TRès bien merci...
Et toi?
Vous pensez que si on créer un topic pour répertorié les attardés et les abrutis finis qui viennent sur notre forum ça le fait ? ex : brubru, NESTRO, [BE]valden (venez compléter la liste)
ou alors édit la FAQ en mettant leurs noms pour prévenir les nouveaux que ce sont des personnes à éviter ?
bon ok je blague il n'empêche que je suis pas loin de penser que ça pourrait être malheureusement utile ...
Ouais, ça peut aller
Oka Un peu de tolérance, ils veulent trop bien faire je pense
Calme toi !
Ils vont vite comprendre qu'il faut changer leurs comportement si tu leurs fait savoir plutôt qu'un topic de recensement tu avertie un modo ils comprendront.
Même si j'avoue t'as de la suite dans les idées.
Moi je dirais de payer un tueur a gage^^ ou de pirater leur cinnexion internet...
deux messages de valden pour voir :
-"Pour me rattraper de mon ancien topic"
ok ça part d'un bon sentiment et ça débouche sur :
-"Maintenant si t'est pas content arrête d'upper mon topic et ferme ta grande gueule ! "
c'est vrai pardon je suis pas tolérant
Ouais, t'as raison, je viens d'aller mater quelques topic, il mérite pas autant de respect
*
Attention je viens prévenir ici que Valden risque de lancer une vague de Flood sur le Forum. Surtout n'allez pas lui répondre ce qui engendrait sa grande satisfaction
de toute façon il finira satisfait par ça ou sa main droite alors bon
Je plussoie Baby, surtout qu'en répondant au flood, vous risquez le bannissement.
Merde ben
j'arrête alors
pour une fois qu'on aurait pu se lacher sur le flood....
ba on upera les topics dans 5min quand il sera parti
C'est parti pour le flood..
Y'a pas moyen de les supprimer ça fait tache...
N'empêche il tient le rythme la.
Quelqu'un a un chronomètre ?
2600ème message
Oz, t'as du boulot avec le beau boulet qui se déchaine
Au passage je pense que Oztral aura ses pass demain, les admins gérent la modération en fin de semaine.
La toute première vague de flood sur notre forum
Tournée générale
Hydargos Oui c'est le moins qu'on puisse dire, il tient le rythme. Dommage, il aurait pu être sympa si il avait mis du sien et il décide de foutre le bordel
C'est bien.
On voit de tout sur les forums...
divertissant....