Jouer maintenant est impossible pour moi
il faut que je prépare le site/blog de la team
depuis la création du Topic, ça boss, ça boss dure même
Bon bonne nuit les gars
demain matin je continue de bosser sur le site
Buenas noches
ah pour cette après-midi on pourras aussi aller a tumbleweed juste pour délirer un peut
Cool on auras un site.Moi je peut pas jouer la car mon frère et avec son pote est il font des Quick Scop sur MW3 allait dans leur parties pour les emmerder ajouter moi en ami
ezio13014
Euhh la ville que t'as dit je la connais pas car je suis au debut de RDR donc...Tu peut me dire elle est comment Tumbleweed
Bref moi je suis dac pour faire avec toi ajoute moi en amis
ID PSN: ezio13014
Inception dit moi si t'as besoin d'aide pour le site
Je le redit
ID Skype: ezio13014
tumbleweed est un ville abondonner et d'après les autres joueurs elle serré hantai
en plus y a plein de mystére ( qui bien sur n'avencera pas le jeux) a résoudre puis il y des bruit bizare, bon on verra sa plus tar de toute façon j'ai dis le plus inportan
puis il y des topic dessu en première page
ça me vas cette apreme
C'est quoi ton ID PSN dance13
Perso je peux jouer là.
si on est nombreux cette aprem, on pourra aussi se diviser en 2 groupe, et faire une fusillade en bande, ou des courses au magots.
de toutes façon on va bien profiter car demain, y'en a qui reprenne les cours.....mais pas moi
je continue un peu le site et je go
Je suis en zone B perso +
Sa va Hank Shiyani avec en titre Pacificateur?
Le mec fait partie de la Bande de Dutch donc c'est un Indien.
C'est bon pour le perso
Mais Pacificateur, c'est quelqu'un qui veut la paix
et nous c'est le contraire
Inception je te propose que l'on cherche des indices a propos de Tumbleweed grace a ce topic car je ne connaissais pas cette ville hanter et j'aimerais la voir
On pourrait ce séparer pour percer le mystère de tout les Cow-Boy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1416636-1-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm
il est excellent se Topic, je le lis un peu la
grace a vous j'ai decouvert cette ville vers 13:00 je serai co dit moi si le site est fini j'ai hate !!!
non il n'est pas encore fini
c'est long quand même