bon aller, bonne nuit les zombies
bonne nuit
bonne nuit tu va dormir ??
:chathitler:
Prénom; kardey
âge; 40
description physique; 5 pied 11, large épaule, cheveux brun légèrement gris très court, yeux bleu, mâchoire carré, quelque cicatrice sur les bras, porte quelque loque déchirer
qualité; expert en combat au couteau
défaut; incapable de faire du mal au enfants. ( merdique vous vous dires mais si par hasard dans l'aventure je tombe sur un enfants zombie je serais incapable de le tuer )
histoire; kardey cherchais depuis longtemps un prétendent pour sa jeune fille. sa femme ayant succombé a une étrange maladie. il voulais lui assurer une descendance. il pris la décision d'envoyer sa fille sur les route du désert dans l`espoir quelle reviendrais dans les bras d`un jeune gaillards qui lui donnerais des enfants. après quelque semaine il se fi attaquer par d`horrible créature et décidas de partir a la recherche de sa fille.
voila mon personnage est fait j`ai hâte de continuer l`histoire avec vous
mais en attandants une bière
presentation de mon perso RP:Drew"le gobelin" Lanigan
Origine:Irlandais
taille:1M96
spécialité(s):Mauser, winchester, dynamite.
Histoire après l'épidémie:Drew fut l'un des premiers a savoir que les morts revenaient a la vie. Il était a la recherche d'un pilleur de tombe dans un cimetière lorsqu'il vit un cadavre parterre.Il se pencha vers le mort pour l'examiner.Le mort ouvrit les yeux et essaya de l'attraper. Drew recula, sorti son mauser et vida son chargeur dans le ventre du zombie, le zombie tomba à terre mais se releva comme s'il n'avait rien. Drew s'enfuit du cimetière et quelque jours plus l'épidémie c'était propagée partout en amérique.
depuis ce jour, Drew s'occupe de recruter des survivants pour former une armée contre les zombies et s'en veut car il aurait pu tuer le 1er zombie
connaissances zombifiés:Ses parents, son frère, sa soeur et tous ses amis.
Super vos histoires
Je m'ennuie à mourir, je suis au lycée, j'ai 3 heures de trou, pas de devoirs en retard, rien ! Je vous écris depuis mon portable, je me fais trop chier, cool ma vie ?
Bien dormie les mec ?
Regarder se que j'ai trouvé y hier soir =D
Je l'est est pas compter mais jpensse que c bon pour un poker
"se lêve "salut
Bonjour tout le monde!
oh des cartes! faisons un poker!
ok
Tener moi je sort trouver des survivant j'ai etendue dire qu'ils exister une region ou il n'y aurait pas eu encore l'epidemie
Bonjour, pourra t'on jouer a 2 sur ce DLC ?
Jerry du plagiat blabla avec des mecs inconnus
description physique : Jeune stylé qui est straight edge . Grand , un mec style quoi . Cheveux brun ...
qualité : Trés bon en vente d'armes et commercial de la ville .
défaut : Ne vas presque jamais se battre face aux zombies ou au autre personnes .
histoire : Jeune garçon originaire de Wichita , Kansas qui est venu au Mexique pour vendre des marchandises comme de a peau d'ours ou des oiseaux qui l'ont trouve juste au Kansas ou j'habitais avant dans la forêt pres de Wichita ...
A ouvert une boutique de vente d'armes au Mexique !
C'est tout pour le moment !
Toi t'es un kevin qui aime le catch
Prénom :Tomy
Spécialité:Tireur d'élite avec sniper (carcano)et semi-auto ,discret.
histoire :Viens du Nashvile,Tenesee ,fut pendant longtemps dans l'armée américaine comme tireur d'élite et fut renvoyer pour mauvaise conduite .Aime chassée,puis revendre pour gagner de l'argent , il vivait comme sa jusqu'à se que sa copine meure déchiqueter mystérieusement,puis a rencontrer des personnes à Blackwater et après avoir fait amitié avec ces derniers ,il est partie au Mexique pour se réfugier des méchant zombies .
Voila
On va s'faire de la bêbète %)^
Here we go !