Ah oui faut bien gagner sa vie quand même , par tout les moyens ! Après moi le déluge quoi xD !
En tout cas Il a le temps de flirter outrageusement avec Kate ! (très peu charmant d'ailleurs)
Ah les Hommes ...
vous avez vu cette image ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/984219758181_cheval.jpg
elle est classe cependant il y a quelque chose qui m'intrigue John n'a pas de selle alors comment il fait pour se soulever sans avoir d'étriers ?
Ben oui niko a eu trop de malheur dans a vie son caractere de apres moi le deluge s'est que lui il connais la vrai nature humaine
Margie : Comme les indiens quoi xD !
ACIII ... Mais quel Philosophe !
Posthumus moi j'aime la philosophie
en plus tous le monde me le dis
Après le charisme c'est aussi en fonction de nous, certains peuvent trouver une personne pas charismatique et d'autres penseront le contraire.
ah oui les indiens d'ailleurs je ne sais pas comment ils font sans glisser
oula oui ça fait bizarre l'image, il est en lévitation sur le cheval.
sinon bienvenu a toi ES-Posthumus, tu es officiellement la troisième fille (je crois) du forum après margie la groupie et Plumpipa la suissesse, a qui il va falloir que je parle de mon amour pour le king Federer d'ailleurs, elle est peut être de sa famille qui sait.
ils ont des cuisses très fermes!
les cuisses oula j'arrête
Je parlais des indiens! je précise!
Sinon désolé si je discute pas très fort ce soir. J'essaie de trouver un vidéo amusant a faire. Syndrome de la page blanche!
ah je te comprend Evil j'aimerais bien t'aider mais pour l'instant j'ai pas vraiment trouvée d'idées
Rosales : Qui peu trouver les discours soporifiques de Bellic drôles , intéressants , voir potables ? Nobody
Pour aimer la Philo faut être un peu Barjo Mec
Rien que l'accoutrement des Prof de philo , on se croirait au cirque Eh oui ils philosophent en tout et n'importe quoi ! ( Avec mes respects )
T'inquiète sa finira bien par débloqué. Je trouve l'idée du top 10 sympa mais je trouve pas de blague a faire sur le sujet. là je regarde du coté des vidéos autre que Western... J'ai vue la vidéo du Hold-up sa m'as donné une idée. faut voir si j'arrive a trouve les séquence vidéo dont j'ai besoin.
Merci Kaiser ! C'est aimable de ta part !
ES-Posthumus oui je suis un peu Barjo
je lis du Friedrich Nietzsche
Hegel et sans oublie Sartre et Emmanuelle Kant
Oui personne trouve drôle ses discours, mais le mot charisme n'a rien avoir avec cela, pour moi charisme = quelqu'un qui dégage quelque chose. Genre en série tv la personne la plus charismatique que j'ai vue c'est Greg House ! Je trouve qu'il a un charisme fou !
j'ai un autocollant géant qui proclame " DIEU EST MORT". c'est bien nietzsche qui a dis ça, ACIII le philosophe?