Bonsoir.
Bonsoir Dize
Oui j'ai également vu comme quoi FF XIII a été un peu critiqué car soi disant il serait un mauvais RPG.
Pour ma part, je sais que cela va sembler drôle mais je ne suis pas non plus fan de la série FF, néanmoins je trouve ces jeux formidables. Pour ma part, j'ai joué à l'excellent Final Fantasy IX, et je n'avais jamais vu un jeu aussi bon.
En revanche, FF XII, mon frère l'avait alors acheté en pensant qu'il s'agirait du jeu du siècle, et pourtant en à peine 30 minutes on a rangé le jeu puis plus jamais on y a touché.
Mon avis, c'est qu'il faut être extrêmement patient pour goûter à l'art d'un Final Fantasy, car nombre de fois que ça m'est déjà arrivé de jouer pendant deux heures et de perdre. Je peux garantir que là, tu as les boules.
Pour être honnête, à part FF IX, je n'ai jamais fini un Final Fantasy.
Pour FF XIII, je vais tenter l'impossible.
Quoi qu'il en soit, bon ou pas, les japonais l'ont acheté en masse !
Je crois que c'est 1 million 500 mille jeux vendus dès la première semaine...
A confirmer
Oui FF XII a bien marché au Japon.
PS : Salut à tous.
Bonjour.
Bonjour Sakk-Doss
Bonjour a tous
je n'ai pas envie de crée un topic pour une seule et unique question alors je vais la poser ici.
Quand est ce que Rockstar va nous offrir une nouvelle vidéo de son jeu ?
Si quelqu'un connais une date ?
On n'a pas de date pour l'instant, si tu l'attends consultes régulièrement le site officiel : http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/index.php
Salut tout le monde et donne moi ce que ta de plus fort barman!
Y a que du whisky
Haillo !
Bienvenue à toi locuste_locuste et félicitations, si seulement tout le monde pouvait agir comme toi...
Bonsoir les gens.
Saut les gars! J'suis nouveau dans l'coin...
J'ai trotté toute la journée, et une bière me ferait grand bien.
Bonsoir tout le monde, le weekend s'achève et une nouvelle semaine va démarrer dès les trois coups de minuit, alors d'avance une bonne semaine à tous.
Ensuite petite question que j'ai à vous poser, et celle-ci s'adresse plutôt aux joueurs 360 car je voulais savoir quels jeux me conseilleraient-ils sachant que je n'ai pas le live et pour le moment pas l'envie de me le procurer, j'attends la sortie de RDR pour le faire.
Ainsi ce jeu me ferait patienter de la sortie du messie. Mes goûts se dirigent plus pour les types de jeux suivants :
- stratégie
- action
- course
- combat
Mes séries préférées sont GTA, Driver, Star Wars, James Bond, Donkey Kong, Formula One, etc etc...
Alors si vous pouvez me conseiller en matière de bons jeux sur 360, vos conseils sont les bienvenus.
Salut Francky.
Moi personnellement , je te conseille des jeux comme Halo 3/ODST , Bayonnetta sur 360 qui a l'air pas mal aussi , Darksiders , ACII , COD4 , MW2...
Si tu cherches un jeu solo je te conseille Darksiders.
c'est pas parce qu'il est sorti ya deux jours qu'il ne faut penser qu'a ce jeux. y en plein d'autre comme heu... pas en fait je sais pas l'aventure c'est trop mon truc. the darkness pas mal je crois me rappeler. si t'aimes les ambiances un peu glauque