CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la nouvel team FiiGht

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FiiGht-Furi0us FiiGht-Furi0us
MP
Niveau 1
17 juillet 2011 à 02:29:48

voila je crée cette petit page pour vous dire que chez les FiiGht c'est plus la même histoire FiiGht suprem a était déchue du rôle de chef des FiiGht le nouveau chef c'est FiiGht Tr4K3uR et suprem a quitter la team alors maintenant ce que dis les gens comme quoi on fait des bug etc ...... c'est faux maintenant c'est un team neuf avec tu nouveau sang si voulait en savoir plus contacter moi

Romario1982 Romario1982
MP
Niveau 5
17 juillet 2011 à 08:43:46

si ça peut mettre un peu d'ordre et de maturité la dedans c'est pas plus mal que tu en deviennes le chef, karismatik ;-)

bonne continuation.

tintin2265 tintin2265
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 11:00:49

Attend , attend Furiouus t'as pas très bien compris , tu sais pourquoi j'ai quitté les FiiGht ? ( j'étais FiiGht IMORT3l )
Tout simplement parce que les meilleurs sont partis ( donc je devient le plus fort des FiiGht ) , je reste croyant que du bon niveau aller arrivé parce que Trak3ur ( Salut a toi au passage :) ) me demander de me battre contre plusieurs personne pour les representer ( pas seulement trakeur , aussi d'autre FiiGht qui avait des problèmes avec d'autres joueurs .. ) Voyant que TraK3ur recrute des petits noobs qui font les bug et qui rage .. Tu veux que je represente quoi ? Autant que John restait la , notre réputation aurait était la même ...

Bref c'est ce que je pense mais si vous avez des problèmes , faites pas les bug et je peux toujours vous aider :)

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Qu'est ce que tu fais la ? T'es en train de lire ma signature ou quoi ?
Et en plus tu perds ton temps a la lire ?
Et 1 Point de plus pour ma CDV :hap:

head-shot75 head-shot75
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 11:44:43

juste :rire:

trakeur : il c faire des roulade :question: pour un chef de team je l'ais jamais vus sur red dead et comme dit XTr3m ExOtIC que des noobs de recruter.

head-shot75 head-shot75
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 11:45:43

Et topic a lock incitation a la haine et au flood.

que de la diffamation

-Syrix- -Syrix-
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 13:14:33

J'ai joué contre eux il y a maintenant 2 jours et en effet il n'utilisait aucuns bugs donc je pense maintenant en effet qu'ils ont changés.

tintin2265 tintin2265
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 20:38:44

Je parle des nouveaux FiiGht , et Ov3rLord qui ma plus que décu quand j'ai apris qu'il faisait les bug avec Furious et traine avec Vittel et aigle noir 57 :@

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Qu'est ce que tu fais la ? T'es en train de lire ma signature ou quoi ?
Et en plus tu perds ton temps a la lire ?
Et 1 Point de plus pour ma CDV :hap:

head-shot75 head-shot75
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 20:44:20

mdr y'en en plein qui vont quitté vus leurs chef et oui overlod fait des bugs enfin ils nous les a tous montré

FiiGht-Furi0us FiiGht-Furi0us
MP
Niveau 1
18 juillet 2011 à 02:03:19

dsl il y une différence entre trainer avec l'aigle noir57 et le combattre dans c' est bug car mais et overlord on en a marre de lui et il y a aussi une différence entre savoir les bug car je connait bien overlord il n'est pas du genre a faire les bug sans raison valable
moi je dit vivement que le DLC de red dead redemption sort comme sa il n'y aurra plus aucun bug

FiiGht-Furi0us FiiGht-Furi0us
MP
Niveau 1
18 juillet 2011 à 02:07:26

DSL JE REPOSTER SANS LES OUBLIER ET EN CORRIGEANT

dsl il y une différence entre trainer avec l'aigle noir57 et le combattre dans c' est bug car moi et overlord on en a marre de lui et de c'est bug et il y a aussi une différence entre savoir les bug et les faire tout le temps car je connait bien overlord il n'est pas du genre a faire les bug sans raison valable
moi je dit vivement que le DLC de red dead rédemption sort comme sa il n'y aura plus aucun bug

FiiGht-Ov3rL0rD FiiGht-Ov3rL0rD
MP
Niveau 2
18 juillet 2011 à 02:24:26

Je vais bien expliquer se qu'il se passe car trop de joueur on encore une mauvaise perception des FiiGht.

Tous d'abord les personnes recrutés: La Majorité des FiiGht qui ont été recrutés ces dernier temps sont des personne de confiance avec qui ont joue depuis un certain temps (donc ont sais si elles font les bugs ou non).

Nous ne faisons pas de bugs même si 90% des personnes françaises sur red dead redemption le pense (Merci John pour cette réputation). Bizarrement quand c'est une autre Team qui fais les bugs et que sont les FiiGht qui préviennent on ne nous crois pas (Pourquoi parce que les gens croient encore que nous faisons les Bugs).

L'organigramme: TrAK3ur n'est pas souvent connecter sur red dead car il gère plus la team de black Ops plutôt que celle de red dead. C'est moi et non d'autre joueur qui Suis le Co-leader donc suis qui gère La team Red dead.

Les personnes avec qui ont traîne sont surtout les Aigles Ou les Undead Tous ceux qui pense que nous jouons avec L'aigle Noir 57 Ou vittelle se trompe complètement.

Pour repondre a Imortel je voudrais savoir qui t'a dit que nous faisions les bugs avec Furi0us car ses personnes sont mal renseigner.

PS: Je ne fais pas le Bugs "Rapid Fire" Mais je joue au sang froid et je ne le cache pas !

tintin2265 tintin2265
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 12:27:32

Ah sa je peux confirmer que tu joues au sang froid , hier je l'ai subit quand j'étais tout seul contre vous 3

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Qu'est ce que tu fais la ? T'es en train de lire ma signature ou quoi ?
Et en plus tu perds ton temps a la lire ?
Et 1 Point de plus pour ma CDV :hap:

head-shot75 head-shot75
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 13:35:24

et overlod ces quoi ta chaine you tube je voudrais voir le match kevin vs toi pour voire si ya rien eu de modifier car il ma dit qu'il la vus mais que tes kill presque.

X20_Dr4gon X20_Dr4gon
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 13:44:25

vas y que des noobs je vais venir jouer on va voir ... ahahahah

mdr

FiiGht-Ov3rL0rD FiiGht-Ov3rL0rD
MP
Niveau 2
18 juillet 2011 à 15:59:48

Dylandu83000 la chaine youtube tu peux regarder autant de fois que tu veux y'a pas eux de montage y'a 12 minutes de match je crois j'ai rien changer.

Imortel toi aussi tu la utiliser le sang froid et si t'aurais pas voulus qu'on soit 3vs1 t'avais qu'a dire on aurait équilibré les équipes.

x20 PR3D4t0R Je me fiche complètement que tu nous gagne ou pas. Tu te crois supérieur dans un jeux vidéo pas mal comme mentalité. J’espère pour toi que t'a pas la même avec ton entourage IRL.

Brinkass Brinkass
MP
Niveau 3
18 juillet 2011 à 16:46:55

nul ta chaine :hap: !

et bon, vous trainez peut etre po avec aigle noir mais avec vitelle si !

avant en tout cas ( la Gay.. euh la John's pride !) les fiight n'attaquaient ^pas vitelle et en échange vitelle leur créait des saves :ok:

:dehors:

head-shot75 head-shot75
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 19:55:31

Un lien je suis sur iphone

FiiGht-Ov3rL0rD FiiGht-Ov3rL0rD
MP
Niveau 2
18 juillet 2011 à 20:26:07

BrinKass je me fous que ma chaine sois pas assez bien pour toi moi je fais des vidéos pour le plaisir et d'où t'a vus qu'ont traîner avec vittelle pour avoir "des sauvegarde modifier" la je peux voir la mentalité des joueurs sur red dead et sa vole pas haut. Les gens balance des rumeurs et vous tomber dedans la tête la première bravo vous réfléchissez beaucoup.

head-shot75 head-shot75
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 20:40:56

a oui le match tu joues cache cache tu dis qu'il fait double roulade mais a cause vos connexion en mousse tu peux le visée pendant la roulade tu le laisse pas trop rentré dans la ville trop des techniques de noob je me demande comment tu la tué quand on vois comment tu galères chaud pour toi ton niveau. je dis pas sa méchamment c juste la vérité :ok:

CislaComeBack CislaComeBack
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 20:45:03

OMG Jerry des pseudos de kikoos :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.78€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment