Voici un topic pour que vous organisiez des expédition dans le but de trouver les mystère pour en suite les poster ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-402418-52-0-1-0-officiel-les-mysteres-de-rdr.htm
Et ainsi évitez les message inutile dans ce dernier
Je met des MaJ des mystère assez régulièrement
A vous d'organisez et continuer de bien
Je trouve que c'est un très bon topic A voir avec les modérateurs
C'est pour éviter le flood sur le forum des mystère dont je m'occupe des MaJ , merci pour les encouragement
Moi je n'organiserai pas tout de suite , j'ai pas encore le live
Ce sujet est pour les 2 consoles !
Limite lui ce sujet et celui des mystère faudrait les épinglés (au moins les mystère)
l'organisation de la page du forum a changer, vous avez vu !!!
Bon, bah je vais être le premier à Inaugurer ton topic Flo avec la première expédition vers Tumbleweed
Bonjour à tous
Vous avez tous étaient au courant de la fameuse petite ville:
TUMBLEWEED.
Là où les pendus apparaissent/disparaissent.
Là où les pianos jouent seuls.
Là où les chevaux sont possédés...
Prenez vos Buffalos, mes amis, et allons bottez le cul à ses fantômes de merdes !
J'organise une expédition de 16 joueurs FRANCAIS et MATURES pour allez visiter les étrangetés de cette ville en multi, allez venez, amis de l'ouest ! Je prend mon appareil phto pour les montrer à nos familles D'Armadillo !
Snoko ENTREZ CE PSEUDO POUR PARTICPER
-Fc29
-lividriss
-Jorrus1
-theo59200
-KaiserCrow
-Bowsen GT: Bowsen88
-[cyp26] Gt: cyp26130 12 JOUEURS
-IKa Mmiz
-Xr4y
-calito10
-Franck_Hopkins GT: themax038
-Soldat ARB
-rhcp2008pgm
-zII Raziel IIz
-ClownSweet
Remplaçants
iR3Al M4Giik
T3G x Pr3d4ToR
Ahokle
arsenik971974
AHDAV
Voilà Comment ça va se passait:
Je vais créer nue partie en mode Exploration en privée. Je vous invite tous dans la partie, on se rejoint tous à ARMADILLO. Ensuite vous me suivait tous jusqu'à Tumbleweed. On nettoie le repaire de gang. Si tout ce qui a été dit est un fake, on reviendra bredouille, si ce ne l'est pas, j'aurai pris des screens
Demain soir sur PS3 je cherche aussi 16 joueurs pour une expedition a 21heure
- hakigame
- Pyromanobide
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je vais créer nue partie en mode Exploration en privée. Je vous invite tous dans la partie, on se rejoint tous à ARMADILLO. Ensuite vous me suivait tous jusqu'à Tumbleweed. On nettoie le repaire de gang. Si tout ce qui a été dit est un fake, on reviendra bredouille, si ce ne l'est pas, j'aurai pris des screens
Désolé pour le plagiat
Donc comme Darkaji mais PS3
Sur Xbox 360 demain je suis chaud pour chopper c'est petit fumier de fantome, Dynamite dans leur petite tete ^^
Gt: IV MARECHAL IV
, oui le forum a changé
PorschePanamera Aucun problème, tant que tu met mon nom
armalite, je t'entre
Darkaji je me porte volontaire pour t'es expédition nocturne dans cette putain de ville qui fais (faire pipi dans la culotte x) ) quand se passera t'es recherche (je suis libre a partir de 17 h30
Gt: bul2rot57
dsl pour le dubeel post
Je vient d'avoir le Live donc mon GT , c'est : zeclic et oui c'est le compte de mon papa
Ceux qui veulent , moi c'est pas Thumbleweed , mais autre part , je vais cherché un micro
Raphraph , j'ai pas de micro donc sa va etre dur , en plus j'ai pas l'habitude du Live
Ta msn , on parle avec l'ordi c'est plus rapide
moi je suis ok pour cet expedition
PSN : souL_OutCast
Dsl gollum, on a la 360 (a part si tu parle de l'autre )
moi mon PSN c est : tanggreg