Bonjour à vous tous chers gamers !
J'ai rerecréé un forum je sais, mais c'est que l'autre est partit en furie et il coulait ...
Il y en avait un autre aussi de 25 pages mais était consacré au recrutement.
Ce forum est consacré aux membres de la WINTERS TEAM et à ses alliés ou amis ... Donc les trolls ne sont pas bienvenus
-----------------------------------------------
Présentation de la Team
La Winters Team a été créée il y plus d'un an. Enfin devrais-je dire la Team avec un grand "T" puisque c'est un enchaînement de changement de noms depuis 1 an. Elle a portée le nom de "Arme Fatale" ; "Le Silence des Tueurs" ; et enfin "WINTERS TEAM".
Cette team se compose de peu de joueurs (9) car certains sont partis à cause de mon problème de PS3. Beaucoup pensent que cette team est morte mais malheureusement pour eux non
Elle se compose d'une troupe de 9 joueurs tous formés pour tuer, pour vaincre, pour gagner. Certains (2) sont en formation, car les joueurs de la Team se font former avant d'aller sur le terrain.
L'âge des joueurs va de 12 ans à 49 ans. Un petit écart quoi
Mais sinon la moyenne est d'environ 16-17 ans.
C'est une Team sérieuse et qui ne recrute pas les kikoolol. Le membre de 12 ans, est le 13 ème mondial en mise à sac extrême...
----------------------------------------------
Le programme de la Team
Au programme il y aura :
-Matchs de teams ( +++++)
-Exploration (+++)
-Fusillades en bande (++++)
-Cimetières (++)
-Courses (+)
-Mise à l'épreuve (+++++)
-Photos (+++++)
-Vidéos (++++)
- Plus il y a de "+" plus l'activité sera fréquente.
Il y aura aussi des entraînements tactiques organisés chaque semaine en fusillade en bande, en exploration ... Ce seront des ateliers pour manier encore mieux les armes, les roulades et d'autres techniques, pour atteindre un vrai niveau de légende 5.
----------------------------------------
Les alliances
Nous sommes alliés avec :
-Peace Team
-ST4RS (si elle existe encore)
-Shadows Warriors
-Peut-être avec Red Dead Legendary
Nos ennemis :
-Darkness Team
-NightWolfs
-Indian
Et d'autres ...
Ces alliances servent surtout pour faire les matchs de teams. Si il y en a une qui a besoin d'aide, on vient pour l'aider etc ... C'est la solidarité.
-----------------------------------------------
Les règles
1. Ne pas tuer ses frères d'arme.
2. Ne pas insulter à tout bout de champs ses coéquipiers.
3. Ne pas répéter tout ce qui est dit aux autres teams.
4. Respecter le règlement.
5. Respecter les règles d'or des matchs de teams.
6. Ne pas jouer aux armes automatiques pendant les entraînements.
7. Respecter les teams alliées.
8. S'il y a un problème avec un coéquipier, il faut en parler aux supérieurs.
9. Participer à la vie de la team.
10. Respecter les ordres de ses supérieurs.
11. Ne pas fuir le combat : se battre !
12. Avertir lors d'absences prévues.
13. Ne pas provoquer les autres teams sans autorisation.
Bien entendu, le reste en ce qui concerne les avertissements, est disponible sur le site de la Team.
------------------------------------------------
Les grades
Les grades seront mis à jour car à cause du problème de ma console, certains sont partis et malheureusement ça à foutu la "merde". C'est pour cela que nous recruterons sur le jeu.
--------------------------------------------------
Le recrutement
Nous pourrions recruter sur Jeuxvidéos.com mais se sera extrêmement rare du fait que certains nous avaient espionné. Le recrutement se fera désormais surtout sur le jeu.
Les conditions seront :
/!\ Avoir un bon niveau de jeu /!\
ID : -------
Armes favorites (attention à vous ) :
Pays : (à cause du décalage horraire car certains habitent au Canada)
Vos activités dans le jeu :
Techniques de tir maîtrisées :
Vos motivations :
Après ce formulaire rempli, on jugera si c'est nécessaire de vous recruter ou non. Mais je vous dis, les places sont très chères, voir luxueuses pour être prit sur jvc.
-----------------------------------------
Annexes
Vous pouvez avoir + d'infos sur notre site officiel, voir quelques vidéos, photos, scores de matchs de teams, règles et d'autres sur : http://la-winters-team.xooit.fr/portal.php
-------------------------------------
Je vous souhaite à tous une excellente journée !