Les armes automatiques tel le gp, le mauser et le semi auto ne sont pas bien vues par bon nombre de joueurs du fait que certains joueurs s en servent uniquement pour mitrailler dans le bide des autres jusqu à la mort de ces derniers, ce qui ne prouve pas le niveau de son propriétaire. Sinon bonne chance pour votre team, je vous souhaite une bonne continuation, étant un winters je suppose qu on ne va pas tarder à s affronter
merci et j'espére étres dispo pour le match
J éspère aussi être là
ça fait longtemps que je j'n'ai pas joué avec des joueurs réglos
moi sa va étre mon premier match de team et c'est mieu pour moi que tous l'mondes soi réglos.
Moi je pensse que je suis pas assez fort et c'est mon premier matche de team aussi.
Mieux vaut tard que jamais!
Tu sais ça ne veut rien dire.
Notre tout premier match de team, le vraiment tout premier, ne connaissant pas du tout les teams, on a affronter Darkness team, une team assez connue d'ailleurs de niveau maintenant bon (par contre leur chef hum hum il est naze) et on les a gagné en explo puis en fusillade.
On les avait tellement ridiculisé qu'ils avaient contesté notre victoire en fusillade. Ils avaient même commencer à lever le feu en explo alors qu'on était pas près ...
Bref, tout ça pour te dire, que même si vous affronter une grosse team comme nous, vous pourriez , avec de la bonne volonté nous gagner (**fouuuuuuuuuurbe ) . Mais bon, je ne serai pas là, les joueurs qui y seront ne seront pas en mode big boss, se sera tranquille
Ah Fatalir tu te souviens ?
Oh oui je me souviens
Quelle bande de nazes
Y'a 1 an
Mais bon, on avait déjà un niveau confirmé.
D'ailleurs ça me fait marrer car ils nous prenaient pour des nazes XD
borderman sera la pour le match JOHAN?
a oui on peut faire une MAJ sur le forum officiel sur la liste des membres stp
Je le ferais.
Et d’ailleurs, moi aussi je n'aime pas les armes automatiques.
Je les utilise aussi, quand on a des guignol qui font leur boss, en essayant de te tuer avec leurs armes.
Ou bien je leur fais des Headshoot
merci nico
dit moi si je me trompe t'avais pas dit qui faut s'inscrire sur le forum pour être du match de team mais ou faut s'inscrire?
Borderman sera présent.
ok
C'est ici.
Il suffit de dire poster, en disant qu'on veut y participer
j'ai pas donné le lien
http://la-team-red-dead-legendary.forumjv.com/1-70521-2444-1-0-1-0-le-match-de-team-contre-les-winters.htm
a ok ben je veut participer je serait prêt