Salut Franckythisbest ca va merci et toi?
Moi aussi je vais me faire a mangé a plus tard
a toi (eh oui ça impréssione hein je suis bilingue )
Re.
Oui je vais bien merci.
En faite, une question me venait à l'esprit, mais puisque ce jeu tant attendu de R* aura la particularité d'introduire des animaux en masse, je voulais savoir si vous aimez les animaux et si vous en avez ?
J'adore les animaux
J'ai un cocker qui a eu 1 an le 10 janvier
Idem, j'aime beaucoup les animaux, ma tante a un chien il est super marrant, puis moi j'ai un canari.
Je sais pas si quelques uns d'entre vous en avez un néanmoins c'est vraiment attachant, bien que ce ne soit qu'un petit oiseau. Ce dernier reconnaît bien les personnes, il doit certainement voir qu'on lui donne à manger et du coup à peine on l'approche qu'il va s'agripper sur les barreaux et nous fixer tout en chantant.
Moi j'ai un chat.Je pense que les canaris ce n'est pas très commun.
Avec les chats effectivement.
moi z'ai un humagneau, vous savez pas ce que c'est hein
j'ai vu ça tantot http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1054798/2010/01/15/Un-agneau-avec-une-tete-d-humain.dhtml
OMG le pauvre
Ah sa dégoute mais le pauvre son père doit être un humain ??!!
Tu as raison son père est zoofile (je ne sais pas comment ça s'écrit)
glauque
Zoophile.
Et beurk.
j'adore les agneaux, je les trouvent trop mignons, mais là c'est un vrai film d'horreur !
J'avoue.
Pauvre agneau.
"Selon certains, cette anomalie serait due à une carence de la maman en vitamine A. D'autres rumeurs parlent de photomontage. (CB)"
Impossible de mêler un homme et un agneaux, même si le mec a... vous voyez ce que j'veux dire.
Bon là ça deviens dégeulasse.
En même temps faut être un pigeon pour y croire. C'est évident que c'est un photo montage.
Et ça empêche pas que ce soit dégueulasse.