Bon recrutement à vous.
Salut les mecs ! Voilà j'ai presque fini votre site mais j'ai encore des modifications à faire.
Vous pouvez voir en attendant sur :
http://red-dead-legendary.xooit.com/portal.php
(signé johan qui s'est faire bannir pendant 3 jours)
eh bien je suis content moi, au départ ( dans les première page ) j'aiter sur qu'ont aller juste s'amuser avec deux ou trois pote mai la maintenant on est vraiment plus et en a crée un site avec johan72dd ( je le remerci ) et on sera avec la team winters. vraiment je pense que notre team tiendra longtemps voir méme jusqu'au prochain red dead. merci d'étre tous la les amis
Scope C'est pas grave pour le Dazzle. Je voulait juste savoir comme ça
Maxifolus Merci, même on a déjà bien recruté
Johan Je t'avais déjà dit merci par MP, mais je te le redis ici. C'est super l'aide que tu nous a donné
Sinon Scope, ton PSN c'est ZzScopeXx ?
-Inception- Moi et d'autre personne de la team n'arrete de se faire tuer volontairement par benjidru,tu pourrais lui dire de se calmer car il est un peu saoulant.
+1 a Gueko91-93
Oui je vais lui dire. Je le vois s'amuser au couteau
Mais si il vous attaque, ne ripostez pas. De toutes façons le problème va être réglé
Sinon j'ai une idée pour vous :
"Grrrrrrr johan c'est pas ta team dégage !!!"
Je sais mais je suis ravi de vous aider. Il faut bien que je m'occupe sinon je sens que je vais pourrir sur mon canapé
Pour info ma PS3 est HS
Donc bref, moi je vous propose un règlement mais moins long que celui que vous avez fait. C'est clair que c'est un règlement, on dirait même une constitution mais elle est un peu confuse. Vous avez mélangé la charte du forum et le règlement dit "de la team".
A votre place je mettrai un règlement dit "de la team" avec les règles à ne pas faire du genre "ne pas tirer sus ses alliés" et ses avertissements.
Exemple http://la-winters-team.xooit.fr/t68-Le-reglement-des-WINTERS.htm
Et puis de toute manière la charte du forum est écrite lors de votre inscription
Dites moi si les couleurs vous vont !! Je peux les changer si vous le souhaitez. Mais par contre à vous de changer la police, le style de texte dans par exemple ici http://red-dead-legendary.xooit.com/t6-La-liste-des-membres-de-la-team.htm#p10
Je vous ai fait le truc à la va-vite donc jvous laisse vous occuper de vos sujets
Oui il est très bien ce réglement la.
Il est moin long et mieux organiser, donc il a plus de chances d'être lu
Pour les couleurs, voit aussi avec les autres membres de la Team.
Ce n'est pas que moi qui va décider.
je reviendrait faire un tour vers 22h-22h30
moi pour la couleur des textes sa me vas, j'adore le vers
Salut mon perso c'est John Marston on accepte aussi Jack et John comme perso pour les autres demander a Inception
Dance tu aimes les vers ou le vert ou le verre XD
Euh Inception tu es fou c'est le règlement de ma team j'ai mis un copyright nan je rigole
Ecris un règlement et te le mettrai sur le site. Pour modifier le règlement, il faut que tu fasses "éditer" sur celui qui y est déjà
Ouai,c'est vrai benjidru kill les gens de la team c'est tres chiant un ptit rapel a l'ordre ne ferait pas de mal
Y a encore de la place dans votre team ?
je pense que oui dit nous ton niveau,micro,age,exterra...
systeme-a-tique
Dance tu aimes les vers ou le vert ou le verre XD
dsl j'ai voulu vite écrire , je vouller dire la couleur verte
Si cela vous interrese avec un de me pote on voudrait s'acheter un dazzel mais en fin novembre prochain
vivement novembres prochain