Moi aussi je comprend plus rien
Bye Klem a demain
Cafe tu n'es pas le seul moi aussi je suis paumé...
CHET : ne t'inquiete pas , c'est moi qui était sur un chat de team ps3.
Ca faisait 3 semaines que j'y étais.Et la , tout a l'heure ,j'ai dit des coneries pour rire sur riri (j'expliquerai pas les conneries) et moi je pensais qu'elle m'en voulait.
Et la , un membre de la team , jayswood , est arrivé et a commencer a me dire :"casse toi tu n'a pas de ps3" , "si t'es la pour clasher barre toi". J'avais aucune intention de clasher avec quelqu'un.
Et donc , j'ai préférer partir et ne pas me faire engeuler et laisser une team tranquille que pourrir une team et me faire engeuler.
Voila , rien de grave avec wolf et riri
Tkt c'est toujour la première fois la plus dure moi sa fait 13 ans que je comprend rien apres on s'habitue
De quoi vous parlier en faite .
nn mais n'en parle pas ici nwo stp
Tout simplement parce que le problème viens de moi...
Si tu avais pas dis " riri c'est une hum hum "
Enfin si j'avais pas était dans cette Team il se serrait surement rien passer...
T'inquiète pepe j'irais en toucher 2 mot à jayswoods ,c'est parfaitement intolérable , mais pepe tu aurais du aussi mesurer tes propos sur Riri , y'a des limites
Laisser moi le temps de me coucher et d'allumer mon ipod et je suis à vous....
allez faites la paix
Je vous offre tous une biere
On peut pas refuser
Bon moi j'arrête le forum pour ce soir bye tout le monde.
Sinon pour ceux qui ont la PS3, mon pseudo c'est kebab78.
nwo : c'était pour rire
Par contre jayswood , il reste dans la team
riri : c'est de MA faute et pas de TA faute donc tu as aucune raison de partir en plus , tu pénaliserais pas que toi mais également toute la team.
Alors toi aussi , réfléchis
Par contre je comprends pas le rapport avec quitter le forum ?
Il y a pire mais bon peace quoi
ACIII et CHET ont raison faites la paix
Ouais peace
Il faut savoir peser le pour et le contre
Regardez ma CDV, y'a pas quelque chose de changer par rapport aux autres ?
Non mais je quites pas ce forum , vous êtes tarés
Je le quitterais le 31 octobre grand maximum , laissant mon empreinte derriere moi