CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Rassemblement Trophées

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
mat54530 mat54530
MP
Niveau 4
08 avril 2011 à 20:36:23

Dispo tous les soirs à partir de 18h00 .

Mon id PSN : mat54530 (un seul "t")

benetchacha13 benetchacha13
MP
Niveau 5
08 avril 2011 à 21:02:01

Salut !!!

Je recherche 4 ou 5 joueurs pour le trophé :Pa-Pa-Pa-Poker Ace
dans une partie de Poker multijoueurs, battre la table avec les blinds au maximum.

J'ai un micro et dispo tous les soir a partir de 23h .

Mon ID PS3 : benetchacha

alex-fofo alex-fofo
MP
Niveau 8
09 avril 2011 à 12:16:50

Bonjour mes amis. Il me reste quelques trophées dans le DLC outlaws to the end. Je peux le faire avec 1 ou plusieurs joueurs qui en ont également besoin. Ajoutez mon ID : fofo161993 pour faire tout ça !
Merci :)

Loicdu84300 Loicdu84300
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:59:30

Bonjour à tous! :) ( Et à toutes :-p ).
Je suis ici aujourd'hui, pour vous demander de l'aide pour les trophées, comme l'indique le topic, mon but est d'atteindre les 100% des trophées de Red Dead Redemption...

Je recherche donc de l'aide pour les trophées online, que je vais citer, et expliquer comme ça pas besoin de chercher. :)

~ Légendes et tueurs ~

- Remontée spectaculaire. Gagnez une partie de Mise à sac alors que votre équipe était menée 2-0.
- Une sacrée paire de... Effectuez trois double captures au cours d'un même partie de Ruée vers l'or.
- A l'ancienne. Faites 25 victimes en utilisant le Sang-Froid avec Red.
- Mèche rebelle. Faites 25 victimes à la dynamite avec Pig Josh.

~ Menteurs et tricheurs ~

- Pa-Pa-Pa-Poker Ace. En poker multijoueur, battez une table complète lorsque les blinds sont au maximum.
- Le dé du vainqueur. Remportez une partie multijoueur de poker menteur avec seulement un dé.
- Triple couronne. Terminez premier de toutes les courses d'un grand prix de la sélection Courses.
- Qui l'eut cru ? Terminez dernier d'une course et premier de la suivante dans un grand prix de la sélection Courses.
- Vous ne passerez pas ! Lorsque vous défendez, faites en sorte que les attaquants ne capturent aucun objectif.
- Ca a fait "boum". Faites trois victimes d'un coup en attaquant en mode Forteresse.
- Pour la horde ! Marquez plus de 50.000 points de groupe en une seule session d'Exploration.

~ Les cauchemars d'outre-tombe ~

- La Horde infernale. Survivez jusqu'à la quinzième vague d'ennemis dans le mode multijoueur Cimetières.
- Le Caïd. Repoussez huit joueurs différents en étant en tête d'une partie de Territoires en mode exploration.

Oui, je sais ce que vous allez me dire, que ça fait beaucoup, mais je ne croise jamais personne en ligne, sauf en Exploration... :-(
Il faudrait donc être 4 minimum, pour faire deux équipes de deux, puis cinq pour le Poker, et huit pour le Caïd.

Pour l'instant je recrute, les 3 ou 4 personnes pour faire les normaux et le poker ensemble. Je me créerai un tableau avec vos ID, pour savoir qui a eu le trophée comme ça, tout le monde sera content. :)

Le mieux serait de le faire à partir du Dimanche 17 Avril au soir, vers 21h. :)

- Loicdu84300.
-
-
-
-

Voilà, excusez-moi de la grosse demande. :o))

Citrulline Citrulline
MP
Niveau 9
10 avril 2011 à 20:27:30

Salut à tous je suis dispo pour les trophées Yaya et 1 2 3 4 zero mon ID psn est Citrulline

A_D_S A_D_S
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:58:25

Salut, je cherche 7 personnes pour le trophée "Ya ya c'est nous qu'on gagnera !", s'il y a des intéressés, laissez vos ID. :ok:

franqus franqus
MP
Niveau 6
11 avril 2011 à 00:44:27

ID: franqus dispo pour tt avec echange en retour

Citrulline Citrulline
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 11:54:34

Salut à tous ! j'ai un groupe de 4,5 personnes pour le trophée yaya on va essayer de se réunir vers 18h aujourd'hui ( sur ps3 ).
Pour ceux que ça intéresse mon id est Citrulline.

Burney Burney
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:53:55

Pjfabert :hap: :ok:

RedDead28 RedDead28
MP
Niveau 9
12 avril 2011 à 22:07:46

tahar28 c'est mon ID...

La plupart que je connais on mon ID

Loicdu84300 Loicdu84300
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:08:37

Je met à jour ma demande :

~ Légendes et tueurs ~

- Remontée spectaculaire. Gagnez une partie de Mise à sac alors que votre équipe était menée 2-0.
- Une sacrée paire de... Effectuez trois double captures au cours d'un même partie de Ruée vers l'or.
- A l'ancienne. Faites 25 victimes en utilisant le Sang-Froid avec Red.
- Mèche rebelle. Faites 25 victimes à la dynamite avec Pig Josh.

~ Menteurs et tricheurs ~

- Pa-Pa-Pa-Poker Ace. En poker multijoueur, battez une table complète lorsque les blinds sont au maximum.
- Le dé du vainqueur. Remportez une partie multijoueur de poker menteur avec seulement un dé.
- Vous ne passerez pas ! Lorsque vous défendez, faites en sorte que les attaquants ne capturent aucun objectif.
- Ca a fait "boum". Faites trois victimes d'un coup en attaquant en mode Forteresse.
- Pour la horde ! Marquez plus de 50.000 points de groupe en une seule session d'Exploration.

~ Les cauchemars d'outre-tombe ~

- La Horde infernale. Survivez jusqu'à la quinzième vague d'ennemis dans le mode multijoueur Cimetières.
- Le Caïd. Repoussez huit joueurs différents en étant en tête d'une partie de Territoires en mode exploration.

Oui, je sais ce que vous allez me dire, que ça fait beaucoup, mais je ne croise jamais personne en ligne, sauf en Exploration... :-(
Il faudrait donc être 4 minimum, pour faire deux équipes de deux, puis cinq pour le Poker, et huit pour le Caïd.

Pour l'instant je recrute, les 3 ou 4 personnes pour faire les normaux et le poker ensemble. Je me créerai un tableau avec vos ID, pour savoir qui a eu le trophée comme ça, tout le monde sera content. :)

Le mieux serait de le faire à partir du Dimanche 17 Avril au soir, vers 21h. :)

- Loicdu84300.
-
-
-
-

sharkmgs sharkmgs
MP
Niveau 6
13 avril 2011 à 15:31:00

Micro
Mon id : sharkmgs
La horde infernale
le caid
Pa pa pa poker ace

sharkmgs sharkmgs
MP
Niveau 6
13 avril 2011 à 15:34:31

Dispo vendredi soir et tt le week end 24h24
Demain j'ajoute ts les gens qui ont posté depuis une semaine

theharcordgamer theharcordgamer
MP
Niveau 5
13 avril 2011 à 16:32:37

patriotextreme : pour la caid se week-end : samedi ou dimanche on et deja beaucoup il manque 2 ou 3 personnes !!!!

Kev91 Kev91
MP
Niveau 9
13 avril 2011 à 17:55:21

bonjour,

je recherche des personnes pour faire le succès Pa-Pa-Pa-Poker Ace, demain vers 15h

GT : Kev7891

Kev91 Kev91
MP
Niveau 9
13 avril 2011 à 17:58:49

oups...me suis trompé ici c'est PS3, désolé

MrGuile MrGuile
MP
Niveau 7
13 avril 2011 à 18:59:15

ID PSN : MrGuile69
:cool:

sharkmgs sharkmgs
MP
Niveau 6
13 avril 2011 à 19:03:49

Demain j'ajoute les 26 personnes que j'ai pas ajoutées

]jerem--91[ ]jerem--91[
MP
Niveau 1
13 avril 2011 à 23:05:31

Je voudrais faire le trophé "ya ya c'est nous qu'on gagnera" car il ne me reste plus que lui pour le platine, donc si d'autres personnes veulent le faire avec moi ou que je les aides pour un autre trophé en échange, qu'il m'ajoutent ;)
Mon ID: jerem--91

yacco17 yacco17
MP
Niveau 3
14 avril 2011 à 10:06:14

cherche joueur mon ID:cob17

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment