Vamos... Si tu ne peux pas lire par toi même, ce n'est pas ma faute. Ici on ne cherche pas nécessairement des secrets, mais plutôt des mystères. On les démystifie et on essaie de les faire relater avec le monde réel.
Les secrets, tu dois les lire entre les lignes...
guillaummm Tu a était voir a Tumbleweed pour la maison hanté là ou il y a le fantôme ?
Comme je l'ai déjà dis il y a une ou deux pages, j'ai prêté !
Perso, j'ai était 2-3x à Tumblewood pour voir si la maison était hanté. J'ai regardé avec mes jumelles de loings, puis de pret. Mais en fin de compte, rien.. Parcontre un truc etrange j'dois avoué, c'qu'une fois j'ai était derriere la maison, j'ai regardé une fenetre, j'ai vue des gens (pas des fantomes, nie des hombres, des GENS)
Si tu dis ça, c'est que tu n'a visiblement rien compris au topic.
Les but est justement de regroupé les mystères sous divers dossiers. Si y'a beaucoup de lignes, c'est simplement parce qu'on a trouvé des tas de trucs qu'on a mis dans un topic de 30 000 posts et qu'on a archivé ici.
Ensuite, si tu continues, je demande ton kick. Tu entres ici avec insolance, tu me traite de floodeur, tu penses que je fais mon interessant alors que tout mes topics sont dédiés aux autres forumeurs.
Après, si tu ne comprends toujours rien, eh bien tu est complètement bouché. Alors fiche le camp d'ici et ne t'avise même pas de rétorquer.
(incruste )
Il faut un certain age mentale pour prendre d'aussi grande décision, non ?
Si tu crois qu'tu fais peur juste par ce que tu vas "detruire" ces topics tu te trompe jeune pomme... il ne t'as rien demandé, il fait un topic très intéressant et c'est toi qui est venu l'emm***er a s'que j'sache. Alors avant de te l'a ramené et de t'affiché comme ça, réfléchis un minimum quoi...
Vas y alors, je suis l'ami des modos.
Demande de kick, fait.
Demande de ban, fait.
Continue, empire ton cas, vas y te gêne surtout pas, mec!
Sérieux, ce topic était super intéressant, tout ce que vous avez trouvé. Alors Vamos, si tu sais pas lire 30 lignes sur un forum, retourne jouer à Pokémon.. Ah non désolé, y'a surement trop de texte dans Pokémon.
Je plussoie même si la blague est nulle.
Oui très nulle mais j'avais pas envie de me fouler pour lui
Vamos ... j’espère que tu l'as compris après tout ces posts sur toi on ne veut pas d'toi ici et tu n'as rien a faire là
Non mais vas y, t'en a pas mis assez!
Guillaummm le provocateur !
j'aime bien les rageux qui croient nous faire chier alors qu'en faite il s'affiche plus qu'autre chose
Et la mentalitée la d'dans ? elle est où ?
oh mais qu'est ce que tu es drôle ... tu diras hein ? quand t'auras fini avec tes débilitées d'enfant de 4ans ...
je le trouve très intéressant ce topic , pourquoi vouloir mettre la merde , excuse moi mais à 27ans(si ta vraiment 27ans) ta pas autre chose à pensé??
vamos1000 ferme la. Arrete de pourir le topic de guillaummm c'est pas un ban que tu va te prendre mais un look d'un administrateur
"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible."
Goodbye Vamos
Arrêtez de répondre SVP...
Oue on va le laisse dans son monde parallele de la realite
+salut tox