CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il sortira sur PC ?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 50»
Page suivanteFin
assassin_de_vil assassin_de_vil
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 15:23:31

Moi, j'abandonne le PC et je le prends sur PS3 des que je l'ai !

azertyui2 azertyui2
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 15:47:04

gta 4 si je ne m abuse avait ete annoncé debut novembre sur pc pour sa sortie en fin d année non?

OGV OGV
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 16:21:34

moij men fou

Nico_ps3 Nico_ps3
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:10:54

Ayant la PS3 je préfère patienter et l'avoir sur PC avec des graphismes merveilleux.

Et tout les avantages de la communauté PC.

iznogoud2000 iznogoud2000
MP
Niveau 8
02 novembre 2010 à 01:10:40

Bah, vous savez, on a beaucoup tapé sur GTA IV, moi aussi d'ailleurs, mais en fin de compte, j'aime beaucoup ce jeu (sur PC). Les graphismes sont finalement pas trop mal optimisés pour une config standard de 2010 (pas de 2008...), et question maniabilité, bah rien ne vaut mon vieux clavier/souris...

La manette 360 que j'avais achetée pour l'occasion a été reléguée à la poussière de mon étagère...

RDR sur PC, je le sens bien, moi. :-)

Mimi002 Mimi002
MP
Niveau 8
03 novembre 2010 à 11:43:16

Keep waiting :sleep:
J'espère vraiment qu'il va sortir sur pc car j'ai pas de console de salon à par la Wii(non ne cracher pas sur la Wii, si j'ai un bon PC je vois pas l'interet d'avoir une 360 ou PS3 pour avoir les mêmes jeux, même si y'a des exceptions comme pour RDR ou Fable II et d'autres jeux...)
Et rien ne vaut la souris et le clavier :coeur:

iznogoud2000 iznogoud2000
MP
Niveau 8
03 novembre 2010 à 12:27:08

"Et rien ne vaut la souris et le clavier :coeur: "

+ 10 000 000 000

Mis à part bien sûr pour certaines exceptions, comme les jeux de course purs et certains beat them all (darksiders m'est venu naturellement au pad, je dois dire).

Mais pour GTA, même les phases de conduite (caméra non fixe oblige), je m'en sors bien mieux au clavier. Et tirer en conduisant avec un pad, ... mouais je me marre. Souris > all

dorigan dorigan
MP
Niveau 3
04 novembre 2010 à 18:49:37

Sortez le sur PC svp comme pour GTA même avec 1 an de retard il y a pas de problème xD.

redeadrevolutio redeadrevolutio
MP
Niveau 3
07 novembre 2010 à 01:10:05

la souris et le clavier c'est bon pour starcraft pas pour redead redemption :nah:

miasc_vengeance miasc_vengeance
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 01:26:05

Mon avis : il serait bien sur PC car tout le monde n'a pas la chance d'avoir les moyens pour se payer une console. Malgré tout je n'espère rien car les jeux PC sont de plus en plus gourmands, de moins en moins de gens ont les machines pour les faire tournée et avec la grande facilité pour trouver des jeux cra*ké.. Pourquoi le sortir sur PC ? Rockstar rentabilisera bien mieux sur console.

Puis faut avouer que si ce n'est pas un bethasda (mods addict !).. pas grande différences sur PC ou console.

Inferno21 Inferno21
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 05:29:33

Jamais il ne sortira sur PC, c'est un marché de moins en moins rentable.

azertyui2 azertyui2
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 11:07:22

ca me fait bien marrer tous ces commentaires,

franchement, vous oubliez le principal, les developpeurs sortent des jeux principalement pour se faire de l'argent. or les jeux sont developpés sur pc. rockstar est un developpeur intelligent car il a tres bien compris que maintenant les gens sont capables d acheter un jeu sur deux supports differents (s ils ont de l argent à depenser pourquoi ne pas leur prendre 2 fois la somme?) les jeux consoles valent un peu moins du double d un jeu pc, donc il suffit de savoir faire une multiplication par 3 pour comprendre le raisonnement

a) jeu pc et console sort en meme temps = rentabilité correspond a 40 ou 60 euros par tete
b) seul le jeu console sort = rentabilité 60 euros par tete
c) le jeu console sort et 6 mios plus tard on annonce le jeu pc = rentabilité 60 euros par tete + 40 euros (pour ceux qui ne l avaient pas ou ceux qui le rachetent)

donc statistiquement, rockstar recoit plus d argent dans le cas c
maintenant, l optimisation pc coute du fric et rockstar (je suppose) a du calculer sur ses futurs benefices par rapport a ses couts de developpement et donc a estimer si ca valait le coup de le sortir sur pc.

on ne peut pas savoir quel cas a ete choisi mais en aucun cas on peut conclure a une non sortie sur pc sous pretexte que les jeux pc sont moins rentables car dans tous les cas sortir un jeu sur multi support permet une plus grosse entrée d argent a la fin.

sur ce, on verra bien, si 1 an apres la sortie de la version ps3 il n y a aucune nouvelle ou si une suite sort, la on saura que le jeu ne sortira pas sur pc

bon dimanche

iznogoud2000 iznogoud2000
MP
Niveau 8
09 novembre 2010 à 15:09:50

Deux choses à dire :

-J'ai fini GTA IV et EFLC intégralement au clavier/souris, et je n'ai JAMAIS senti le besoin de changer de périphériques.

-Les gens disent que les PC sont trop chers. Soit. J'ai acheté un PC à 650€ sur materiel.net qui fait tourner EFLC au petit poil. Et à côté de ça, les gens qui ne connaissent pas bien le matériel PC et qui disent que de toutes façons c'est trop cher, achètent un IPAD à 600€, voire plus ? Un iPhone à 600€ ? Un IPOD à 150+€ ? Mouarf, waf waf waf :rire:

iznogoud2000 iznogoud2000
MP
Niveau 8
09 novembre 2010 à 15:11:30

Entre un bon PC à 700€, et un iPigeon à 700€, mon choix est vite fait.

Mais c'est vrai, la pomme d'Apple blanche sur une coque brillante, ça fait trop tendaaaaaaaaance...

Franc-Tireur Franc-Tireur
MP
Niveau 16
09 novembre 2010 à 15:13:33

iznogoud2000
Posté le 9 novembre 2010 à 15:09:50 Deux choses à dire :

-J'ai fini GTA IV et EFLC intégralement au clavier/souris, et je n'ai JAMAIS senti le besoin de changer de périphériques.

-Les gens disent que les PC sont trop chers. Soit. J'ai acheté un PC à 650€ sur materiel.net qui fait tourner EFLC au petit poil. Et à côté de ça, les gens qui ne connaissent pas bien le matériel PC et qui disent que de toutes façons c'est trop cher, achètent un IPAD à 600€, voire plus ? Un iPhone à 600€ ? Un IPOD à 150+€ ? Mouarf, waf waf waf

un pc à 650€ ne fait pas tourner un jeu récent :ok:

une console, pas besoin de racheter de la ram ou une nouvelle carte graphique tous les 6 mois!

j'ai laissé tomber le pc en partie pour cette raison, ca revient trop cher et depuis la nouvelle generation de consoles les jeux consoles valent le jeu pc maintenant ce qui n'etais pas le cas avant

iznogoud2000 iznogoud2000
MP
Niveau 8
09 novembre 2010 à 15:54:40

"un pc à 650€ ne fait pas tourner un jeu récent :ok: "

Tu as tout faux, mon pote. Et c'est pas le fait de mettre un smiley avec le pouce levé qui renforce ton argumentaire. Ou alors tu me traites de menteur, peut-être ?

De plus, je pense que tu as dit que tu avais laissé tomber le pc. Tu parles donc de ce que tu ne connais pas ?

Ensuite, je n'ai rien contre les consoles, mais je ne supporte pas l'attitude de leurs adeptes de toujours vouloir fustiger le PC. Frustration ?

iznogoud2000 iznogoud2000
MP
Niveau 8
09 novembre 2010 à 16:21:16

Et puis de toutes façons cette guerre pc-consoles m'ennuie.

Je n'ai rien contre les consoles.

Je voudrais juste que le PC soit sur un pied d'égalité avec les consoles.

iznogoud2000 iznogoud2000
MP
Niveau 8
09 novembre 2010 à 19:56:17

"besoin de racheter de la ram ou une nouvelle carte graphique tous les 6 mois!"

Oui, et ça c'est de la pure exagération ni plus ni moins.

Ou alors tu devais toujours vouloir faire tout tourner en super very high...

NEVdD NEVdD
MP
Niveau 4
13 novembre 2010 à 10:28:25

Je me suis fait une nouvelle config très puissante pour jouer avec la 3D Vision et j'en ai eu au max pour 800€ pour la tour...

assassin_de_vil assassin_de_vil
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 11:29:15

Moi j'ai laché le PC, marre de tous ces retards, de tous ces foutages de guel :nonnon: Le joueur PC est ignoré et délaissé de nos jours...

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment