on a plus de carte, un zombie les a bouffé
merde
ya plus personne?
me revoila
ya personne? j'ai peur tout seul
Salut a tous
Je suis nouveau et en passant j'ai vu des personne devorer un sanglier .
Quelquin pourrais m'expliquer aussi pourquoi j'ai retrouver mon cheval a moitié devorer ?
Est je ne trouve pu ma femme !
Je vais me calmer
Une ptite biere , barman !
Normal thekingofworld2 ! Le sanglier ton cheval et ta femme... Sont victimes des Hommes revenus à la vie....
Reste ici et bois ce que tu veux de toute facon vu ce qui rode dehors il ne vaut mieux pas sortir... hum ...
Tu as amener quoi avec toi (munitions, des vivres, etc...)
tout le
Salut,voila j'étais dans le cafe d'un centre commercial et j'ai vu dans les petites annonce "saloon entouré d'infectés"et je me suis dit que je changerais d'air.J'ai apporté un peu de tout(viande,chips,arme,pelleteuse)
déso du double post mais kidrock et MR11,vous êtes frères alors arrêtez de vous bagarrez.
KidRock,je vois que je ne ssuis pas le seul fan de jeu de lutte.
salut me revoila
je suis tous seul ?
nan je suis la
a salut
Mon dieu! C'est un cauchemars ou quoi?! Il y a des monstres partout! J'ai du tué ma femme et mes 3 fils! J'étais désespéré mais quand j'ai vu des gens dans le bar j'ai accouru apportant de quoi manger et des munition car cela ma redonner courage et je ne me suis pas suicidé maintenant nous allons survivre ensemble!
salut a toi megataque.
il y a beaucoup de nouveau quand même vous trouver pas ??
Merci, désolé mais j'ai encore les larmes aux yeux du fait que ma femme et mes fils soit mort mais par chance j'ai trouvé se tromblon donc plus besoin de munition juste du zombie, quoi que il explose quand on tire dessus donc il faut de vrai arme pour les tué et avoir des morceau
Sa fait 5 jour que je suis ici, sur ces terres maudites donc je suis pas vraiment nouveau juste venu me protégé et boire du rhum pour essayé d'oublié ma famille
je vous rappelle qu'on fait l'histoire que le vendre de de 18h au dimanche soir .ok