Kaiser, il est récent et alors ? C'est un excellent jeu à ne pas rater, surtout si on joue exclusivement en solo. Parce qu'il serait trop récent il ne faudrait pas le lui conseiller ?
Je suis pas un grand fan des jeux de combat à la base. Mais mon frangin a "UFC", et franchement il est pas mal du tout.
Enfin tu connais sans doute...
Moi à part FIFA et GTA la console j'y touche peu. C'est con qui développent pas plus de jeux de stratégie. Un portage de la série total war pourrait être bien sympa.
Assasin Creed II est joli, mais j'ai du mal à acrocher. C'est un peu cul-cul (la cinématique de l'accouchement est particulièrement nièseuse). Mais bon je vieillis, c'est peut être ça aussi.
Merci beaucoup pour vos avis.
Je v
Désolé, j'ai appuyé sans le vouloir sur la touche tab...
Donc je disais comme quoi j'allais zieuter les tests des jeux que vous m'avez cité.
Ce n'est rien Francky.
OMG !!!
Je me suis renseigné au sujet de Darksiders, et là je n'ai plus de doute, c'est ce jeu dont je vais me procurer certainement cette semaine !!
Merci encore pour vos conseils !
Sur ce, j'y vais, bonne nuit à tous.
Bonsoir a tous!!
Alors ce weekend?
Tout le monde dort???
Bon bah bonne nuit...
je suis là Chetagno
je disais ça parce que récent=70€
jsuis la moi aussi et ce soir commence pour moi deux longues semaines ou je me coucherais bien souvent au dela des deux heurs du matin : l'open d'australie commence. d'autre fans de tennis dans la salle?
Ok salut alors...J'ai crus que tout le monde dormait...
Moi aussi fan de tennis (j'en fais donc j'adore ça^^)
hey cool moi aussi jen fait mais jsuis pas classé malheureusement. pour l'instant du moins. t'es classé?
Je ne suis plus classé je n'ai pas beaucoup fais de compet a cause de mes services mais j'ai toutes mes bales etc...
t'as que 15ans tas de la chance si t'adore vraiment tu peux tout exploser dans 5 ans. moi jmis suis mis sérieusement un peu tard, et c'est pas facile de jouer beaucoup.
y avait une exhib sympa aujourd'hui sur l'initiative de maitre Roger pour Haiti ct bien marrant, avant la vraie compet:
http://www.youtube.com/watch?v=17cDAAbj7r8
Moi j'ai un problème aux poignets, ils sont beaucoup trop fin donc je perd 35% de ma puissance au service car je "casse" mon poignet lorsque je prend la prise de service...
ca aide pas c'est sur en plus le service c'est très compliqué pour acquérir un geste régulier. alors quand tu joues comme moi deux trois heure par semaine, c'est beaucoooooup trop peu pour esperer quoi que ce soit. mais bon c'est pas grave je vais regarder fedex et rafa pd deux semaine, ça va peut être m'apprendre des trucs
Moi je joue 3 heures par semaine on est 4 au cours, mon prof me dit de jouer minimum 5 heures par semaines si je veux avoir un très bon niveau mais bon moi le tennis j'adore ça mais je n'en ferais pas mon métier ça reste un loisir avant tout , et puis avec le lyçée 5 heures par semaine je ne peut pas (enfin mes parents ne veulent pas surtout^^)
moi en faire mon métier jadorai en tant que prof ou éducateur mais le brevet d'état faut etre 15/2 donc pour l'instant