CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a ceux qui ont "chialés" au scenario

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
onche_party4 onche_party4
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:07:59

Bonjour a tous :noel:

Après avoir retourné maintes et maintes fois ce sublime jeu :coeur: ,je voudrais juste savoir ici,si il existe des joueurs qui même après l'avoir finis,trouve toujours le scénario "injuste" pour john ?

Si c'est le cas posé vous 2min,et regardez tous ce que le jeu vous donne la possibilité d'accomplir avec notre chère desperado avec des armes primaires (pour la plupart) et de surcroît sans gilet par balles(a l'instar des gta)

D'accord c'est un jeu,ok ce n'est pas la réalité, mais les nombreuses fois ou john a manqué de rendre l’âme sont incalculables !

Toutes ces situations désespérés,arriver a faire tout ce qu'il a fait autant dans l'ouest "sauvage" qu'au mexique(surtout au mexique d'ailleurs ou il contribue grandement au succès de la révolution),vous ne pensez pas que c'est un peu "sur-humain" même pour quelqu’un de plutôt habile avec les armes à feu ?

Et puis,ok sa mort est loin d’être digne,mais moi,je lui trouve un bonheur dans son malheur :oui:

C'est lui le moins "pourri" de son ancienne bande,et il meurt oui,mais le dernier des 4,tout un symbole !

Et arriver a régler les problèmes de manière plus ou moins propre,parvenir a vivre quelques moments de répits auprès de sa famille,ne trouvait vous pas ça exceptionnelle pour quelqu’un de normal au final(pas le personnage mais toutes la malchance qui lui tombe dessus) ?

Et comble du comble,le scénario nous permet même de nous venger d'une des personnes qui nous a manipulé par notre propre fils ?

Si le scénario aurait été injuste de bout en bout,john aurait rendu l’âme dès le moment ou il décide de s'attaquer seul au fort carson,suivi de son fils qui se ferait manipuler,et surement exécuter comme un malpropre par l'agent ross ou l'ancienne bande de john,CA sa aurait été injuste,mais il n'en ai rien !

Pour toutes ces raisons,je considère que rockstar a fait un personnage,dont la fin est triste certes,mais qui au vu de tout son parcours pendant le jeu,et au final quand même d’extrêmement chanceux dans son malheur ?

Voila c'etait ma modeste théorie, a vous ! :-)

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 15:11:28

:d) Total Respect :g)

Tu as raison je suside ton avis mais c'est la meilleure fin possible pour un jeu :noel: :bave: :oui:

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 15:11:57

fail : *je suis de ton avis * :hum:

onche_party4 onche_party4
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:22:46

oui je viens de m'en rendre compte :desole: :rouge:

j’espère que tous ici connait le scénario par coeur,sinon je m'excuse encore une fois !

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 15:25:45

C'est vrai que le titre est :rire:

THEtemplier THEtemplier
MP
Niveau 5
30 avril 2011 à 17:02:30

oui je suis a 100% d'accort avec vous la fin est pire que injuste ... et oui j'ai pleurer... après avoir passer 34h de jeu avec john le voir mourir sans ce défendre c'est horrible...

Chirure Chirure
MP
Niveau 5
30 avril 2011 à 17:05:55

Je suis d'accord aussi. Même si John était un desperado dans sa jeunesse, il s'est repenti depuis et c'est un mec. En plus devoir jouer avec son fils après... :mort:

THEtemplier THEtemplier
MP
Niveau 5
30 avril 2011 à 17:16:03

ba apres avoir jouer avec jack c'est pas trop mal mais il lui manquera toujours la voix de john sont charisme et.... c'est pas john quoi !
mais les reponse de jack sont simpa
"i'm john marston son" ou " should i call you miss or mister" celle la est vraiment marrante ;p

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:47:16

[SPOIL] a ceux qui ont pas aimé le scenario
ça aurait été mieux comme ça pour les spoils, mais bon, je fais pas ma mauvaise tete et je :spoiler: DIS QUE JOHN AURAIT PAS DU CREVER JE VAIS ALLER TUER ROSS (meme si c'est déja fait)

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 28
30 avril 2011 à 17:51:10

De mon point de vue la fin n'aurait pas pu se passer autrement.

John est un criminel qui a commis d'innombrables crimes et délits. Et en ces tous débuts de 20e siècle, le far ouest sauvage se meurt et le gouvernement tente de le conquérir et de le "nettoyer" par la même occasion. Se débarrasser des hors-la-lois fait donc partie de ce nettoyage... John a juste été utilisé pour faire l'autre partie du boulot.

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:51:41

Et t'as raison pour la vie de John...au final, il a accompli ce qu'il devait accomplir... :-(
Comme dirait certains, chaque personne nait pour accomplir une chose...john l'a fait...mais, ça l'a perdu :snif:
Donc je dirais plutot que John meurt pas pour rien mais que s'il avait été encore en vie, ça aurait moins cassé l'immersion :snif2:

THEtemplier THEtemplier
MP
Niveau 5
30 avril 2011 à 17:59:41

d'accort avec toi bon maintenant qu'est ce que Jack Marston va bien pouvoir accomplir dans ce monde en plein changement ?? et je n'est jamais dit que john mourrait pour rien a sa non a près tous ce qu'il a accompli ... mais sa fait quand même bien mal de le voir ce faire descendre comme un chien ... (Ross et sa famille a payer) et puis le pire c'est que il vient de retrouver sa femme et sont fils commence a peine a "retrouver" une vie normal et la ... c'est repartie ;(

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:04:04

ba...Jack prend la suite de son pere, en honnete homme, en descendant quelques criminels tout en pensant a son pere et...Jack is GOOD MY FRIENDS

THEtemplier THEtemplier
MP
Niveau 5
30 avril 2011 à 18:47:19

"quelque" c'est sa que j'ai bien aimer c'est que tu peut le faire devenir un "justicier" ou un horrible criminel ou plein d'autre truc c'est a toi d'imaginer ce qui va lui arriver enfin c'est comme sa que je voit la fin et je l'aime bien comme sa ^^
maintenant que j'ecrit ce message je me rend compte que enfaite il n'y a pas vraiment de fin c'est q toi d'imaginer la suite c'est bien penser ^^

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:50:48

Meme si Jack prend la suite de son père il ne lui correspond pas du tout je le verrai travailler a la ferme comme quand il etait ados :noel:

THEtemplier THEtemplier
MP
Niveau 5
30 avril 2011 à 21:19:46

c'est l'histoire que tu lui invente j'ai juste donner les exemple les plus "basique"

HorseshoeBend HorseshoeBend
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:22:06

Ouais enfin choisir entre Jack et John m'aurait été préférable.

piratrice piratrice
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 02:52:32

Ce qu'a dit mon vdd aurait été une bonne idée aussi. :oui

Mais moi je trouve la fin de RDR excellente, il mort comme un Héro pour épargner sa famille, il a affronté son destin comme un homme !
R* ne cessera de me surprendre avec leurs magnifiques jeux. :bave:

piratrice piratrice
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 02:54:27

:oui: *

Il est mort* :hum:

Désolée du double post. :-)

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:12:25

"# Chirure Voir le profil de Chirure Citer Ignorer Chirure

  1. Posté le 30 avril 2011 à 17:05:55 Avertir un administrateur
  2. Je suis d'accord aussi. Même si John était un desperado dans sa jeunesse, il s'est repenti depuis et c'est un mec."

Question bête, si quelqu'un tue tes parents et que dans 5 ans tu le vois revenir faire sa vie normalement parce qu'il c'est "repenti" tu en penserais quoi??

John a fait des conneries point barre...
Et Ross ne fait que suivre les ordres, d'ailleurs il est très habile, en manipulant john il fait 3/4 du boulot sans user l'argent du contribuable ni la vie de ses agents.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment