CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duel, mettre fin au ciblage et tirer ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
froltom froltom
MP
Niveau 34
18 mai 2010 à 20:10:15

x-Ryo-Hazuki :

Waip, mais mon index n'est pas une gatling non plus hein :p)
Et le fait d'avoir un flingue avec 9 balles, et qu'en face il n'en tire qu'une te désaventage sur le nombre de marqueur.
Et encore plus si tu ne veux que désarmer et non pas tuer :p)

froltom froltom
MP
Niveau 34
18 mai 2010 à 20:14:19

JimmyTrailette :

Merci j'ai essayé avec un duel plus simple et ça a marché, en rappuyant sur le joystick droit sa met fin a la série de tir :) me reste plus qu'a tester sur le duel ou je gallérais :-)))

noxios noxios
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 20:18:30

JimmyTrailette
Posté le 18 mai 2010 à 19:49:01

  1. vj6 Voir le profil de vj6
  2. Posté le 18 mai 2010 à 19:37:12 Avertir un administrateur
  3. J'avais jouer au premier et il me semble que tu ne peux pas t'arrêter. Mais je me trompe peu être.

oui tu te trompes pour arrêter un ralenti dans red dead revolver il fallait appuyer sur la même touche que pour déclencher le red eye

XD, il demande pas comment arrêter le DEAD EYE, mais comment tirer une seule balle par exemple lors d'un duel, comment ne mettre qu'un seul marqueur sur l'arme ou la tête et tirer !

Et ce n'est pas le red eye, c'est le DEAD EYE LE DEAD EYE LE DEAD EYE !

froltom froltom
MP
Niveau 34
18 mai 2010 à 20:21:34

En fait non rectification ça ne marche pas :snif: (c'était un pur hasard sur le duel avant apparemment :p) )

En fait il faut que la première balle qu'on cible le soit avant celle de l'adversaire tout simplement....
Bon ben en fait j'ai même pas une seconde pour cibler le gus en question dans mon duel :p) je reviendrais plus tard je pense quand du monde aura galéré avant moi et que des topic sur ce duel soit créer :p)

JaguarTique JaguarTique
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:35:04

Merci des précisions.

Donc il faut viser et marquer le plus vite possible puis attendre ?

froltom froltom
MP
Niveau 34
18 mai 2010 à 23:51:30

Marquer le plus vite possible oui :p)

En fait a chaque fois que je fais un duel ça me parrait différent au niveau du déroulement :malade:

Par contre jaguar j'ai réussi a me faire le tient de bonhomme en duel que tu n'arrivais pas :p)
:spoiler: le duel dans le cimetiere a cause de la prostitué c'est ça ?? :spoiler:
Il m'a fallut 2-3 coups mais j'y suis arrivé et je sais pas comment :malade: Par contre le mien j'y arrive toujours pas :snif:

Poksdevil Poksdevil
MP
Niveau 6
19 mai 2010 à 01:05:10

salut perso g le meme probleme je n'arive pas a tirer qu'un seul coup

moi j'en tire 6 et le ga d'en face me tue en 1 seul coup

dans le 1er red dead ça me paressai plus intuitif

JaguarTique JaguarTique
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:27:04

froltom :d) et moi j'en suis à celui à coté de la rivi§-ère, et je confirme, tu n'avais PAS DU TOUT spoilé :ouch:

Bref j'aimerais le désarmer quand meme pour l'attacher et le trainer sur des kilometres :o))

JaguarTique JaguarTique
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:40:04

J'ai réussi. La technique est pas compliqué, c'est une histoire de timing. Il faut viser quand le réticule est au plus bas. Bon par contre j'ai tiré mes 6 coups, mais je l'ai eu :p)

noreign noreign
MP
Niveau 4
19 mai 2010 à 01:43:56

pour le désarmer c'est assez simple en fait, les marqueur tu les mets avec *rb* ou *rt*, seulement quand tu veux désarmer un loulou tu dois simplement lui tirer dans le bras qui lui sert à tirer mais avec *rt*.

en gros tu appuies vers le bas avant de dégainer, je suis pas sur de l'utilité mais ca fait ptet gagner un ptit peu de temps et c'est plus classe... et puis tu appuies sur *rt* quand t'es sur d'avoir le bras, par contre ca met pas de marqueur alors fait gaffe d'avoir le bras si tu veux pas le tuer.

JaguarTique JaguarTique
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:43:59

Je l'ai refais, et en un seul coup :-))) Il faut juste attendre et si tu as bien visé, le reticule étant au plus petit, ça passe.

Crapounch Crapounch
MP
Niveau 5
19 mai 2010 à 13:43:42

moi j'ai toujours pas compris la technique que représente les deux barres a droite de l'écran bleu et rouge faut-il dégainé dès le début du ralentit ou au dernier moment sa change quelque chose d'utilisé un ou six coup?

Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 11
19 mai 2010 à 18:17:54

Je trouve que les duels sont quand même bien mal fait. C'est pas du tout sympa. je les évite au maximum !

-[MaaX]- -[MaaX]-
MP
Niveau 5
19 mai 2010 à 18:24:42

R.T.F.M.F

Read This Fucking Manual Firts :hap:

EX_hisoka EX_hisoka
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 01:01:11

quand tu vise la main ca tire direct et duel gagné... je n'en ai perdu qu'un (j'approche de la fin du jeu) et c'est parceque le type a fait une espece de fente sur le coté et m'a completement finté ^^

jyusan jyusan
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 01:06:58

quelqu"un peut m'expliquer comment ligoter je n'ai pas saisie !
ce serait cool de votre part si vous pourriez me guidez

freemanbis freemanbis
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:07:48

donc faut faire comment pour désarmer un mec en duel ou juste tirer une seule balle dans la tete?

freemanbis freemanbis
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 02:05:14

?

freemanbis freemanbis
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:08:40

svp?

ntmnooby ntmnooby
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:50:57

Je trouve que les duels sont quand même bien mal fait. C'est pas du tout sympa. je les évite au maximum !

oui mais moi je suis a 76% du jeu est si j arrive pas je pourrais jamais etre a 100% du jeu

la faire la fin c est hyper dure, je sais vraiment pas comment faire, je vise partout et il tire avant moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment