CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC]dans le noir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1Phenix 1Phenix
MP
Niveau 3
13 septembre 2011 à 20:43:18

salut tout le monde,je tente une premiere fic,j'espere que vous aimerez :-)

Chapitre 1:La bande

Will:Venez voir,il se réveille!he ben alors,pour qui tu te prends,a foncez désarmé comme un idiot?

j'ouvre les yeux,Will est a mon chevet...Will,je l'ai rencontré en entrant dans le groupe,c'est mon plus grand ami,comme un frère pour moi.
je me relève avec difficulté.

Will:Ne force pas trop,tu t'es pris deux balles tu sais?tu es vraiment chanceux,ne refais plus jamais ce genre de conneries.

Je m'appelle Evan Danton,je suis un membre de la bande de Jack,je suis un voyou orphelin receuilli par un vrai desperado,une légende...
je n'ai pas vraiment d'objectif...je suis reconnaissant envers Jack,tout comme Will,alors on lui obéit...
mais,ces temps ci,j'ai une impression étrange,comme...le calme avant la tempete...

Jack entra dans la piece.

Jack:Will,suis moi,Evan,toi aussi.

sans poser de questions,nous le suivons au galop,attendant qu'il s'explique en retard,comme toujours.

Jack:Messieurs,aujourd'hui on change de planque,on est depuis trop longtemps a Cochinay,alors direction Gaptooth Breach!

Oui,on change souvent de planque...Jack est comme ca,il se croit toujours pris en chasse.
Soudain,il s'arrete,un type agonise sur le bord du chemin.
je m'approche l'examiner,et c'est la que je vois son visage...

suite si vous aimez :-)

si c'est le cas,je pense demain.

bonne soirée a tous.

1Phenix 1Phenix
MP
Niveau 3
13 septembre 2011 à 20:44:58

ps:les chapitres sont en plusieurs parties.

tropeco tropeco
MP
Niveau 7
14 septembre 2011 à 15:04:25

Fais un bon chapitre en une partie, car là, c'est très court.

rodgeur_rabbit rodgeur_rabbit
MP
Niveau 6
14 septembre 2011 à 15:59:06

Je trouve que c'est plutôt bien écrit mais c'est vrai que c'est trop court pour vraiment bien juger. Sinon, attention aux fautes d'orthographe (il n'y en a pas beaucoup mais ça saute aux yeux dans les fics).

Bonne chance

pingoute pingoute
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 16:31:24

le calme avant la tempete

une mission du jeu il me semble :o)) :hap:

KamikaZ_Monkey3 KamikaZ_Monkey3
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:01:20

Un seul mot : Sweet :bave: :)

maxirok maxirok
MP
Niveau 9
15 septembre 2011 à 19:57:10

up+sweet :noel: ok je fais un gros chapitre,et j'essaie de faire le moins de faute possible :-)
cest parti^^:

je détournais rapidement les yeux,je n'avais pas l'habitude de voir ca...Jack se rapprocha.

Jack:Il est salement amoché,voyons voir...son oeil gauche a l'air foutu,trace de coupure sur la quasi totalité de la tete,levre inférieure coupée...*il soulève les cheveux cachant le front du gars* et....c'est quoi ce truc?!

je m'approche pour mieux voir,il a une marque B sur le front,sans doute posée au fer rouge...

Jack:ca ressemble pas a ce que ferait les Bollards,ni Walton,c'est clair,l'agresseur est un nouveau,d'ailleurs,il n'as pas utilisé d'armes a feu,étrange.*il soulève la veste de l'homme a terre* lui non plus n'as pas d'armes a feu,il n'as qu'un couteau...*l'homme tousse* il est encore en vie?!
Will,met le dans la diligence,on le prends avec nous,cette histoire m'intrigue.

on a atteint la planque de Gaptooth Breach sans encombre,le blessé ne se réveille pas,mais son état semble s'améliorer.
je commence a m'habituer a voir son visage,mais je suis toujours aussi curieux de savoir qui il est.D'apres Will,le blessé devrait se relever d'ici deux jours,je suis impatient.
Le lendemain matin:je pars en ville prendre le journal,je suis le seul qui n'est pas mis a prix,béni soit les bandanas...
je le ramène a Jack,je n'ai pas la chance de savoir lire.

Jack:Bon sang...

Evan:que se passe t'il?

Jack:"L'armée mexicaine a subit une perte de 140 hommes apres de multiples accrochages avec les hommes en noir,l'identité de ces derniers reste mystérieuse,tout commme leurs but,mais après ces récentes pertes,le Mexique met tout en oeuvre pour les éliminer.Certains hommes en noir auraient apparemment passé la frontière,si vous voyez des personnes habillées exclusivement en noir,soyez méfiants et alertez les autorités locales."

Will:Les hommes en noir...

Evan:Le tatouage!!"B",peut etre "Black"!

silence...

Jack:on demandera a notre homme dés qu'il sera debout.

Depuis ce jour,on patiente tous,on attend que notre gars se lève,récemment,il a commencé a bouger,a gémir,ca ne saurait tarder.J'entendis une voix.

Will:Jack,Evan,il se réveille!

on entre dans la salle.Notre blessé est assis sur le lit.

???:Ou suis je?Qui etes vous?

Jack:du calme,mon gars,on vas pas te faire de mal,repose toi,ensuite:on parlera.

???:on peux parler tout de suite,si vous voulez.

Jack:Si tu le dis.Alors,moi c'est Jack,a ma gauche,Will,et a droite,Evan.Maintenant entrons dans le vif du sujet,que sais tu des hommes en noir?

???:les homme en noir?Connais pas,ou plus.

Jack:Plus???Et d'abord,c'est quoi ton nom?

???:Je n'en sais trop rien.

Jack:ho merde...

Will:avec les blessure qu'il a subit,laissez le souffler,ce n'est peut etre que temporaire.

A partir de la,on attendait qu'il se souvienne,on a toujours plus de doutes sur lui,il a montré à la chasse qu'il avait une grande connaissance des armes.On lui a aussi trouvé un prénom temporaire:"Scar",a cause de ses cicatrices...
Puis c'est la que tout a commencé a changer...

suite demain ou apres demain :)

dites moi ce que vous pensez que je dois améliorer :-)

j'espere que vous aimez :-)

1Phenix 1Phenix
MP
Niveau 3
15 septembre 2011 à 20:03:08

maxirok c'est 1Phenix hein...double pseudo :noel:

tropeco tropeco
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 17:51:01

C'est pas vraiment un gros chapitre, mais c'est pas mal :)

Bonne continuation :ok:

KamikaZ_Monkey3 KamikaZ_Monkey3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 16:18:04

Suite please :-)

maxirok maxirok
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 17:21:36

ok,suite :noel:

merci a tout ceux qui ont postés ici :-)
+je sais que ce n'est pas énorme,mais je n'ai pas énormément de temps pour écrire,désolé...
suite:

On était tous à la chasse,depuis hier matin,on avait fait une bonne "récolte",alors on a décidés de retourner à la planque,en arrivant,qu'est ce qu'on voitDes types armés dedans,habillé en noir,on se poste sur une corniche pour mieux voir.

Jack:On dirait qu'ils cherchent un truc.

Scar:Des snipers...on dirait qu'ils ne nout ont pas remarqués.

Will:Regardez!Une diligence,pleine d'armes,ils veulent faire la guerre ou quoi?

Evan:Le type en manteaux,on dirait qu'il donne des ordres.

Jack:Messieurs,faisont le ménage,discrètement,si vous tenez à la vie.On ne tue pas le type en manteaux,neutraliser le si besoin est,mais ne le tuez surtout pas,il a surement plein de choses à nous dire.

Will part sur la gauche avec Jack,je fais signe à Scar de m'accompagner a droite.

Un garde fume...cible facile,je dis a Scar de s'en charger,pour voir comment il se débrouille,résultat:couteau de lancer dans la nuque...et il le reprends aussitot,puis le nettoie,c'est pas un amateur...

deux gardes fouillent le salon de notre planque,on observe comment Jack et Will vont...visiblement,plus personne de leurs cotés,ces gars n'étaient pas nombreux...je me retourne,Scar lance deux couteaux sur les gardes,il les as d'un coup,je le redis,c'est pas un amateur.
Un coup de feu me tire de mes pensées,Jack a tiré sur l'arme du gars en manteaux et se rapproche de lui.

Jack:Bonsoir,monsieur le squatteur,tu voudrais pas m'expliquer ce que toi et tes potes foutent ici?!

???:bonsoir,monsieur...

Jack l'étrangle et le plaque au mur.

Jack:Déconne pas avec moi,gamin,dis moi seulement tout ce que tu peux me dire sur ton organisation bizzare.

???:C'est ta dernière volonté?

Jack ressere son emprise et jette le type contre sa diligence.

Jack:Tu commences a m'emmerder,gamin,PARLE!!

???:Comme tu veux...l'organisation est appelée "Noir",tu ne sauras rien de ses objectifs,tout ce que je vais te dire dessus,c'est les personnes qui la composent,déjà,les petites frappes qui veulent que du fric,comme ceux que tu as tués,je dirais qu'une chose,bon débarras.Après,y'a les fous qui veulent que leurs lots de sang et de meurtres,mais quand je dis "fous",c'est vraiment malade,ils ne font pas dans le détails.Et enfin,et surtout,les commandants,eux,ce sont des fous aussi
mais,intelligents,tactiques,forts,précis,entrainés
et à la tete d'un bon groupe de bandits,bien sur,on engage aussi des chasseurs de primes.

Jack:*pointe Scar du doigt*Ce gars,tu le connais?

???:Non,jamais vu.

Jack prend le type par le col.

Jack:*remarque un tatouage B sur le cou du gars*Et ca alors,c'est quoi?Tu me chauffes vraiment gamin!

???:Appelez moi Ed.

Jack:Réponds a ma question!

Ed:C'est le tatouage de notre organisation,pas de quoi s'énerver.

Jack:Parmi les catégories que tu as cités tout a l'heure,tu rentre dans laquelle?

Ed:C'est évident,la dernière.

Jack:Alors tu fais parties des généraux?

Ed:Bien sur,je dirige l'attaque sur ce pays,j'ai un homologue dirigeant celle sur le Mexique,et enfin un supérieur qui dirige tout.

Jack:Alors tu es un gros poissons.Qu'est ce que tu foutais la?

Ed:Je considère que j'ai exaucé votre dernière volonté en répondant a tout ca,alors adieu.

Ed tord le bras de Jack,puis sort un pistolet Mauser et lui tire une balle dans la tete,avant de tirer dans de la tnt contenue dans la diligence.

Je me réveille,Scar est incoscient,Will aussi.Jack est mort,et Ed c'est barré,nous voila pris dans une histoire qui nous dépasse...

j'espere que vous aimez :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment