CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ - Red Dead Revolution - /!\

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 18
22 décembre 2010 à 23:54:09

Pourquoi en lisant Red Dead REVOLUTION, personne ne pense à la revolution INDUSTRIELLE..?

Moi ca m'semble d'une évidence flagrante.
C'était déjà un thème évoqué en toile de fond dans Red Dead Redemption: L'avènement de l'industrie et des machines qui entraine la fin de l'ère des cowboys.

RDRedemption se termine en 1914, soit pile aux prémices de l'ère industrielle, donc si ce RDRevolution n'est pas un fake, ca me semble logique voir évident que le contexte se situera en pleine révolution industrielle dans la continuité historique de RDRedemption.
(soit dans les années 20)

Et pour répondre à chaisplusqui plus haut, le far west et les cow boys n'ont pas disparus du jour au lendemain après la 1e GM, ca s'est fait progressivement sur des années.

Il est donc tout à fait possible d'avoir un jeu de "western" qui se passerait dans les années 20.

Amen

bavedelama bavedelama
MP
Niveau 7
23 décembre 2010 à 00:04:33

Premièrement, cette "révolution" a débuté bien avant le XXe siècle. Donc je ne pense pas que ce soit ça.
De plus, pas mal de critiques visent l'époque à laquelle se déroule le jeu. J'ai trouvé ça intéressant de placer ce jeu au début XXe puisque cette époque est rarement utilisée dans les westerns. Donc refaire un Red Dead à une époque encore plus tardive...

Mais cela ne veut pas forcément dire que Red Dead Revolution se passera au XIXe. On peut envisager la révolution mexicaine, qui a lieu à peu près à la même époque que Red Dead Redemption par exemple :ok:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
23 décembre 2010 à 00:07:20

Ce topic a été créé en septembre et on en a pas eu de nouvelles depuis... Faites-vous une idée!

ZV-GameOver42 ZV-GameOver42
MP
Niveau 7
23 décembre 2010 à 00:12:13

Sa sera bien avec London ricket :bave: mais un RDR en pleine modernisation :(

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 18
23 décembre 2010 à 00:33:56

@ BaveDeLama

Dans les livres d'histoire, on situe le début de la révolution industrielle vers 1920, pas avant.

Disons que les facteurs principaux de cette "révolution" sont l'avènement des moteurs à vapeur puis à explosion, et la mise en place de l'industrialisation de masse (usines à la chaine, etc...)

Ca correspond donc parfaitement avec ce que je disais, chronologiquement parlant.

Après, l'époque ne serait pas forcement plus "tardive", comme tu dis.
RDRedemption se termine en 1914, RDRevolution pourrait très bien débuter en 1914 aussi.

Pour ce qui est de la révolution méxicaine (qui prend fin en 1920 également), j'y crois moyen, déjà parce qu'elle est largement traitée dans RDRedemption, et de plus, on ne joue pas à un jeu de cow-boys et de Far West pour se retrouver à faire la révolution au Mexique, on joue pour incarner un bon vieux cow-boy crasseux dans les plaines du Kentucky..
Donc j'y crois bof...

@ guillaummm

Et en quoi ca nous empeche d'en parler..?
Prend un cookie, détends toi...

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
23 décembre 2010 à 00:39:53

En rien, et ça donne rien non plus d'en parler justement...

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 18
23 décembre 2010 à 00:56:27

Je te donne l'oscar de la répartie la plus pourrie de la journée... :bravo:

Qu'est ce que ca peut te foutre qu'on en parle?
Mon message t'était adressé?
J't'ai demandé ton avis?
Alors ferme ta bouche.

VRP_Pays-Bas VRP_Pays-Bas
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:34:38

"Dans les livres d'histoire, on situe le début de la révolution industrielle vers 1920, pas avant."

Euh 1850 plutôt.

