Master-Bochi Ah, cette phrase n'a pas fini de nous faire chercher crois moi , personne n'a jamais vraiment trouvé car c'est un mystère complet mais pourtant j'ai bien une idée , il se pourrait que cette phrase se rapporte à un ane je continue mes recherches.
Sinon si ça peut t'intéresser :
Cet homme mystérieux suivrait John de très près et par l'intermédiaire d'un âne ! D'où la phrase sur l'autel de l'Église : "Le démon est dans la bête". "L'homme qui nous connais" serait donc le Diable. Encore une fois vous pouvez regarder l'affiche à Chuparosa où il y a un Diable tenant deux marionnettes. Le Diable ressemble à "L'homme qui nous connais" et les marionnettes ressemblent à John et Abigail Marston. Cet affiche démontre possiblement que "L'homme qui nous connais" contrôle John et Abigail d'une certaine manière...
J'ai suivi tes recherches tout le long , et je dois dire que c'est bien vu.
Rockstar à vraiment le talent pour nous faire tourner en rond
Qui est ce type ?
Pourquoi il est là ?
Que veut t-il ?
Qui est ce démon, cette bête ?
salut je sais pas si sa peut aider avec tout les phrase trouve mais dans la grange a beecher's hope "oh my son oh my blessed son" se qui veut dire "oh mon fils oh mon fils béni" john aurait laisser un message avant de mourir
Big Horn Drive est une rue située dans Westdyke, Aurigny à Grand Theft Auto IV. La rue commence le long Beaverhead Ave, également en Westdyke, remonte vers le nord puis vers l'est, le long d'une station essence RON et son lavage de voiture, les trempettes sud et s'arrête le long Owl Creek Ave. Certaines demeures feautered dans le spectacle de la CNT, je suis riche, sont situées le long de la rue. Un héliport sur l'un d'eux génère un Maverick. Le nom de la rue est nommée d'après la chaîne de montagnes dans l'ouest de Etats-Unis ou la fameuse bataille, une bataille avec les Américains contre les indigènes américains et où le colonel Custer est mort, ou même une référence sexuelle, comme «Big Horn" est d'argot pour un grand pénis d'apres xbox leader tous des rue qui contien un animal de rdr owl le hibou big horn le mouflon et beaver le castor coiencidence ou mystere
Je suis impressionné de voir que le topic a quand même bien roulé durant ma longue absence (absence... bah je passais de temps en temps sans rien dire, quoi...).
J'ai décidé de faire une petite mise à jour de Noël pour inauguré la mise en place de Hammer.
guillaumm tu pense coi de ma théorie sur les animaux
Manu, c'est un des codes me semble t-il mais je ne suis pas sur.
Vos théories sont très intéressantes, continuez !!
"salut je sais pas si sa peut aider avec tout les phrase trouve mais dans la grange a beecher's hope "oh my son oh my blessed son" se qui veut dire "oh mon fils oh mon fils béni" john aurait laisser un message avant de mourir"
C'est un code, tu peux voir dans la catégorie "d'astuces" sur JVC.com.
De plus ta théorie ne serait pas vraiment une théorie mais plus des clins d'oeils pour ma part, à voir ..
Guillaumm Merci bien.
Par ailleurs je viens de re-lire la page 35 ..
Je cite : "lzy
Posté le 17 décembre 2011 à 16:24:48
Regardez cette vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=UlM2afD455o
Ce truc n'est pas humain, sa tête est bizarre et quand on s'approche de lui et qu'il est mort, y'a marquer "Dépecer l'animal".
Un alien ?
Lien permanent
vamos1000
Posté le 18 décembre 2011 à 00:37:17
ah wé enorme bug du mec moitié chien moitié humain avec une tete qui fait peur.. c tres etrange pour un bug surtt kil a une tete tres effrayante, peut etre ke c une blague de rockstar??
Lien permanent
vamos1000
Posté le 18 décembre 2011 à 00:40:09
jai deja vu dans youtube des creatures etranges genre des hommes puma, hommes sangliers qui nous ataquent,et la tu viens de me montrer un homme chien alien bravo
ya meme une femme cheal kon peut chevaucher!! il faut etre un sacré chanceux pour tomber sur ce genre de creatures bugs... "
Attention les gars comme préciser faites la différence entre mystères but du topic & glitch ce genre de bug comme on peut monter sur le dos d'un cheval ou l'humain qui devient animal tout cela vient du moteur du jeu car pour presque chaque jeu R* modifie ou change leur moteur ce qui ne permet pas une bonne stabilité, regardez la maj à la premièère ou seconde page pour voir ce qu'est les vrais mystères & clins d'oeils du jeu.
Désolé du triple posts mais cette affaire de HQNC me laisse perplex car pour moi je n'arrive toujours pas à déterminer qui il est car beaucoup d'éléments sont de la partie , je ne sais si c'est le diable, le comptable (lire la MAJ) , l'ange de la mort à savoir car beaucoup de preuves sont intéressantes mais ce contredisent ..
Comme le diable sur la route de Modane , Setekh d'après la mythologie Egyptienne ou se messager qui doit évaluer l'ame de John (merci Fayot )
(pour comprendre ce qui est dit ci-dessus lisez la maj)
Ou comme je le pensais je cite de la maj : "en quelque sorte il évalue le total de bonnes et mauvaises actions que John a commises toute sa vie pour "son jugement final". Moi, Hammer, je pense qu'il est là pour punir les infâmes âmes qui ont causé le malheur partout... La bande de Dutch Van Der Linde... "
Allez savoir je cherche encore camarades !
l'homme qu'on connais c'est obliger d'etre le diable 3 coup de feu 3 rencontre 3x3 6 et 2 phrase et une affiche 2+1=3 3 6 l'un a cote de l'autre 666 chiffre du diable
Mon raisonnement peut parraitre barbare
Salut tout le monde C'est moi Xbox-leader je suis de retour et je suis enfin dispo pour jouer en ligne mais cette fois sur ps3 (j'ai changé de console) mon Gamertag c'est bosschallenge je n'ai pas encore de micro mais on pourra tous parler avec skype je suis surtout chaud pour des expeditions a tumbleweed et au mexique.
http://www.youtube.com/watch?v=UlM2afD455o regardez cette video la tete du gars ressemble trop a celle des masques d'anonymous ( tres blanche avec un large sourire ) clin d'oeil ????
desoler c'est 3+3=6 et 2 phrase et une affiche 2+1=3
3 6 l'un a cote de l'autre 666
Shui dispo pour jeu en ligne gamertag bosschallenge vite
re tt le monde pour la video de la page 35 ce n'est q'un bug puisque enfete si vous ecoutez bien on etend le couinement d'un chien quand il meurt donc a mon avis c'est un bug est non pas un allien MDR
dsl double poste mais xbox-leader j'ai la ps3 et jai skype et surtout jai le jeux on pourais jouer tt les deux mon ID azd72
Ok je t'ajoute immediattement
Ah j'ai changé de compte PSN je suis desormais WINTER_OMEGA
Je vais commencer les fouilles a tumbleweed avec azd72 je recrute sur ps3 ; Voici la liste:
-WINTER_OMEGA
-azd72
-
-
-
-
-
-
-