CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de RDR sur PC !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]SFX6669 [JV]SFX6669
MP
Niveau 8
25 juin 2011 à 12:16:58

http://www.sector-rockstargames.fr/index.php?showtopic=2183&st=0#entry56993

DSL pour les fans du combo clavier/souris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:01:12

Dommage pour ceux qui jouent sur PC. :-(

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:14:23

'tin Rockstar et ben :bravo: , tant pis mais là ils s'abusent et il le savent.

La prochain fois, il faut qu'ils nous font pas pareil sur les autres jeux qui vont sortir car là ils viennent de perdre beaucoup de fanes.

Ils se font presque supplier dans les new RDR et eux sans pitié répandes.

Pour tous ceux qui questionnent sur Red Dead, comme mentionné auparavant : Nous ne comptons pas porter Red Dead sur PC, Nous n'allons pas entrer dans le pourquoi du comment ici.

Aux moins cette fois si ils sont franc.

M'enfin j'espère qu'ils retient le leçon R*.

Je tiens à remercier les joueurs pc de ne pas abandonné il demander leurs droit et la plupart étaient des fans de R* et leurs jeux.

Bon ils se rattrapent avec LA noire sur pc mais bon :/

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:25:18

Ah ouais, c'est dommage. :/

[JV]SFX6669 [JV]SFX6669
MP
Niveau 8
25 juin 2011 à 20:26:38

Presque ! Tu es gentil, ça fait 1 an qu'il se font imploré et ce sur plusieurs news et des fois, limite les mecs qui écrivent doivent être en pleur devant leurs écrans en rédigeant tout un discourt pour dire "siouplait R*, snif snif"

Mais je pense que c'est surtout le fait que RDR tourne avec le meme moteur que GTA IV et qu'il ne veulent pas le voir modifier.

Alors que L.A Noire utilise un autre moteur et que le jeu est moins permissif dans son gameplay (donc les moddeurs ne feront pas grand chose avec si ils arrivent à le cra__cker)

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:36:42

[JV]SFX6669 :d) non mais c'est juste qu'ils veulent pas le sortire sur pc stoo.

Ils ont aucune explication pour ça cherche pas :(

Ils veulent pas bah ils veulent pas mais ils perdent des fans.

C'est juste que les joueurs quand ils ont vu L.a Noir sur pc ils ont aller poster si c'est possible une sortie pc de rdr.stoo

[JV]SFX6669 [JV]SFX6669
MP
Niveau 8
25 juin 2011 à 20:47:10

Non, pas uniquement, Rockstar est contre le modding
Quand R* nous à proposé de nous soutenir sur le Sector-RockstarGames.fr, il nous ont demandé de ne pas faire la promotion du modding.

Et vue que les outils pour moddé IV existe et que RDR utilise la même infrastructure, les mods seraient vite arrivé derrière.

Et c'est pas depuis l'annonce de L.A Noire PC, ça fait un an que les mecs implorent R* même ici ou sur les sites de GTAPro.com que j'administre aussi, la question revient souvent .

Là l'annonce à juste relancé de plus belle le sujet, car pour beaucoup et ce qui est logique en même temps, si L.A Noire sort sur PC c'est RDR va sortir aussi.

Et beaucoup de rumeurs ont commencés à circuler sur la toile d'où la mise points !

PAS DE RDR SUR PC !!

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 21:09:23

Je pense cette que fois si, ils vont plus oublier les joueurs pc
Pour moi c'est une bonne chose qu'ils ont posté pour un portage.

Moi c'est + cette phrase qui gène , Nous n'allons pas entrer dans le pourquoi du comment ici.

Ils auraient du dirent ça depuis le début hein.

Franchement que ça soit des joueurs ps3 ou pc ou xbox si il y a un jeu qui ne sort pas, je trouve ça normale qu'ils demandent un portage.

Surtout RDR.

C'est la première fois qu'un jeux Rockstar genre TPS sort sur ps3,xbox et pas sur pc.

Si ça aurait était un Beat'em all , un jeux de combat, ou une exclusivité .j'aurai rien dit, mais là.

Il faut comprendre ces fans.

J'men rappelle de ton pseudo SFX6669 t'esseiller de trouvé des new pour les joueurs PC.:/

Mais moi dés j'ai vu l'annonce LA noir sur PC je s'avais qu' ils auraient des gens qui vont demander ça. :noel:

[JV]SFX6669 [JV]SFX6669
MP
Niveau 8
25 juin 2011 à 21:24:15

Non, c'est pas le première fois que R* sort un jeu que sur certain support et qui n'était pas des exclus

Table Tennis
Midnight Club L.A
et là RDR
Un indice aussi, c'est 3 jeux de R* San Diégo
et surement d'autre que j'ai zappé !

