Bonne aniv' Vince
Dommage qu'il ne soit plus l'un des nôtre
Ouais, bon'anniv'
Je te le fait pas dire gui
Bonne anniversaire m^me si tu me kicker
Alors Lucky comment t'as aimé les [Officieux] ? :D
Bien le bonjours du forum Para
:spoil: Attention, ce message contient des SPOILERS CONCERNANT LE JEU L.A. NOIRE, merci de ne pas continuer si vous ne l'avez pas terminé :spoil:
Bonjour à tous, toute,
Je poste ce message en raison d'un problème sur le topic "John ou Jack". Un message d'un certain RockstarGamer78 m'a posé un problème, donc voici le message:
"Moi j'aime pas Jack je le trouve bien moins stylé que John. Mais je le demande pourquoi R* s'acharne comme ça sur ses héros après John c'est Phelps dans L.A. noire qui meurent faut arrêter maintenant."
Vous ne remarquez rien? Et oui un spoilers concernant un autre jeu. Sans aucune balise de spoil. Et même si il y en avit eu, je me serais dit "rien à faire, j'ai fini le jeu à 100%, plus rien ne peut me surprendre". Eh bah non, je prends un gros spoil sur L.A. Noire, pan dans les dents. Donc même en mettant les balises de spoil, je me serais fait spoilé.
Sur ce, et en te remerciant de l'attention que tu porteras à mon message, je te salue
Necronicar
Je pense que le Spoil est quelque chose d’extrêmement difficile à surveiller, maintenant c'est vrai que ce Spoil aurait du être prévenu quand même, comme quoi on est jamais à l'abri du Spoil...
Je suis pas encore revenu toxic
Sérieux ?
Et moi j'ai repris l'école depuis hier sale racl' !
Ouai sérieux
Et Osef c'est ton problème
Nah mais qu'est-ce que tu comprends pas? Va t'en! Y'a rien a dire de plus. Tu pars, tu ne reviens plus.
De un, je ne suis pas Belge,
de deux, tu vas être kick (tu es kick à vue de toute façon)
de trois, tu vas être ban
de quatre, traiter quelqu'un de raciste, c'est une accusation grave, même en MP.
de cinq, t'as une foutue tête dure.
Tu comprends pas. T'as pas besoin de faire quelque chose pour être kick à vue, tu es kick à vue pour ce que tu as déjà fait.
Rien fait?
Tiens : http://s3.noelshack.com/upload/12090960683010_lolbelge.jpg
Ah non? J'ai pas le droit ?
Explique toi...
Avast a detecté un virus, mais ne vous inquitez pas, avast l'a bloqué et le nettoyage est en cours.
Avast = LuckyLucas69
Arrete franchement, t'as tout le monde a dos, fait toi oublié.