ça faisait longtemps PhilVhee sa va ?
Tu traînes toujours sur le forum de saints row 2 et 3 ?
Salut wolf9, ça fait plaisir de te revoir. Oui je suis toujours sur le forum Saints Row 2, assez régulièrement. Maintenant je me prépare pour Red Dead Redemption et j'ai même créé un blog dédié.
http://johnmarston.blog.jeuxvideo.com/
Ok, sinon il est pas mal du tout ton site j'ai appris que des news, bon même si ce n'est pas le jeu que j'attend le plus.
Bye
Salut, RDR est un jeu que j'attend énormément, étant fan de l'Ouest, et à ce propos j'ai une question. J'ai entendu dire que le cycle jour et nuit serait présnt dans le jeu, et c'est super!, mais y' aura-t-il aussi la météo (les nuages, la pluie) comme dans GTA SA?
Oui, la météo sera de la partie.
Cool merci. J'ai toujours révé de parcourir l'ouest sous un bel orage, mais aussi sous plein cagnar.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'attend trop ce jeu!!!!!!!!!!!!!!
Hey, dans tout bon saloon, on joue au poker, alors pourra-t-on jouer au poker dans Red Dead Redemption (pour gagner de l'argent aussi)?
bien sur que oui et il y aura un autre jeu qui consiste a jouer avec un couteau entre ses doigts
Hey, dans tout bon saloon, on joue au poker, alors pourra-t-on jouer au poker dans Red Dead Redemption
t'oublie aussi l'alcool ..
Cool, a oui rien de mieux qu'un wisky pour faire passer la poussière avalée dans le desert.
Hey, j'ai vu que sur l'image 22 des images de jeuxvideo.com, John n'avait pas d'armes dans son holster et n'avais pas dégainé, et sur d'autres images aussi, bizare non?
Si, sur la 22 on distingue le chien du revolver, cela vient de l'angle de prise de vue, en contre plongée.
Il y a comme un déficit d'info en ce moment et le temps semble arrêté...
Pas de nouvelles bonnes nouvelles ... A non c'est pour le courrier ça ... Plus serieusement oui c'est dommage mais nous n'y pouvons rien de toutes façons... Moi ça fais je sais pas combien de temps que j'attends des nouvelles de time splitters 4... et ça fais je sais pas combien de temps que y'a pas eu de nouvelles...
Bon sang mais c'est cruel de nous laissez dans cet état !
c'est vrai que la ca commence à faire longtemps ...
Asalam alaykoum mounirthegod[2]
alykoum salam ... cmt sais tu que je suis arabe
Mon beau frère s'appelle aussi Mounir.
ah ok