Salut à tous.
Je cherche des joueurs de tous niveaux pour crée un team.
Formulaire :
ID PSN : tidou40
Niveaux : 26 légende 1
DLC : aucun
Micro : non (communique via chat textuel)
PS : nous ne prendrons que des membres actifs (si indisponibilité prévenir merci)
Nous prenons tout le monde (ou presque)
Après avoir eu suffisamment de membres, sondage et vote pour définir le nom de la team.
Place vacante :
Chef :
Sous chef :
Bras droit :
ETC ... (a venir la suite des places)
Alors moi
ID PSN : Mike-62970
Niveaux : 35 légende 1
DLC : Tous
Micro : oui
Bras droit
Bienvenue.
Je t'invite ami.
ID PSN : elissaldedu09
Niveau : ... je ne regarde pas mais je suis BL .
DLC : 1
Micro : Oui
Choisi mon poste toi même , moi tant que je peux jouer ^^ !
A+ sur le PSN j'espère
ID:VincentVega74
Niveau:43 légende 0
DLC:tous
Micro:non
Voilà pour moi
Bienvenu à vous tous je vous ajoute.
ptete mwa c pas sur on vera se coir jver jouer un peu ak vous
id:kerk_du_95
16ans
micro :wi
ok mais améliore ton orthographe juste pour le bien des joueurs c'est pas agréable de mire une écriture comme ça.
ok ajoute moi
vs aver deja du me voir non avec des joueur comme elloko piaxxanax yohanredemption...
VINCENT JAI JOUER CONTRE TOI HIER SOIR ON VOUS A MIS LA SAUCE MDR
MDR player tu change tout le temps de team et avec le peut d'experience tu lance t'as team mdr tas meme pas micro ^^ et les autre qui viennent s'incrire dans ca team vous etre vraiment des comique lol
TOI TU PARLE MAIS C KOI TON ID PS3 ( ET MOI JVE VOIR LEUR NIVEAU AVANT )
Ça m'étonnerais kerk,hier j'ai pas joué
T'a déjà une team je vois pas pourquoi tu regarde les demandes des autres team a moins que la tien0en ne te convienne pas.
Je pourrais te dire la même chose quand vous avez lancé votre team, vous étiez in-expérimentez et ce n'est pas ma team mais celle de ceux qui veulent si inscrire. (ce n'est pas et ce ne sera pas moi le chef)
kerk j'tai ajouté ajoute moi Tidou40
te dans la team la horde sauvage mdr
Je suis légende 5 niveau ultime du jeux et mon leader aussi puis un autre membre legende 5 et un autre legende 1 lvl 50 et les autre sont des adulte agé de 22 a 24 ans qui sont dans les niveaaux 30 mes sont fort pour leur niveaux
PS : moi qui écrit a la rache je suis daccord avec player tu devrait t'acheter un dictionnaire PETIT NOOBY
mito alors cetai avant hier mais jtai croiser dans la semaine avec des pote