et l inteindrez pas non plus *
dsl si des gens travail on est pas tous en vacance et en ce moment je suis HS donc Ajouté moi je vous l'ai dit plusieur fois sur WINTERS_Miley et je suis en vacance demain
Mdrr cette team est toujours là ? la vache je pensais que vous étiez enterrer 6 pieds sous terre ^^ alala miley c'est bien ca ? tu fait un peu pitié dans ton annonce sérieux, ta pas de vie ? tu est obligé de recruter sur du virtuel pour passer ton temps ? tes en vacances alors je sais pas, sors, fait la fête, mais non tu reste geeker, my good j'imagine bien ta tronche de grosse geek, alerte no life !
oni qui parle le petit geek qui insulte des gamins de 12 ans et qui
insulte des filles sur live tu me donne des leçon toi mdr
les gens qui font pitié et qui ont pas de vie et padre tu a tout a fait raison
c oni ou delta sa xD
exactement tu fait pitié et ta pas de vie
Oh grosse dinde ferme voir ta gueule ok? Tu crois que j'ai que ça à foutre? Créer un compte factis pour t'insulter? Nan moi j'ai des couilles et je te le dit quand je veux alors au lieu d'accuser les gens fais un régime tu en a besoin vu ta gueule.
PS: cest pas oni il est en vacance et il va donc pas sur internet
Maintenant fais un régime, trouve des amis et sort de ta grotte sale troglodyte
Ptdrrrrr delta ma enlever les mots de la bouche j'osais pas te le dire miley
Ce forum Les gens font ce qu'il veulent de leurs vie, si elle à envie de recruter bas elle recrute.
Sa dure hélas depuis longtemps cette guerre, et ça n'en finira jamais.
Oui c'est sur elle fait ce qu'elle veut, si elle veut continuer à ressembler à une grosse geek qui passe sa vie devant des jeux alors que c'est les vacances c'est son soucis
dsl mais la tu dit sa mais la tu est devant ton ordi a troller les gens a tu une vie ? et celui qui a créé ce compte n'a jamais eu de couille xD
désolé de me faire chier pendant mon stage moi je suis pas encore en vacances mdr
bref j ai pas que sa a foutre de te parler car tes un troll et voici le nouveau site de la team : psn88310.wix.com/winters-team
http://psn88310.wix.com/winters-team
J'ai fais quoi et pourquoi vous menacez exclu ?
Pourquoi ? Juste une réponse
Car cette team n'est pas soudé
Je crois que tu as raison j'ai même pas d'explication !!