De rien ;)
Byakuya--> oui je sais, mais c'est quand même etrange, ou alors on pourrait demander a Guillaummm d'en faire un sur les cercles indiens qui sont je-ne-sais-trop-où.
les cercles indiens de mescalero oui bizarre c est vrai que c est etrange mais les grottes pres de tesoro le mystere est resolu ??
Je vois pas ce que c'est cette grotte, c'est celle a Nekoti Rock ?
non c vers tesoro azul c plata grande je crois
je trouve pas sur la carte.
Y'aurai pas quelqu'un qui pourrait faire de l'exploration en coop avec moi ? je joue sur PS3
I.D PSN : agrupapulpie
ah si c'est bon j'ai trouvé, mais t'as pas une photo de la carte pour savoir ou elle est situé, parce que c'est grand Tesoro Azule ?
j peu pas! va wrek of the serependity pour trouver des infos
la grotte est en dehors de tesoro direction l ouest regarde je crois que sa sappelle plata grande
L'arbre de la mort, ça m'intéresse et je n'en ai jamais entendu parler. On peut m'informer là-dessus s'il vous plais?
Et pour les cercles indiens, on en a déjà parlé et pour le moment, il s'agit plutôt de simples éléments de décors...
Ah oui... Corrigez votre orthographe s.v.p...
guillaumm ok pour le dossier sur les pierres tombales et au faite tanner s reach qui habite la bas? l arbre de la mort est a rio del toro ( spoil ) on y trouve le frere de ross dans le service souvenez vous de ma famille ( fin du spoil )
mr popkins :http://reddead.wikia.com/wiki/File:Rdr_plata_sidewinder_map.jpg
Byakuya : Tanner's Reach n'est qu'une cabane de chasseur. Tall Trees étant réputé pour abriter beaucoup de races animales...
mais pourquoi il y a une tombe derriere la cabane
... Va vérifier ce qui est écrit dessus!
Tu auras une réponse. Mais ce ne serait pas assez pour ouvrir un dossier. Peut-être que ce sera un clin d'oeil ou autre chose du genre...
Je répète, soignez votre orthographe s'il vous plais!
Oui, j'ai entendu parler de l'arbre de la mort dans une vidéo treès interressante, sur des lieux mysterieux.
http://www.youtube.com/watch?v=VGl4eV10Ttk
Et c'est vrai que si on y travaillé, on pourrait peut-etre y trouver des choses. Quant à la Grotte a Plata Grande, je ne pense pas qu'on puisse y troucver des choses tres interressante, c'était l'époque de la ruée vers l'or, donc il y en avait plein des grotte comme ça en ce temps !Et le message dedans (code de triche en plus) dit : "la route du diable nouus te remercions" approximativement,et je pense qu'ils disent sa justement a cause de la ruée vers l'or, ou c'etait un temps ou les hommes s'entretuaient pour de l'argent, et dans la bible, l'avarice est un vice, d'où le termes de "la route du diable".
Enfin ce n'est qu'une hypotese, mais je pense qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'attarder là dessus.
desole mais mon ordinateur a quelque touche qui ne marche pas c est pour ca que j ai pas d accent
MrPopkins : Je crois plutôt que la route du Diable signifie le chemin que prennent les mineurs dans les mines. Ils les remercient car elles mènent vers des richesses!
C'est tout aussi possible, mais pourquoi s'appelerai t'elles les routes du diables ?
Pour plusieurs raisons...
Elles mènent vers le bas, il y fait chaud, les mineurs travaillent dur, etc... Des raisons symboliques pour la plupart...
Ou comme tu disais : des routes qui mènent vers le vice, la richesse, etc...