et il vous faudrait un nom pour tous genre nous on a tous le nom "SHADOW" dans nos psn.
Ca dépend d'eux.
Car avoir Reddeadlegenrary_Marcel
ça fait un peu long
non dsl je joue pas se soir
ouai c pour sa qu il devrait se trouver un truc genre un surnom enfin vous me comprendez
On pourait mettre RDL
Vous faites comme vous le sentez.
Laissons les se former ils viennent juste de naître.
C'est mignon
PS : Si vous voulez joindre ma team, vous pouvez tojours s'incrire sur notre site.
http://la-winters-team.xooit.fr/portal.php
Vous pouvez aussi poster sur notre NOUVEAU forum de jeuxvieos.com locker à cause d'un modérateur qui pourrit la vie de certains !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1578826-1-0-1-0-ps3-la-winters-team-officiel.htm#message_1578832
Désolé si je suis tendu ce soir mais ne pas jouer à la console depuis plus d'un mois me rend nerveux et fou !
un truc pour qu on vous reconaisse facile et qu on vous tue pas si on vous croise
On peut pas changer les ID PSN.je croi.
bin faut crée un new compte
lol johan laisse la place au RDL lol
JAMAIS!
iii
pourquoi?
c'est vite fait et sa change rien
Tu perd pas ton niveau?
si mais aprés c'est la classe une bande 8 legende 5 avec le nom SHADOW ou le votre en loccurence mais bon aprés c vous qui voyer je conseil c tous lol
C vrai.
sa fera bizarre
Red_Dead_Legendary_samorai13
ou
RDL_samorai13
Bonsoir tout le monde,
Désolé si je suis souvent absent mes j'ai pas trop le temps de me connecté sur le fofo ect ..
Et je révise mes contrôle ^^ Car les 2 premier trimestre pas terrible terrible
Bisous a toute la team vous me manqué :DD
Sinon sa serait pas mal d'avoir un Mumble ou Teamspeak , comme sa on pourrait parler avec toute la team avec le micro.
Bref , bonne soirée tout le monde.
Cordialement
bin nous nos membre:
XxCHEF_SHADOWxX
XxSILER_SHADOWxX
XxSHADOW-MAGlKxX
XxJOSS_SHADOWxX
xXSnIp_SHADOWXx
?AgentX?
XxBIGI_SHADOWxX
SHADOW_Most_DOC
XxBossShadowxX
XxDyPa-ShaDoWxX
XxWeed_ShaDowxX
XxAfro_ShadowXx
XxSHADOW_KNGHTxX
XxSHADOW_skysoxX
yakub93_shadow
XxLAW_SHADOWxX
Je suis un peu paumé dans les pseudo In Game , et les pseudo du forum jvc , Il faudrait peux être faire un récapitulatif sur le forum de la team , et parlé que sur le forum.