à toutes et à tous c'était pour déclarer les J.O du western arrive sur red dead redemption
c'est N-Hero72 l'organisateur de ces J.O voici le message que je dois vous faire passé
Bonjour Mes très chère ami(e)s, j'ai une annonce à faire.
Moi N-Hero72, aimerai organiser les Jeux Olympiques du Western sur Red dead redemption qui ce dérouleront sur 2 jours ainsi la dates n'est pas encore définit.
Les règles sont simple il y aura 3 épreuves par jours. Ainsi chaque Team Françaises de Red Dead Redemption peux ce présenter pour participer à ces J.O, Chaque Team devra choisir un joueur différent par épreuve donc à vous d'être stratégique .
Il faut un minimum de 4 Teams pour le Déroulement de ces Jeux Olympiques du Western. Chaque Teams voulant participer à ces J.O devra laisser un commentaire sur cette Article.
Il est préférable qu'il y ai au minimum une personne qui puisse filmer durant les parties libre en fusillade pour éviter les tricheries. MERCI.
RECHERCHE Pour pouvoir débuter ce projet j'orrai besoin d'une personne NEUTRE qui pourrai m'aider à organiser ce projet ainsi qu'une ou plusieurs personnes pour filmer le déroulement des J.O sur certaines épreuves si possible. MERCI
Le DEROULEMENT
A chaque épreuve le 1er gagnera la médaille d'or, le 2e d'argent et le 3e de bronze ainsi il gagnerons des points et à la fin de ces 2 journée la Team ayant le plus de point gagnera Les Jeux Olympiques du Western.
Or : 500 points
Argent : 300 points
Bronze : 150 points
1er Journée
1.Grand Prix (Pack Legend et Tueur)
Avec qualification en figure du nombre de participant. Interdiction d'utiliser le fusil à pompe. Risque d'exclusion des J.O.
2.Poker Menteur (Pack menteur et tricheur)
Avec qualification en figure du nombre de participant.
3.Partie libre en Fusillade (Aucun Pack)
Interdiction au Sang Froid ainsi qu'au pistolet GP. Risque d'exclusion des J.O.
2e Journée
1.Poker (Pack menteur et tricheur)
Avec qualification en figure du nombre de personnes.
2.Partie libre en Fusillade difficile (Aucun Pack)
Interdiction au Sang Froid ainsi qu'au pistolet GP. Risque d'exclusion des J.O.
3.Tournoi de Duel en Exploration (Aucun Pack)
Interdit de viser l'adversaire avant le tir de départ. La seule arme autorisée est le revolver schofield. Avec qualification. Interdiction au Sang Froid. Risque d'exclusion des J.O.
Voilà les épreuves des Jeux Olympiques du Western, La Team qui gagnera sera nommé Team Olympique Française et devra recevoir les plus grand respect des autres Teams.
Je rappelle que ce projet est simplement un moyen de partager de bon moment entre les Team et ne doit pas provoquer de dispute entre les Teams ainsi les Teams ennemi sont prier de ne pas ce provoquer entre elles, je vous demanderai aussi de ne pas crier dans vos micro pour éviter de nous détruire les oreilles et d'écouter les organisateur de ces J.O.
Merci, A vous les dates seront fixées avec les Teams participantes.
Des modification pourrons êtres apportées à cette article.
Excuser les fautes d'orthographes, Cordialement N-Hero72 :
A vos inscriptions