[cookie787] [cookie787]
MP
Niveau 8
23 décembre 2010 à 10:22:21

Pas une suite :snif2: :snif:

lost-dead lost-dead
MP
Niveau 6
23 décembre 2010 à 11:22:32

svp pas de suite a red dead redemption
moi je vous un red dead qui plonge dans un autre moment du farwest comme la guerre avec les indien par exemple ou la guerre entre mexiquain et americain
sa se serrait bien pas une suite avec jack car se serrai pas super interesent en plus s la fin du farwest a cette epoque la donc

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 18
23 décembre 2010 à 11:41:23

@ VRP Pays Bas

Oui, tu as raison, au temps pour moi. :rouge:

@ "Les autres"

Non mais si ce RDRevolution existe, ca ne sera certainement pas une suite direct de RDRedemption, avec les mêmes personnages et tout, mais surement plutôt une autre histoire completement differente, à l'image des GTA.

Il n'y a aucun lien entre GTA 1, 2, London 69, 3, Vice City, San Andreas, GTA 4 et Chinatown Wars, pourtant ils s'appelent tous GTA.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:39:14

Je :up: le topic suite à la news de JVC à la une d'aujourd'hui.

Selon l'info, ils pensent à l'opportunité commerciale qu'un nouveau jeu de Far West pourrait constituer, mais si le paragraphe est correct, il semblerait qu'ils n'aient pas réellement commencé le développement et n'en soient qu'au stade de trouver des idées et concepts.

Je suis contre l'idée d'un jeu très semblable, RDRedemption doit se suffire à lui-même, donc pas de Jack ou de jeunesse de John et/ou Ricketts, mais pour des mécanismes de jeux différents, plus aboutis, et une toute nouvelle histoire dans le Far-West.

Après pour répondre à Mr_Marsouin juste au dessus, pour ne citer qu'eux, Gta 3, Gta Vice City, Gta San Andreas, Gta Liberty City Stories et Gta Vice City Stories sont tous appelés Gta, et ont exactement le même background et les mêmes personnages, tous les scénarios s'entremêlant : ils s'étoffent selon la ville et l'époque sur laquelle on se centre, mais on retrouve Claude et Rosenberg dans San Andreas par exemple.

Après, même si ce n'est que du DLC, Rockstar a encore confirmé son gout des histoires parallèles avec Episodes From Liberty City de Gta IV, faisant ainsi une sorte de trilogie comme ils l'ont toujours fait. Ils ont aussi surpris en reprenant John Marston dans l'univers parallèle d'Undead Nightmare, ce qui est reste assez étrange de leur part, mais maintenant tout reste possible.

ueizfbuejhdla ueizfbuejhdla
MP
Niveau 7
03 janvier 2011 à 22:19:44

oué je me langui

VM_ToXic VM_ToXic
MP
Niveau 6
15 janvier 2011 à 20:50:58

Ça sera pas le révolution mexicaine, elle est déjà traitée dans RDRedemption ( comme dit plus haut )ça ferait trop copier-coller. En attendant, j’espère et je pense qu'il sortira, mais dans combien de temps ...

Asterval Asterval
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:01:40

Faut arrêter , RDR est lui-même la suite d'un jeu magnifique, ils ne peuvent que l'améliorer, ils l'ont fait deux fois par le passé, ils le peuvent une 3ème fois.

ueizfbuejhdla ueizfbuejhdla
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 22:45:10

sa sera dans la guerre de sceccesion (pas sur de lecriture)

Shadow-mafia Shadow-mafia
MP
Niveau 6
16 janvier 2011 à 12:32:07

S'ils ont quelque chose de bien en tête, pourquoi pas...

tit_toine_du77 tit_toine_du77
MP
Niveau 6
16 janvier 2011 à 12:45:28

une carte plus grande et une époque pareil si la carte est plus grande :bave:

senteza-du-68 senteza-du-68
MP
Niveau 3
16 janvier 2011 à 23:58:38

ueizfbuejhdla:

plutôt comme sa : SÉCESSION

oui pourquoi pas

États confédérés d'Amérique VS Union oui sa me semble un très bon scénario

du moment que l'on ne joue pas dans le rôle de Custer

ueizfbuejhdla ueizfbuejhdla
MP
Niveau 7
17 janvier 2011 à 10:05:02

oui en tout cas j'espere que la carte sera 2 fois plus grande

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.78€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment