CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS3) La Team des Ennemis du crime

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 51»
Page suivanteFin
Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:16:21

C'est bien ça on pourra discuter de stratégie lors de nos nombreuse partie en bande et aussi pour pas que ce soie trop le bordel si vous faites tuer plusieurs fois par le même type vous resterez poli et appellerez les garde du corps en renfort pour le bien être du reste de la bande :ok:

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:23:24

Bien sure que oui même si vous n'êtes pas tous prêt on est les Ennemi du crime bon sang on fait respecté la loi et apportent aider et soutient au plus faible qu'il soit de notre team ou non (pour les autre il faut qu'on voie qu'il n'arrête pas de se faire dégommer par un autre joueur pour qu'en lui viennent en aide)

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:02:12

Je dis ca sans me venter :-))) mais en tant que très bon joueur (C'est pas pour me venter :ok: ) J'ai choisi le poste de garde du corps surtout pour vous venir en aide donc n'hésitez pas a m'apeller par exemple
"Fatal!Il y a un Kikoo au GP qui faitque me tuer!Tu peux me degommer "

Et la je vous protegerai (le plus souvent ils ne peuvent rien faire contre moi :oui: )

Mais ce n'est pas grave si vous me dite fatal tu peux aller tuer tel joueur je serai la pour vous venir en aide :ok:

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:03:17

Desoler je voulais dire:

:d) Fatal!Il y a un Kikoo au GP qui fait que me tuer!Tu peux le degommer "

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:15:18

C'est bien beau fatal de coucher se genre de phrase sur le papier (dans ce cas la le forum) donc tu nous prouveras tous ça lors de nos partie, pour les légendes je vous propose un truc c'est qu'on utilise comme arme de poing seulement le révolver schoflied, catelman et le pistolet volcanic moi perso je prend le révolver schoflied, comme ça tu prouveras tes talent au reste de la bande lors des parties (ps je vous oblige pas c'est juste une idée).

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:19:18

Wellan_94 :d) Tu verra bien :-) (mais comme je l'est dis ce n'etait pas pour me venter et je savais que tu aller en faire tout un plat)

Je te propose un 3 vs 3 ou 4 vs 4 en divisant notre teams et en tirant au sors.

Toi tu sera dans l'equipe A et moi dans la B et je te montrerai mes talents avec l'arme que tu veux :ok:

Ca peut etre du volcanic en passant par la carabine a répétition et le sniper :ok:

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:20:27

On va bien s'amuser :rire2:

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:21:07

Bon disons qu'il faudra que je me réentraine et que je m'echauffe bien car ca fait 15 jour que je n'est pas toucher une manettes :ok:

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:23:54

je relèverais ton défi avec plaisir mais on pourra faire des partie libre aussi

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:24:20

Moi je suis (encore une fois sans me venter :p) )
rapide et je fait que des head-shoot en fusillade :ok:

Sinon wellan on peut faire une parti en fusillade libre chacun pour sa peau avec toutes la team et celui qui gagnera sera le grand vainqueur mais on peut le faire en 3 manches.

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:25:48

Donc on fait commme ca on ira en fusillade libres :ok:

Chacun pour sa peau en 3 manches :)

Mais en premier on ira en exploration pour mieux se connaitre :-)))

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:26:28

Et pour voir comment on joue mais je prefere que l'ont montre comment on joue en fusillade libre qu'en exploration :ok:

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:26:50

On moins on a tous les memes armes

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:30:43

oui c'est claire on peut faire ça mais pour les head-shoot quand t'as fait déjà 2 arme en or ça devient presque un automatisme même en repère je fait pratiquement plus que ça et pour ceux qui n'ont pas encore d'arme en or j'ai une petite astuce pour les tire en pleine tête ça peut être un peut risqué mais bon il faut utilisé le sang froid, mais le temps ne ralenti pas comme en solo mais ça à un effet dévastateur si tu en vise plusieurs c'est une véritable écatombe.
Mais je pense qu'on va faire de belle partie ensemble

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:32:21

Oui on va bien s'amuser!!

Oui moi aussi c'set un automatisme de tirer dans la tete et avec n'importe quelle armes :ok:

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:38:58

Une fois j'ai fait 2 partie libre avec des français il m'ont dit que l'on ne devait qu'utilisé les couteau de lancé et au beau de trois minute quand tous le monde à débloqué le trophée il ont sorti les pistolet mauser ce qui ne ma pas émpécher de gagner quand j'ais aussi pris les même arme qu'eux donc je suis venue sur cette petite anécdote pour vous dire que si ont décide de tous prendre les mêmes armes qu'il n'en aie pas un qui décide de butter tous le monde en prenant une meilleur arme et Fatal on ferra les partie libre dans 2 semaine le temps que l'on ce réhabitue un peu pendant ce temps en ferra des partie en bande (perso je préfère les parties en bande c'est plus simpa)

DeSpair_Dream DeSpair_Dream
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:40:35

Re tout le monde.Je crois que ca ete la journee la plus chiante de ma vie :-((

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:43:21

J'aime bien aussi les partis libre mais on pourra toujours ce faire des fusillade amicale car dans 2 semaines c'est long :doute:
On est venu pour s'amuser et non pas pour avoir le meilleur niveau pour pouvoir etre le meilleur :ok:

DeSpaIr_DrEaM :d) Pourquoi ?

Tu n'as pas un autre pseudos car DeSpaIr_DrEaM c'est long est ce que je peux t'apeller Dream ??

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:48:24

oui c'est vrai bon on pourrai en faire une ce weekend mais j'ai dit 2 semaine pour Dream qui n'as jamais joué au Online mais si il est d'accord pourquoi pas et aussi quand on jouera ensemble vous me ferrait par de vos envie est si la majorité des joueur sont d'accord (5 personne minimum) ça serra plus simple que de partir dans un débat comme en est entrain de le faire si non en est pas couché

DeSpair_Dream DeSpair_Dream
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:48:59

BAh tu peux mapeller despair,dream ou foa ^^ et bah si tavais allume ton portable tu saurias que je tai dit que je partais visiter le memorial de charles de gaules :)
Bon jgo miam a toute.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment