Bonsoir tout le monde et bonsoir Nostrein !
Bien ou bien ?
J'ai passé pas mal d'heures sur Darksiders cet après midi, un vrai régal ce jeu !
Il parle de quoi ce jeu au fait ?
ses un rpg´???
non
ses quoi alors?
ouai jsuis un inculte
C'est un genre de truc futuriste ?
Regerdez le lien que j'ai posté..
ok merci mais moi jsuis dsl mais j'aime pas trop les jeux comme sa
enfaite j'aime que les jeux realiste
Oui je l'ai regardé c'est un genre de jeu où il y a des combats entre monstres ?
Il s'agit d'un jeu action/aventure, un peu Beat'em all sur les bords en prenant le côté bourrin que l'on peut d'ailleurs retrouver dans la sublime série de God of War, puis en général on entend souvent dire qu'on y retrouve du Zelda dans ce jeu, néanmoins je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet puisque je ne m'y connais absolument pas en Zelda.
Sinon pour ce qui est du scénario, attention,
En gros on incarne un des 4 cavaliers de l'apocalypse, on se nomme War. Nous répondons aux ordres du conseil ardent, celui-ci a pour but de rétablir l'équilibre dans l'univers, ainsi pour se faire, War est envoyé sur Terre afin de faire cesser cette guerre entre les anges du bien et les démons du mal.
On devra tuer Le Destructeur, qui règne sur les enfers.
Fin du
Voilà, je t'ai résumé en gros, j'évite de trop en dire pour pas gâcher le plaisir car si parmi vous tous il y a des intéressés, autant leur laisser découvrir le scénario d'eux mêmes, il est tellement prenant !
ok merci francky
enfin quand je dit que j'aime pas ses peut etre faux car je juge sans savoir, je n'ai jamais osé acheté un jeu du genre je vais surment une fois essayer un jeu du genre
Bonsoir !
John Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer de toute façon.
De plus il est vrai que c'est un jeu assez spécial. ^^
Bon après chacun ses goûts.
Parazite Oui, y a beaucoup de monstres, c'est un jeu fictif.
Bonsoir schrodinger666.
Tu vas bien ?
ouais salut schrodinger
page 100
Ca va cava, la routine, et toi ?
C'est pas un exploit.
mon 100 eme message aussi
ouai ses pas trop un exploit
Oui je vais bien, merci.
Chaud, je commence à être fatigué, j'ai rien foutu de ma journée, mis à part avoir été en cours ce matin mais on a rien fait.