pour de l'extraction en or et pk pas platine
Mon id psn gaetan-vl06
Mon pote Ghost-Warrior_06
dispo l'aprem et souvent le soir
A plus sur le psn
Je suis très intéressé pour le Platine et le Or. Nous sommes deux amis qui jouent souvent le soir entre 9h00 et 12h00. Mon ID est Philiagomane.
Merci!
Salut cherche des gens pour defi or , argent platine...
mon psn : malkyght
Je joues réguliérement en ligne.
IDpsn :
:d elder411985
Lappache13007
IDPSN sadpilapache
Je joue en argent ptincipalement parce qu' en or en aléatoire je tombe que sur des trous de balle et j'en ai marre de perdre 20 minutes et crever a la vague 8 parce que certain se la joue solo. Je pense avoir un niveau correct et j'ai l'esprit d'équipe je (je termine souvent avec 10 ou 15 réanimattions). j'ai un micro et je suis dispo aprés le boulot entre 18h30 et 01h00 toute la semaine ,le week end et aussi les jours de pluie étant paysagiste je bosse pas ces jours là.
Et aussi un autre id PSN L-appache13007 c'est avec celui ci que je joue en ce moment.
ID Specter_dead
micro et jai l'esprit d'equipe
je jou franc-tireure monter pour le soutien
Je vien de commencer je suis lvl 15
dispo a tous heures tous les jour je joue toutes les classe sauf les volus mdr j ai micro j ai skype ID psn losc62
Salut, ID : Soranjade
Je joue régulièrement en ligne, que ce soit en pleine journée ou l'après-midi et le soir ..