Merci pour ce poste et ces liens ^^
ben justement ji suis allé la nuit. J'explique . La seule nuit où j'ai entendu du bruit a tumbleweed, javais poser mon camps derrier la maison pour arriver rapidement a la nuit . Donc j'essaye de rentrer par devant, la porte es bloqués. Sur ce je rentre par la cave, c'est vrai qu'il y a des bruits, des chuchottement et tout ce que vous voulez. Arrivez au rez de chaussez, j'entend le piano , et toute les portes sont fermés. C'est la que je décide de faire comme un forumeur en avait parlé, de balancer un cocktail molotov contre les porte. Et la surprise j'entend des gens gueuler de toute leur force, et la gros beug une tete ( un skin de la bande a walton dépasse de la porte), je la dégomme avec mon colt et sur mon radar apparait une petite croix comme pour signaler que j'ai tuer quelqun. Bref la porte de devant est tjrs bloquer je ressort donc par la cave et avance dans le village. Surprise la pendu est bien présente , et la resurprise je ne suis pas seul, il y a des gens dans le village, et la jme rend compte que j'ai la bande a walton a tuer. Donc je ne sais pas mais la maison hanté ne serait pas plutot un beug, ou une farce des walton pour tenir éloigné les gens trop curieux de leur repere?
Je crois aussi que je vais faire un campement et aller voir plusieurs jours de suite.
Le truc c'est que j'adore les sensations forte mais quand j'entre dans cette maison je FLIPPE P***** !!!
Héhé ^^ le gars qui allume sa console le soir après minuit en claquant des dents. La musique du jeu tourne et... TADA les fantômes ^^
Bref, ma moitié et moi allons voir cette maison de plus près (pour l'instant je n'y ai jamais rien vu...)
Bon a+
Moi je go sleep
Je reagirais peut-etre demain matin pendant mon cour d'anglais XD
Avec mon Blackberry. Hehee
Bien ta delorean ?
http://s2.noelshack.com/upload/10782239978169_reddeadredemption_delorean.jpg
Hahaha ce détourage de merde XD
personne ne réagit au fait que la ville hanté n'est peut etre qu'un bug?
C'est un beg
Et puis J'AI TTROUVER UN TRUC A CONFIRMER DE OUFFFFFFF
Pour la delorean -> TOUT AU DEBUT DU JEU ! DANS LE TRAIN !
Quand La meuf parle a son père sur le sujet de les hommes volerons ! Elle dit un truc du genre : Mais si j'ai vu une voiture voler ! Et son père se moquais d'elle !!!!!!!!!!!!!
DELOREAN ! DELOREAN DELOREAN
un peu décu que ce ne soit qu'un beug, au fond j'ai eu plsrs foi la chair de poule en inspectant cette vieille bicoque. Enfin bon entre la ville hanté, le loup garrou ( c'est un fake) et le chupacabra, j'espere que un de ces truc esr réel
Sisi, le bug c'est ma première hypothèse ;) et je n'ai toujours rien vu.
J'aimerais finalement bien un suceur de chèvres dans le coin ^^ de quoi bien flipper une nuit d'orage :D
Pour ce qui est des lumieres du saloon ou du manoir qui se rallume une fois dehors, apres qu'on les ai degomées:
- c'est un beug du jeu, en menant mon enquete sur ce phenomene je me suis apperçu que R* a mit un filtre de couleur jaune dans chaque entrée.
Pour le verifier: mettez vous dans le passage des montants de la porte, tournez la tete de gauche a droite et vous verrez un leger filtre jaune qui, de loin, donne l'impression qu'il y a de la lumiere.
Erf... j'irais voir ;) merci pour la recherche.
jai pa truve pour macouplai avek un fantom
Les signes "Maya" ne serait il pas plutôt des signes aztèques qui sont en rapports avec le service "l'or des Aztèques" ?
dommage , la supersTition autour de tumbleweed est en train de disparaitre, comme quoi meme dans les jeu il n'y a pas de place pour la superstition si l'on décide de chercher pour s'expliquer certaine choses.
Bonjours à tous.
Peut-être quelqu'un à déjà évoquer cela ici, mais la flemme de tout lire^^
Dans la grange de Beecher's Hope, on peut voir une inscription : "Oh my son, My blessed son" (oh mon fils, mon fils béni).
On remarque que c'est le cheat code qui permet de changer l'apparence de Marston.
Bref j'en dit pas plus là dessus pour éviter le spoil mais je me suis dit que peut-être tout les autres cheat code sont eux aussi inscrit quelque part. (enseigne, journal etc...).
Quelqu'un à t'il déjà rencontrer un cheat code inscrit dans le jeux?
Bon c'est pas vraiment un mystère mais ça peut valoir le coup de chercher vu qu'apparemment la liste de cheat code est pour le moment incomplète.
Perso j'ai pas encore utilisé les codes (surement pour une partie "délire" plus tard) mais c'est toujours un truc en plus pour se prendre la tête sur ce jeux^^.
El-assassin a une bonne idée avec le beau discour de la jeune femme et du curé seulement il y a un probleme : doc est envoyer en 1885 par un éclair qui BOUSILLE LES COMMANDE DE VOLS comme il écrit dans sa lettre a marty donc elle ne peut plus voler par contre si rockstar on oublié se petit detail ca pourrait nous faire un excellent indice pour savoir si la delorean se trouve dans le jeu et si elle y est.. OU EST-ELLE!?
jvien de me taper toute la frontiere sud au mexique en suivant les falaises voir si yavait pas une grotte caché. jsui parti de l'ouest pour aller a l'est, je suis tombé sur le signe maya j'ai continué ma route et jme sui apercçu qu'il y'en avais plein d'autre dont certain qui sont bien grand,pour bien les distingués il faut se mettre a 10-20m de la falaise!! par contre j'ai pas trouvé de grotte..