Mais je n'ai pas dit que c'était normal pour autant. Je comprend la frustration des gamers.

Moi je suis pour l'équité, font chier avec leur guéguerre Console vs console vs pc vs mac

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 21:36:22

Non mais là c'est un TPS ,c'est pas un jeu de Tennis de table ou de cours.

Moi je suis pour l'équité, font chier avec leur guéguerre Console vs console vs pc vs mac

:d) Oui moi aussi mais bon. :noel:

[JV]SFX6669 [JV]SFX6669
MP
Niveau 8
25 juin 2011 à 21:45:01

Oui mais ça reste quand même de très bon jeu R* qui n'ont pas profité à tous et pourtant y a eu des demandes.

par contre Max Payne 3 sortira bien sur PC

Mais je pense que le facteur Open World n'est pas anodin

Car depuis il y a des mod qui permette du rajout de map à GTA IV Des circuit de formul 1 pr exemple ainsi qu'une total conversion des map de Vice City et San Andréas fusionné à GTA IV.

Alors imagine la fusion avec RDR !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:16:10

C'est une idée comme une autre mais faudrait avoir une idée du ratio "nombre de GTA 4 vendus sur PC" / "nombre de copies pirates de GTA 4 PC", et on se rendrait peut être comte que ça sert à rien de passer autant de temps, d'argent et de personnels pour réaliser un portage (non sans difficultés en plus si on se souvient des premiers patchs de GTA4), qui est moins acheté que piraté. C'est en lien avec le modding puisqu'un jeu moddé est souvent (ou toujours, je m'y connais pas assez en informatique) piraté.

Je soutiens rockstar dans sa démarche si c'est à cause du piratage. Enfin les joueurs PC prendront au sérieux les éditeurs quand on leur dit que le piratage tue le jeu vidéo. Qu'ils viennent pas pleurer c'est leur faute

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:43:51

Bien dommage pour les joueurs pc :-(

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:43:41

Non mais qui à parler de piratage ? le problème les jeux pc sont pirater mais sont aussi acheter et cà vous avez tendance a l'oublier.

N'importe quoi c'est quoi cette mode de ouais le pc il y a que des jeux piraterfaut arrêter là

Pourquoi a chaque fois vous transformez le truc en un débat sur le piratage ? vos consoles sont aussi piratés ,non?

Au lieu de se soutenir en dit que le pc il y a des pirates donc ils ont pas le droit d'avoir le jeux.

Franchement moi jamais je dirais ça a quelqu'un qui joue sur console on a tous le droit de profiter de n'importe quelle jeu.

C'est à cause de ces troll qu'il y a les guerres entre joueurs.

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:33:12

T'es gentil nadfan, mais les consoles aussi sont piratés... Moi j'ai acheté mon GTA IV et j'aurais été dégouté si il était pas sortie sur PC, et si il sortaient RDR je l’achèterai aussi ! Faut pas s'étonner après qu'on soit baisé sur pc avec des gens qui ont des raisonnements comme le tien...

arthur2010 arthur2010
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 22:15:30

Je l’avais dit sur l'autre topic :ok:

Certain font des pétition qui est voué à l’échec

Nadfan je suis d'accort avec toi :ok:

Nico33333return

Je suis d'accort que le piratage est aussi présent sur console ce que je déplore fortement :honte:

Bon j'abuse certainement mais pas de beaucoup :ok:
Mais il est tout de même moins présent sur Console que sur Pc !

sur console on va dire que 75 % des jeux sont acheter
Alors que sur Pc 75 % c'est le nombre de jeux piraté :hap:

grivious_4 grivious_4
MP
Niveau 6
29 juin 2011 à 16:30:08

A sa sortie RDR avait été un succès sur consoles donc pour Rockstar une version PC n'était pas nécessaire mais pour L.A Noire il n'a pas été aussi bien vendu donc une version PC est programmé pour rattraper ... Moi aussi j'attendais RDR sur pc mais bon Business is Business ...

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 10:12:30

Hey les gars! Vous cassez pas la tête car comme je l'ai dit sur un autre topic:
Rockstar veut faire l'enc*ler en ne le sortant pas sur pc pour nous forcé a l'acheté sur console et ba ya pas de probleme.
Moi, je vais m'acheté une de leurs p*ta*n console en OCCAZE et leurs p*t*in de RDR en OCCAZ comme sa ils auront compris que temps qu'ils nous prendront pour des c*n et ba je peut t'assuré que je l'ai boycotterez sans aucun probleme de cette maniere la.

Thomas97 Thomas97
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:03:07

Mon VDD :d) N'achète pas :ok:

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:22:46

dommage, il y aurai eu des purs mods et des pures videos, je suis sur que des malins auraient refait certains films celebres en prennant la bande son et en mettant des images du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.78€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment