CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3] L'attaque du convoi

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nicocolas72360 Nicocolas72360
MP
Niveau 7
23 août 2010 à 20:02:51

je suis interesser pour ce soir :gni:

Pitbull_1504 Pitbull_1504
MP
Niveau 5
23 août 2010 à 20:05:56

C'est quoi ton Id PSN?

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 20:07:11

Nico, je t'ai répondu, nous somme sur ps3, je t'ai ajouté aussi sous ton ID Leon 72360 et j'attends une réponse sur la play.

[Flooderne] [Flooderne]
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 20:09:29

moi

ID : Flooderne50

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 20:12:12

flooderne, je t'ai ajouté, tu peux venir dès maintenant pour jouer ce soir ?

[Flooderne] [Flooderne]
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 20:12:51

ouais je dois juste monter ma ps3 dans ma chambre att

theshika theshika
MP
Niveau 4
23 août 2010 à 21:03:53

Sa me tente ! PSN : btfworld dispo ce soir et demain mat.

_GhostHunter_ _GhostHunter_
MP
Niveau 9
23 août 2010 à 21:07:14

Dispo ce soir :)

THE_KiLLER_OF_62

[Flooderne] [Flooderne]
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 23:20:19

:up: caché

qteh qteh
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 23:36:53

alors sa a marcher

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 00:26:12

:d) Récapitulatif de la bêta-test du 23 aout au soir

Tout d'abord merci aux participants d'être venu et d'avoir permis le jeu possible.

Je suis content de voir que la formule a pu fonctionné malgré quelques accrochages inévitables et des ajustements progressifs;

Ajustements dont la liste vient s'ajouter aux règles déjà établies, réécrites ici et à prendre en compte dorénavant.

:d) Introduction

L'armée doit acheminer un convoi de matériel d'El Matadero à El Presidio à travers Diez Coronas.
Cependant, la zone est infestée de rebelles qui ne l'entendent pas de cette oreille et feront tout pour mettre fin à la tyrannie du gouvernement.

:d) Concrètement

Tout d'abord, la partie prend place en exploration difficile privée.
Oui, le mode de visée est bien expert pour que les fusillades soient intenses.
5 joueurs ou plus sont requis. Pour expliquer, je prends l'exemple de 5 participants.

Deux d'entre eux représenteront l'armée : Ils devront porter des skins de militaires américains.
Les 3 restants seront les rebelles : des skins de rebelles sont nécessaires donc.
Les deux militaires devront acheminer un chariot ou une diligence (2 ou 4 chevaux, peu importe, facilement trouvable sur les routes) jusqu'à El Presidio en partant de la prison (grotte) d'El Matadero. Les rebelles auront pour but de les arrêter et de prendre possession du chariot, pour eux l'emmener à Agave Viejo. Cela s'organise en deux groupes distincts visibles sur le radar, des micros sont préférables mais pas nécessaires.

En rouge le chemin le plus direct pour les militaires, en bleu celui des rebelles, mais n'importe lequel est autorisé.
http://s2.noelshack.com/upload/1859713250076_attaque_de_convoi.jpg

Vous aurez bien compris que simplement tuer les chevaux n'est pas possible. En effet les deux camps ont pour objectif de ramener le matériel. Et donc attention aux balles perdues et à la dynamite égarée. De plus, les canons et les gatlings fixes sont autorisées, mais bien sur interdiction formelle de tirer près de la diligence convoitée. Si le chariot est perdu (plus de chevaux, ravin ...) égalité et il faut en trouver un autre, qui sera éventuellement ramené au même endroit pour un duel au Cattleman entre les deux équipes face à face après un cessez-le-feu temporaire.

Le chariot doit être placé aux bases respectives à l'entrée et pas ailleurs (à Agave Viejo, juste derrière le portail en pierre sur la route - à El Presidio devant l'une des deux portes du fort), prêt à repartir sans problème, pas de blocage par un mur ou autre.

Le jeu est chronométré pour une durée de 15 minutes à partir du départ - les rebelles sont stationnés à Casa Madrugada et les militaires devant l'entrée de la grotte d'El Matadero pour celui-ci - donné par un signal par chat. Une fois le chariot à une des bases et placé à l'entrée prêt à repartir, il s'agit d'attaquer et de défendre celui-ci à pied, puis de recommencer le processus. Ainsi, sont déclarés vainqueurs l'équipe qui aura maintenu le chariot dans sa base pendant le temps imparti. Si le chariot se trouve sur une route entre les deux, égalité.

:d) Equipement autorisé

Pourquoi un déséquilibre entre nombre des militaires et des rebelles ?
Simplement car l'équipement autorisé est d'une toute autre catégorie.
Les militaires pourront siffler, au choix, leur demi-sang hongrois ou leur trotteur américain.
De même, ils devront choisir entre le pistolet semi-automatique et le pistolet GP. Tout comme entre la carabine Henry et le fusil à verrou.
Pour les rebelles, un choix plus restreint : Turkoman ou Bai de Cleveland comme montures, Winchester ou Springfield, Revolver Schofield ou Revolver Double Action seront leurs seuls atouts.
Toutes les armes de lancer sont autorisées. Dans les pompes, seul le fusil à pompe simple à 6 cartouches est autorisé. Les snipers sont strictement interdits, tout comme l'usage d'armes plus fortes que l'équipement autorisé par votre équipe.

En cas de non respect des règles et de l'équipement et sans explication valable (réelle mégarde ponctuelle et non répétée), vous êtes sujet à une exclusion de la majorité.

Alors, que choisirez vous ? Militaires, foncerez vous à bride abattue jusqu'au fort ? En cas d'échecs, tendrez vous une embuscade aux rebelles dans les buttes entourant Agave Viejo ? Ferez vous du snipe en haut de la falaise ? Rebelles, Casa Madrugada offre le coupe gorge parfait, mais rien ne les prépare à une embuscade au sommet de la falaise ou devant le fort.
Ou choisirez vous une attaque classique avec les chevaux, engageant une poursuite ?

[Flooderne] [Flooderne]
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 00:48:39

on refait demain soir ?

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 01:00:04

Perso je ne sais pas si je pourrai mais j'essaierai d'être là vers 20h, idem.

Mais ce topic peut bien sur se passer de moi; faîtes seulement parvenir ici les ajustements que vous aimeriez apporter après votre propre test.

[Flooderne] [Flooderne]
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 01:16:15

Ok je peux en organisé je recruterais sur ce topic?

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 01:28:56

Bien sur, comme j'ai pu voir que tu étais motivé et respectueux durant la partie et que de plus tu désires en faire d'autres et te signale, tu es désigné vice-représentant du topic, si tu veux.

[Flooderne] [Flooderne]
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 01:32:06

Ok merci j'aime bien les jeux dans ce genre et il faudrat aussi faire mon idée avec fort mercer aussi

VectoRerso VectoRerso
MP
Niveau 5
24 août 2010 à 10:43:51

Coucou, c'est Slacker_24-7 d'hier soir, moi perso je trouve que des évènements comme ça valent le coup d'être rejoués plusieurs fois. Pour le fort Mercer je pense que ce genre de scénario peut se dérouler n'importe ou sur la carte donc c'est bien possible, mais il faudra éventuellement adapter les règles suivant la longueur du trajet.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 11:34:16

En effet, on peut penser à d'autres endroits, n'hésitez pas à poster une idée de scénario et d'endroits en un petit paragraphe qu'on pourra adapter en fonction (tout en restant dans l'esprit convoi, il faut tout de même une attaque de diligence).

Pour l'équilibre des parties, je pense que ce modèle conviendrait :

- 5 joueurs : 2 militaires 3 rebelles
- 6 " : 3 mil. 3 reb.
- 7 " : 3 mil. 4 reb.
- 8 " : 4 mil. 4 reb.
- 9 " : 4 mil. 5 reb.
et ainsi de suite.

VectoRerso VectoRerso
MP
Niveau 5
24 août 2010 à 12:04:26

Oui ça a l'air raisonnable mais mis à part la répartition des effectifs l'autre souci c'est l'expérience de chaque joueur dans les équipes. Je m'explique, même des équipes de deux personnes contre quatre peuvent être déséquilibrées en la faveur des deux personnes si celles-ci sont des cracs de la gâchette et que les quatre autre sont des gourdes (comme moi lol) dans ce cas la le mieux est de mettre un crac dans chaque équipe avec deux moins doués. Mais bon c'est vrai que si on commence à prendre ces facteurs en compte lors de la formation des équipes on sera pas près de se coucher.

Au fait à titre d'indication, il y a un wagon qui peut transporter jusqu'à six personnes près de la planque de Gaptooth Breach si ça peut servir.

[Flooderne] [Flooderne]
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 13:22:34

non la charette deux place est mieux et on en refait cet aprem si tu peux pas je veut bien recruter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment