Pu*** !
GTA IV commence à me taper sur le système...
J'suis à la mission "Pegorino's Pride", ça fait déjà trois fois que je la recommence...
La première, Pegorino est mort. Mission annulée.
La deuxième, Je suis mort. Mission annulée.
La troisième, j'ai planté la bagnole entre un pilier et un bâtiment lors de la course poursuite, (j'aurais voulu le faire j'aurais pas réussi) résultat : machin s'est enfuit, Mission annulée...
La quatrième, j'ai flingué la bagnole des mecs durant la course poursuite étant donné qu'il n'a JAMAIS été précisé qu'il ne fallait pas la détruire...
Franchement, ça commence à grave me saoûler là...
D'autant plus qu'il faut se retaper les voyages "Va chez Pegorino" et "Va à la raffinerie" à chaque fois
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour...
Courage Oztral, je te soutiens moralement .
C'est à cause de ce genre de jeux où t'as rien d'expliqué que j'ai déjà pété une manette...
Merci pour le scotch [JV]El-Citron; quand tu veux pour la deuxième tournée .
Ouais Oztral je te comprends, moi je l'ai jamais finis GTA IV, je m'en suis lasser après les 68%, c'est toujours la même chose puis j'étais déçu de plus voir la campagne .
Non pis jamais mettre de point de sauvegarde dans les missions (minimum au début de la mission), c'est prendre les gens pour des cons...
GTA 4 meilleur jeu next gen
Ça reste à débattre ça okashirasama .
Moi j'dirai plutôt "Fable II" (pour ce qui est de l'environnement ouvert) car c'est selon moi le jeu le plus abouttit à ce niveau ! Mais bon, chacun ses goûts...
GTA IV est tellement injouable par moment qu'il finit par énerver et donc, procurer l'effet inverse...
Salut tout le monde
Pas très actif ce saloon la nuit quand je suis pas là
perso j'ai adoré fable2, mais le jeu reste quand même beaucoup trop facile et beaucoup trop court même avec les 2 DLC...
après débattre fait partit de mes activités préféré,donc si des gens veulent débattre de façon adulte je suis partant
dsl double post salut 44
Ça va ?
très bien et toi ?
j'ai vu shutter island hier soir je le recommande chaudement
ps: à dans 5min je vais prendre ma douche
Ok je le retiens
Bonne Douche
Ouais c'est vrai que Fable II pèche un peu sur la durée de vie du scénario...
La difficulté est simple, mais au moins tu te prends pas la tête.
Je suis pour un peu de difficulté (sinon, y'aurait aucun intérêt) mais faut pas non plus que ça te dégoûte du jeu.
Résultat, la première fois, j'ai enchainé les missions principales en pensant avoir à faire à un scénario de 20 heures minimum... et quand j'suis arrivé à la fin Déjà...
Du coup, j'ai acheté tous les bâtiments du jeu, même le palais, j'me suis trouvé une gonzesse, j'ai fondé une famille, et j'ai eu beaucoup d'enfants...
- FIN -
Lol!
Bref, court sur le scénario, mais quand tu vois la multitude de choses à faire et de quêtes annexes, ça t'empêche pas de passer des mois sur ce jeu...
oztral je sais pas si tu as eu le reflexe de dès que tu vois une aura rouge , tu tire une balle direct ? ça te la fait , parceque moi , Flash et Lucien je les ai tous les deux tué d'une seule balle avant qu'ils parlent... x) Je suis aussi vachement dégouté de la difficulté du jeu ainsi que la durée de vie m'enfin bon , il est bien tout de même , si il y en a encore qui ont soif , c'est moi qui offre !
Bonjour à tous !
Coucou Margie !
Couxou El Citron tu vas bien ?
Très bien un peu plus impatient chaque jour malheuresement , mais j'ai rejoué à Outlaws pour patienter :P Toujour aussi génial , je m'en lasse pas !