CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Guettez les sessions TRIPLE XP

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 38»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:54:30

ANFE-Starr : mais oui mon petit, on se doute bien que tu es bien placé pour quantifier ta maturité du haut de ton enfance et que tu vas tous nous apprendre la vie

ANFE-Starr ANFE-Starr
MP
Niveau 16
01 avril 2011 à 23:03:13

Mais chut toi t'arrives d'ou retourne de ton endroit pommey et chut mais genre ça m'énerve on voit une ' bite ' dans Gta oulah c chocant mon dieuuuuuuuuuu --'

BiancoAngelo BiancoAngelo
MP
Niveau 5
02 avril 2011 à 00:12:24

Nadfan pas la peine si il pense qu'il est mature on le laisse on va pas lui dire oulala tu a 12 c'est pas bien pour ton âge avec une tête d'hap :hap:

Shadows_Killer Shadows_Killer
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:12:10

Commencer à l'agrssé sur son age est une bien plus grande preuve d'immaturité de votre part. :(

Les forums de JVC tombent bien bas ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2011 à 08:52:39

BiancoAngelo : non il se rendra compte tout seul en grandissant qu'il murit, ou sinon, ça veut dire qu'il a pas une grosse perspective d'évolution et je le plains lui et son entourrage. Mais c'est beau de croire qu'à 12 ans on est un grand, mais rien qu'à voir comment il me répond, j'ai pas l'impression de discuter avec quelqu'un un tantinet mûre.

XxsamerxX XxsamerxX
MP
Niveau 4
02 avril 2011 à 10:11:45

Et bam ! dans tes dents

Shadows_Killer Shadows_Killer
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:39:13

Sérieusement la ? ! :( Ta maturité à 25 ans n'est pas très exemplaire.

Rabaissé des gens ainsi, et en plus tu utilise tous le temps les mêmes arguments. :(

Tu sais il y a des personnes matures de 12 ans. :ok: Enfin après on dirait que ça n'a pas été ton cas à cette âge la.

Je ne répondrai même pas à ce que tu pourrais me dire, ou vous, je n'est franchement pas de temps a perdre avec ce genre de gamineries. Franchement y'en a qui devrait ce remettre en cause. :)

ANFE-Starr: Tracasse, ignore-les et ils en auront marre de parler dans le vide, la provoc' faut pas y répondre. :ok:

motor- motor-
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:41:00

Mes aretté on parle des sessions triple pas de maturité :o))

KamikaZ_Monkey2 KamikaZ_Monkey2
MP
Niveau 8
02 avril 2011 à 13:46:40

TRIPPLE XP ??? Y'en a eu une ? :ouch2: et je l'ai loupée .. :-( Elle est encore d'actu ? :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2011 à 14:05:52

Shadows : oui mon petit. Tu te sens concerné aussi ? Lol je vais me faire fairenla morale par deux ados qui se croient plus vieux que leurs grands pères. C'est pas grave. Comme dit motor, revenons en a nos moutons

ANFE-Starr ANFE-Starr
MP
Niveau 16
02 avril 2011 à 14:49:59

Nadfan :d) Franchement je suis sûr que même a 12 ans je suis moins idiot que toi parce que attaquer via internet c'est PETIT

BiancoAngelo :d) Je sais c'est sûr je ne suis pas l'homme le plus intelligent de la planète et très loin de là mais j'aime pas les gens qui jugent alors qu'ils ne savent rien du tout .

xXsamerxX :d) je sais pas à qui tu parles mais " No comment "

Shadows_Killer :d) Je te remercie vraiment , enfin une personne qui comprend ce qui est ... Je n'ai que 12 ans donc merci de prendre ma défense :hap:

motor- :d) Je sais je m'excuse ^^

KamikaZ_Monkey2 :d) oui il y a bien eu une session triple xp et tout comme toi je l'ai raté car je n'ai pas quitté le jeu et non elle n'est plus d'actualité et c'est bien dommage :ok:

Bonne continuation

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:13:55

Ouais... Tu sais quoi, dans 10 ans on reparle de ton adolescence si tu veux. en attendant si on pouvait éviter de faire trois pages sur ta life et tes expériences personnelles ce serait bien. Si t'as tant vécu que ça, et que tu te sens meilleur, plus mur, plus intelligent que moi ou ce que tu veux, fais un film, comme Justin bieber. Je t'ai dit ce que j'avais à dire parce que tu t'épanches sur un forum public, maintenant, je vais pas passer 10 piges à tenter de raisonner un enfant. Je pense pas que tu changes d'avis.

ANFE-Starr ANFE-Starr
MP
Niveau 16
02 avril 2011 à 16:25:13

Oui oui allez c'est sûr maintenant arrête de dire nimporte quoi et va t'en prendre à quelqu'un d'autre ça commence à être gonflant

avatar94000 avatar94000
MP
Niveau 8
02 avril 2011 à 18:53:51

Peace revenon au triple expérience.

Shadows_Killer Shadows_Killer
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:30:03

Ca me fait bien marré les personnes se croyant supérieur aux autre car ils sont plus vieux :rire:

C'est chaud de juger des peronnes sur son age, surtout sur un forum.Ca me fait bien rire car tu est bien trop fièr pour reconnaitre que tu as tord. :noel: Breff je go demandé le deletes des messages HS au topic car bon avec la mentallité de certains Adulte .....

ANFE-Starr : Derien voyons.

XxsamerxX XxsamerxX
MP
Niveau 4
02 avril 2011 à 20:27:35

Pendant ce temps il y en a qui cherche a savoir si il y a des session ce week end alors merci a ceux qui savent resté dans le SUJET de ce forum, j'attend vos réponses...

KamikaZ_Monkey2 KamikaZ_Monkey2
MP
Niveau 8
02 avril 2011 à 20:43:57

On s'en fou de votre querrelle y'a plus grave .. Avoir loupé le 3x xp par exemple :snif2:

Shadows_Killer Shadows_Killer
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:55:47

C'est pas en rajoutant que cava s'arranger vous 2...

De toute il y aurra d'autre sessions triple xp

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
02 avril 2011 à 22:03:09

Shadows_Killer:Je suis d'accord avec toi donc no-rage!

smallville_2010 smallville_2010
MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 01:42:35

400 postes :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment