je mange une pomme
nan serieux sa devient du nimporte quoi on recherche des mysteres la vous raconter votre vie on appelle ca du FLOOD
ele est ou la ville exactement
Faites gaffe aux bandits a thumbleweed,c'est pas des coriaces,mais,ils sont chiants,je commence la fouille de la maison hantée,j'enverrais mon rapport dans 1/4 d'heure...
rien de bien spectaculaire,c'est le matin,j'attends devant l'église,je reverifirais ce soir le manoir mais j'entends de drôles de bruits...
post que quand tu trouve quelque chose parce que la t est lourd Gungun22
ok...
Je dois dire que vous m'étonnez...79 pages à mettre sur le compte de la naïveté...Il n'y a pas de mystères cachés !
Et surement pas à Tumbleweed !
C'est un repère de gang,je peut vous en donné dix des "villes" fantômes dans lesquelles vous me dégoterez des easter eggs à foison...Des easter eggs totalement imaginaires.
Nan sérieux,les seuls clins d'œils du jeu sont voyants,lisez les titres des missions,ceux des succès,R* rend hommage également dans le déroulement de certaines missions ou encore dans les dialogues.
Mais je suis désolé,il n'y a pas de mystères...A la rigueur,écoutez les anecdotes des étrangers qui campent,peut-être que les petits gars de R* y ont glissés quelques surprises.
Ne prenez pas ça mal hein.
on entends un bruit sourd,comme un objet métallique tapant comme un marteau contre une enclume,l'esprit du forgeron du village serais-t-il parmis nous?une lumière clignote dans la maison,mais je pense plus a un bug,étant donné que ces éléments on été vérifiés le jour...je vous laisse,a bientôt pour d'autres machins qui font peur excetaera...
j'avoue, les gars sa fait des heures que vous chercher et vous avez rien trouver, pour les lumières qui s'allument et qui s'éteignent c'est un bug parce que quand j'ai jouer tout a l'heure, j' était dans la maison ou l'on peut sauvegarder et quand je suis sortie les lumières s'éteigne et quand je rerentrais les lumières se rallumer ! go chercher si cette maison est hantée!
je parle bien sur de la maison ou on peut sauvegarder
Vous avez déja vu le couple d'ours qui s'accouple dans la forèt juste avant la frontière mécicaine
Dans la maison de tumbleweed, si on entend des craquement tout le temps, cest normal cest du au realisme, la maison est vielle donc le bois travaille. A part y'a pas tellement de mysteres a part peut etre les chevaux tout maigre. Bref je men vais regarder le record de taig khris.
Le seul truc "bizarre" à Tumbleweed,c'est la phrase "The devil has got into that beast" sur le pupitre dans l'église.
D'ailleurs,je me suis dit à l'instant...Et si c'était tout simplement un Cheat-code ?
Personne n'a essayé pour voir :quetion:
^^
si vous voulez faire le code, faite une autre partie car sa bloque les sauvegarde et les trophée/succée
Comment vous affirmez que le piano dans le manoir et ses bruits étanges existe bel et bien? Ou le fameux cheval lui je sais qu'il existe mais J'ai rien vu de tout sa au village fantôme! J'ai juste vu le pendu, les chevals qui réaparraisse et un fantôme.. Vous y allez a une heure précise ou une journée précises?
un fantome?
Vamp_38 Il ne sont bloqué que temporairement
Simplement lors de la session où tu utilise les codes de triches...
Sinon sérieux,je sent que cette phrase en est un justement !
Mais ça m'étonne que personne n'y ait pensé avant...Franchement ça se tient,étant donné que les autres cheat-codes sont aussi des phrases qui sont taguées sur des murs aux quatre coins de la map...
A essayer !
Option Cheat code "THE DEVIL HAS GOT INTO THAT BEAST."
On ne sait jamais...
VOS GUEULES ! Ne venez pas nous emmerdez ! Si vous n'y croyez pas aux mystères de ce jeu, dégager et venez pas nous gêner !
Ouai proche de la grange j'était avec mon amis et on a vu passé une genre de personne a coté de nous, on c'est retourné et y'avait personne, juste une ombre, mais lombre allait dans la direction du manoir je me suis dit cest un oiseau ou un animal mais non il avait strictement rien, je peux avoir mes explications par exemple? xD