CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bureau des Marshalls

DébutPage précedente
«1  ... 599600601602603604605606607608609  ... 666»
Page suivanteFin
CowBoy-Du-Mexic CowBoy-Du-Mexic
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 12:53:38

Le forum de red dead meure lentement et doucement :snif: heuresement j'ai acheter castlevania et gran turismo m'attend :fou: :bave:

bilardo bilardo
MP
Niveau 11
09 novembre 2010 à 12:56:23

Et alors votre avis ?

ziggyvancleef ziggyvancleef
MP
Niveau 7
09 novembre 2010 à 13:41:47

le souci bilardo,c'est que la respectabilité ca se mérite.que tu fasses des recherches:excellent,que tu donne le fruit de tes résultats:rien a redire,parfait.
le souci c'est que depuis (minimum)juillet...c'est toujours la meme choses(limite tu fait des c/c de tes propres posts.tu ne cites aucune sources,tu fait des affirmations a partir de simples suppositions,et surtout lorsque d'autres chercheurs expérimentés te font par de leurs avis tu n'en tient absolument pas rigueur.depuis le temps quelles sont tes résultat?hum.rien.je t'ai moi meme laissé le bénéf' du doute en enquétant sur tes "révélations":rien qui aille dans ton sens(et tu constateras dans la maj que quand je cherche,je trouve).pourtant tu continue.le probleme c'est que tu encombre un topic avec des hypothéses réfutées par la majorité(aprés tout on n'est que 20/22000 a avoir été sur le topic des mysteres)et cela depuis des mois.les seul a te croirent sont les petits nouveaux crédules(et tu le sais,on ne t'avais pas revu,il y a eu une vague de départ des anciens,pof te revoila,comm par hazard)
tant que tu fait ca sur ton topic(ou tu n'as également pas une réputation d'enfer)ca ne nous dérange pas.le pire c'est que lorsqu'on voit ton acharnement on se dit:quel gachis.désolé bilardo mais tu récolte ce que tu as semé.je crois que c'est loin d'etre la premiere plainte a ton sujet,loin d'etre le 1er avertissement des modos...remet toi en question.
désolé pour le pavé.

bilardo bilardo
MP
Niveau 11
09 novembre 2010 à 15:27:55

Je voulais simplement l' avis et la décision du modérateur ...

ziggyvancleef )))) Je ne voulais par contre surtout pas de ton opinion partiale et malencontreuse ...
Je n' ai rien contre toi , le fait est que pour l' instant , c' est toi qui t' acharnes sur moi !
je ne crois pas encombrer le topic des mystères qui n' a vraiment pas besoin de moi pour ressembler à du grand n' importe quoi ...
Je pense aussi que tu étais le premier à rire lorsqu' on m' insultait juste parce que je postais un simple "Bonjour" (véridique)sur ce même topic alors en ce cas, tu aurais dû intervenir ici comme tu le fais si bien maintenant ...^

MP
Niveau 7
09 novembre 2010 à 16:21:40

1erement je te répond pas j'informe les modos
ce que je constate c'est que lorsque tu dit "bonjour",y'a une page entiere de personne qui te disent de passer ton chemin,donc bien malgré toi,et malgré moi,tu encombres.
puisque tu trouve que ce topic est du grand n'importe quoi,n'y vient plus.
avis partiale et malencontreux:bah aprés 3mois ou t'écoute pas ce qu'on dit...
le 1er a rire...tu recommence tes suppositions.
acharnement:je croit just représenter l'ensemble des personnes qui t'avais déja repérer bien avant que j'arrive (et ceux qui a mon avis te repéront bien aprés mon départ)
et tout tes posts c/c depuis des mois... on peut considérer que c'est toi le 1er a t'acharner.
bref j'arrete la j'espere pas te convaincre(t'as prouvé depuis des mois que ce n'était pas possible.des structures doivent exister prés de chez toi pour ce probleme)j'ai autre choz a faire que me prendre la tete avec un gars qui doit avoir deux fois moins mon age.
vince,silver...,je vous souhaite bon courage dans l'avenir avec l'énerguneme.
je suis plus sensé etre actif depuis une semaine.je ne lui ai jamais fait de remarque jusqu'alors.c'est just que depuis tout les départs il tente d'investir a nouveau un topic mis en place par des joueurs sérieux pour des joueurs sérieux.
a bon entendeur

EcolowGeek EcolowGeek
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:56:56

JE plussoie Bilardo casses toi avec des C/C depuis des mois tu vois pas qu'on s'en fiche :(
Allez hop :sors:

bilardo bilardo
MP
Niveau 11
09 novembre 2010 à 17:12:28

ziggyvancleef )))) actuellement , tu encombres le bureau des Marshalls ...
j' ai dis ce que j' avais à dire . Au fur et à mesure que tu postes , tu es limites à m' insulter comme par exemple Ecolowgeek qui semble aujourd 'hui d' une finesse rare .vous avez tous ( ceux qui sont contre moi ) une âme de modérateurs mais vous ne l' êtes pas donc vous n' avez absolument pas à me dicter ma conduite !!!
je veux simplement avoir l' avis et la décision du vrai modérateur !!!
Merci.

_-Silver-_ _-Silver-_
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:21:18

Bonsoir :sleep:

mgs_forever_57 mgs_forever_57
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:35:20

Ecolowgeek
Posté le 8 novembre 2010 à 13:01:49 Apreès faut avoir des amis hein

:rire: Je plussoie :rire:

Aaaah, pauvre hammer, je ne pensais pas qu'il tomberait si bas :hap:

Tueur1600 Tueur1600
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:36:56

Salut. :noel:
Je commence tout de suite avec un topic à locker. :sournois:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-484699-1-0-1-0-dispo-63-riom-clermont-ferrand.htm

MP
Niveau 7
09 novembre 2010 à 17:58:05

mais je ne voit pas ou je t'insulte mon cher ami.
en revanche je ne te permet pas de critiquer mon impartialité,quand tu es défendable ,je te defend la preuve:
ziggyvancleef
Posté le 29 octobre 2010 à 19:47:32 bilardo:si seulement tu pouvais tout le temps t'investir dans le bon sens comm tu l'a fait:
je reconfirme ce que j'avais dit a w0rms avant hier:i'm one of those famous fellas...
c'était y'a pas deux semaines.

Mandeddine Mandeddine
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:10:28

Re :noel:

mgs_forever_57 mgs_forever_57
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:11:42

Mand'! the mand' :bave:

good-farmer1 good-farmer1
MP
Niveau 4
09 novembre 2010 à 18:13:23

bilardo les mod' s'en tape de ton profil se qui gène c'est tes connerie genre tout tes délire et tes fakes

Tueur1600 Tueur1600
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:16:09

Bilardo, libre à toi de chercher tous les mystères que tu veux, mais sur ton topic. Si le topic des mystères ne veut pas de toi, n'y vas pas. :ok:
Les modos, je vous conseille de lui laisser une chance.
Il pourra faire ce qu'il voudra sur son topic, mais si on le revoit sur le topic des mystères, vous le kickez. :ok:
Ensuite, libre à vous de choisir ou non ma proposition. :oui:

Mandeddine Mandeddine
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:21:32

Salut mgs :noel:

good-farmer1 good-farmer1
MP
Niveau 4
09 novembre 2010 à 18:21:51

Faut qu'il arrête son délire de trésor légendaire ,son délire de custer qui n'est pas le père de john et ces millions de fake '-' je revien sur se topic s'il recommence

Tueur1600 Tueur1600
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:26:33

Custer ne peux pas être le père de John. :honte:
Custer est mort en 1876. :(
John est né en 1873. :(
John avait 8 ans quand son père est mort. :(
Cela ne correspond pas. :non:
Donc, bilardo, arrête tes délires.

EcolowGeek EcolowGeek
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:29:22

OMG le nouveau Blabla :bave:

bilardo bilardo
MP
Niveau 11
09 novembre 2010 à 18:31:46

Ma foi ...
je pense que Tueur1600 a raison et si les modérateurs sont d' accord alors désormais je resterai sur mon Topic d' investigations.
Par contre, je ne veux pas des forumeurs du Topic des Mystères de RDR sur le mien !
OK ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.95€ PS4 37.64€ PS3 53.77€ Switch 57.39€ PS4 61.14€ PS3 62.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment