CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS3) La Team des Ennemis du crime

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 51
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juillet 2011 à 22:30:50

ID: theoc92
Niveau multi: légende 1 niveau 40
Connaissance du jeu: Fini 3 fois a 94% max
Age (mini 15 ans et ne monté pas ): 16 ans

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 07:38:40

:salut:
Donc premièrement Bienvenue à to theoc92 j'aimerais juste savoir quel son tes disponibilités de jeux et je rappel à tous le monde qu'il faut quand même passer de temps en temps sur le forum (même si beaucoup de mon joue à d'autre jeux ) je pense que je vais me co dans un moment si vous voulez faire un peu d'explo ou autre en voyer moi un message et dernière petite question theo est-ce que tu as un micro :question:
:bye:

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 07:54:05

J'ai eu une petite idée qui pourrait ce révéler assez amusante on ferrait huit équipe de deux et on ferrais des course de chariot (un conducteur et un aide pour le défendre) et le but serrais de mettre le autre chariot hors course par n'importe quel moyenne mais y a juste quelque condition : 1er on a interdiction de tuer le chauffeur (par armes à feux ou arme blanche)
2eme pour mettre l'autre chariot hors course on peut soit le pousser en bas d'une
falaise ou lui balancer de là dinamyte ou des cotail molotov
3ème on ne tue pas les chevaux de l'autre (à pars si cela résulte de la destruction
du chariot
4ème y a juste les aide qui aurant le droit de ce tué et de détruire le chariot de l'autre (le conducteur ne ferras que de conduire et d'éviter de ce faire détruire
et pour finir on mettras la visée experte pour plus de fun (et le sang froid serras fortement interdit d'utilisation
je vous redirais pour le tracé de la course si l'idée vous plait à plus

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
08 juillet 2011 à 13:05:19

Tres bonne idée Wellan pour les charettes mais il faut deja les trouver :(

Bienvenue theoc92 :)

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:04:51

Ben y en a plein qui transit par les grande ville ça demandera un peu de temps pour l'organisation mais ça devrait aller et puis en peux prendre la diligence de Gapothrige si jamais en verras ça le jour ou l'on ferras notre course que je pensé faire ce samedi à 9h30 si ça va pour vous :ok:

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:41:49

Je viens de tester un parcoure (départ de MacFarlen Ranch meilleur chrono 13 minute 45 sec ensuite obligation de passer par Armaldilo ensuite continuer en direction de Fort Mercer obligation de faire un tour complet (peut importe le sens) continuer après en direction de Casa Madruaga (peu importe quel chemin vous prendrez mes vous devrez passer par là) puis continuer en direction de MacFarlen Ranch ( c'est le bout le plus chaotique :fou: )
Ensuite les arme dont nous disposerons seront les suivante ( revolver Schofiled, carabine Winchester, fusil à pompe, couteau de lancer, Tomahak, bouteille incendiaire et un bâton de dynamite ( enfin 2 donc à utiliser avec modération et puisque l'on en possède que 2 par personne j'autorise les conducteur à balancer les bouteilles et les bâtons de dynamite ) donc je penser pour la première tentative que tous les niveau 50 prennent les rênes des chariots et les autre serrais les coéquipier ( j'ai pas encore réfléchis pour les équipe mais si vous avez des préférence dit-le moi) SI vous avez des envies, des propositions ou des réticence dite le :ok:
:bye:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 juillet 2011 à 19:52:58

Bonjours, merci de m accueillir ;) mon micro s est cassé il y a maintenant 2 semaines. Je peu être disponible tous les weekend et la semaine dans l'après-midi. Sauf demain. Voila je vous remercie encore de m'avoir accueilli.

RED DEAD REDEMPTION FOREVER !!!

[__-Sasuke-__] [__-Sasuke-__]
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:16:22

Salut, vous recrutez toujours ?
ID: XxNomenxX
Niveau multi: Légende 0 Niveau 30
Connaissance du jeu: Fini le jeux 2 fois mais pas à 100%
Micro: oui
Age (mini 15 ans et ne monté pas ): 16 ans
Bonne fin de soir

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:02:41

Bienvenue à toi Sasuke
Et vous pensez quoi de mon tracer, enfin essayer le et donner moi vaut impression
sur tous sur le tour de Fort Mercer car la deuxième fois que je l'ai fait j'ai perdu l'un de mes chevaux :snif2:
A+ :ok:

the_captain1911 the_captain1911
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 00:18:52

Salut Marshals

Le bureau fédéral vous invite à un RDV le mardi à 14h

http://uscompany.forumclan.com/t19-rendez-vous-mardi-14h

Mon ID PSN est Genius_97

Ciao et bon jeu

[ACRevelations] [ACRevelations]
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 05:12:34

ID: MuseDu84
Niveau multi: Niveau 5 (J'ai le jeu depuis hier , donc je n'ai pas pu trop augmenter)
Connaissance du jeu: Je viens d'attaquer le Fort Mercer avec Seth , Marshall Johnson , etc ... Donc je ne connais pas trop le jeu .
Micro: Non
Age (mini 15 ans et ne monté pas) : 12 (Je ne suis pas un kikoo)

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 07:48:01

:salut:
Un peu jeune pour être debout si tôt jeune homme ou jeune fille je sais pas trop ce que l'on pourrait faire de toi donc je te propose que j'évalue tes compétences avant de me décider quand tu veut donne moi une date et une heure (PS : pendant cette semaine ça serrait bien mais sauf mercredi car je en suis pas là). Ah une petite question tous de même à tu déjà des pack (car si tu en as aucun prend déjà les gratuit je crois qu'île n y a que celui de commerçant et chasseur qui te permettras de voir les joueur qui possède les pas menteur et tricheur (enfin de voir le personnage si je me souvient bien)
Bon jeu Et A+ :ok:

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 07:55:21

Petit Rappelle pour les nouveau les ID PSN ce trouve à la page 43 de c topic

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 10:29:49

Rendez-vous cette après midi à 17h30 pour la grande course

wassil22 wassil22
MP
Niveau 13
11 juillet 2011 à 12:40:30

ID: wassil22
Niveau multi: J'viens de commencer mais je trouve que j'ai un bon niveau sauf que en multi, j'ai beau vider mon chargeur, à cause de mes armes pourries je me fais souvent bousiller. :hap:
Connaissance du jeu: Je suis à la mission où je dois faire une course à chevaux pour fournir du blé à West Dickens.
Age (mini 15 ans et ne monté pas) : 14 mais je ne suis pas du tout un kikoo pan-pan sur tout ce qui bouge :)

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 12:59:52

Salut wassil arrange-toi avec ACRevelation pour vous trouver une date et une heure pour que j'évalue votre niveau car là on est déjà beaucoup donc on va un peu ralentir la cadance Et pour tous les prochain qui viendront postuler j'aimerais bien que vous n'affrimier pas que vous n'êtes pas des kikoo car que vous en soyez un ou pas ne changera rien si vous voulez entrer dand cette team il vous faudra me prouver votre valeur sur ce bonne journée
:bye:

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:12:32

Donc voilà comme je vous l'avez dis je prévoyez de faire une alliance qui va enfaite être une fusion avec une autre team (la U.S CAMPANY) dans la section force de l'ordre ce qui prévoit un grand nettoyage (et oui nous ne garderons que ceux qui seront présent régulièrement lors des rendez-vous) y aura juste les grades qui changeront un peu même normalement chacun garde le poste qu'il occuper donc je vous invite à aller vous inscrire sur ce forum http://uscompany.forumclan.com/
Bonne soirée

DeSpair_Dream DeSpair_Dream
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:01:44

Salut a wellan et aux anciens.
D3abord je voudrais mexcuser de ne pas pouvoir etre avec vous depuis 1 moment...... jai vraiment du bosser pour pas redoubler et la je suis pas chez moi.... bref je saute sur rdr des que je retreouve ma play. dici 1 semaine normalement
Tchouss :noel:

DeSpair_Dream DeSpair_Dream
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:05:44

Oula, le nombre de membres a explose !

Raah je rage du coup jai pas pu monter mes levels grrrr.

ps: Bonjour aux nouveaux du coup :D

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:07:25

Pense à aller t'inscrire sur le forum de la U.S compagny et oui on à fait une alliance avec eux (c'est plus un regroupement des teams qui ce batte pour la justice mais on ferras des partie avec eux aussi en tous cas ils sont une bonne équipe on c'est bien marré ce matin et mardi aussi)
A+

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 51
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment