CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • L'Agence Fédérale •

DébutPage précedente
«1  ... 191192193194195196197198199200201  ... 311»
Page suivanteFin
ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 00:55:55
Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
10 août 2011 à 04:33:21

DarkDick Voir le profil de DarkDick
Posté le 9 août 2011 à 22:16:05 Avertir un administrateur
Je rage et j'ai envie de chier,donc je vais déverser ma haine fécale sur ce topic et je pars sans me retourner.A plus+Je lock :noel:
Lien permanent

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-20236-1409308-1-0-1-0-hs-4k-ca-se-fete-pas.htm#form_post

À supprimer stp

head-shot75 head-shot75
MP
Niveau 7
10 août 2011 à 10:13:21

Ah ok mdr

Tais toi clawn Petit con tu sert a rien :oui:

Claw556 Claw556
MP
Niveau 2
10 août 2011 à 11:00:40

On ne peut pas faire entendre raison à un âne bâté comme headshiottes.

Il ne semble comprendre que les coups de bâton tellement sa pensée se résume à une logorrhée sans queue ni tête. D'ailleurs une rapide recherche met en évidence qu'il sème également la discorde et se répand tel d'inutiles jets de bile sur d'autres forum du site.

Il se croit probablement dans une cour d'école dans laquelle il pense pouvoir faire la loi, comme le sale petit m$$deux qu'il est. Pitoyable décérébré derrière son clavier. :honte:

Si toi Lucky(et les autres forumeurs de bonne volonté)arrivez a "le faire grandir" un peu, je vous tirerais mon chapeau, en attendant ce miracle inespéré, je te réitère mes encouragements. :malade:

dinoboss12 dinoboss12
MP
Niveau 13
10 août 2011 à 11:09:11

headshiottes pas mal

"le faire grandir" un peu toi a 27ans ta pas une copine a t'occuper ou des enfant ou même un boulot car tu galères beaucoup a ce que je vois ces pas tes affaires

sa quand tu l'auras compris sa sera merveilleux :oui:

et si tu en a marre du clavier moi je suis sur paris ma coure d'école si tu préfère la ou je fait ma loi :ok:

LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 11:44:19

Je suis le seul a ne rien comprendre a ce que raconte Head shot ?

En tout cas, profite de ce moment, c'est tes dernières heures sur le forum.
Si tu ne comprends pas pourquoi, lis le pavé que j'ai posté hier soir.

Comme l'as dit claw, j'ai essayé d'expliquer, de jouer un peu le pédagogue pour te faire comprendre, grandir.
Mais bon, ça n'a pas marché, tu continu a nous les briser. Sans toi, on sera bien.

head-shot75 head-shot75
MP
Niveau 7
10 août 2011 à 12:52:51

Mdr profite :rire: ces toi profite que tu sois encor modo et lucky= clawn

X20_Dr4gon X20_Dr4gon
MP
Niveau 7
10 août 2011 à 12:59:55

lucky si tu ban head-shot75 tu dois aussi ban clawn car c est lui qui a commencé et je vois pas pourquoi on pourrai pas se défendre :ok:

on est pas tous des victimes :ok:

tintin2265 tintin2265
MP
Niveau 7
10 août 2011 à 13:05:59

Ah Dr4gon , on t'attendait , les " 3 autres sont enfin réunis pour faire régner la justice ( enfin la notre :hap: ) ( norag' de mon Humour :noel: :hap: )

head-shot75 head-shot75
MP
Niveau 7
10 août 2011 à 13:17:47

laisse tomber pr3d le gars il insulte .. il est HS et ces moi qui va être kick :bravo: jais plein de compte lucky tu peux me ban OSEF

regarde les postes précédent je dis a lucky fait pas gaffe ces nonod ou newbie regarde comment il réagit après il me parle de grandir juste :rire: quoi heureusement on se parle derrière un pc car la mes nerf commence a monter et j'aimerais bien me défouler sur un noob

Blondin24480 Blondin24480
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 13:37:50
ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 15:22:33

OMG vous me faites vraiment rire avec vos Teams à 2 balles, sérieusement vous avez pas autre chose à faire que de vous embêter tel des gamins de maternelle sur un forum ? :hap:

Enfin bref ça à déja été dit des dizaines de fois et vous ne semblez pas comprendre, vous continuer en venant pleurer au Kick au Ban ou au Lock sur le topic de mod', comme je l'ai dit plus haut c'est de votre faute, vous auriez pu balancer les insulter ici dès le départ elle auraient étés supprimer, vous ne l'avez pas fait... ...maintenant je ne peux qu'appuyer votre Kick parce que vous ne faites pas chi*r que le modo mais vous faites aussi chi*r l'ensemble des forumeurs, qu'ils cherchent une Team ou qu'ils passent juste sur vos topics. :(

+

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1410421-1-0-1-0-tumbleweed-enorme-ce-que-j-ai-trouve.htm RECHERCHE

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
10 août 2011 à 16:37:49

Nah!!! Mais bon sang c'est pas compliqué!!

Les mecs, vous n'avez rien comprit du pavé d'hier? Luke vous a laissé votre chance (et vous le traitez comme de la merde par la ensuite). Ils vous a expliqué clairement qu'une autre insulte ou un pavé rempli de fautes d'orthographe vous mènerait à un kick + lock + suppr à vu...

Par ailleurs, vous avez récidivé, vous avez rétorqué, vous avez fait vos pavé plein de fautes d'orthographe SUR LE TOPIC DU MODÉRATEUR en plus!!! Non mais les mecs, je suis désolé de vous l'apprendre, mais vous faîtes chier tout le monde, et vous MÉRITEZ incontestablement votre kick.

Head-shot : On s'en fout que tu aies plein de compte, Luke l'a dit, c'est kick à vu, y'a rien a dire de plus. Et pour Claw, t'inquiètes, il va se faire kick aussi, j'en suis sûr.

Claw : T'es pas mieux, tu mérites un kick aussi à essayer de troller Head-shot direct sur le topic du mod' comme si l'autre ne pouvait pas t’entendre...

Y'a pas a dire, et je ne crois pas être le seul, mais j'ai honte de votre comportement à vous deux :honte:

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 17:20:30
Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 17:26:02
LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 17:43:13

C'est pas claw qui a commencé, c'est pas de lui que viens ce bordel. Arrêtez un peu de faire vos victimes. c’est vous la source de toutes ces emmerdes.

pour info, claw ne sera pas kick, parce ce que lui, ne fous pas la merde comme vous le faites sur le forum.

pour ce qui est de votre théorie du double compte, que moi = claw, et bien vous pouvez vous la mettre là où je pense.

Maintenant c'est fini, vous avez voulu jouer au plus fort, je vais vous montrer ce que c'est.

Franchement, je croyais avoir été sympa et juste en vous donnant cette dernière chance hier, mais vous avez joués aux cons. Alors maintenant stop, la commu', les lambda et moi-même en avont ras la casquette.

Oui, je sais, vous avez plusieurs pseudos. T'inquiète pas, je m'occupe de ça, vous avez ma parole :-)))

Aller, bonne continuation sur les autres forums.

LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 17:45:50

X20, toi tu va vite retourner d'où tu viens, apparemment tu t'étais calmé, alors ne reviens pas là, ça te concerne pas, du moins ça ne te concerne plus. Ne te mêle pas de ça :ok:

dinoboss12 dinoboss12
MP
Niveau 13
10 août 2011 à 18:02:07

idem pour clawn sa ne te concerne pas ta vus lucky quand je dit que tu as des préférence ... ces pas faux tu veux direct calmer pr3d pendant qu'il n'insulte pas ... que clawn si donc stop sur se sujet ont passe a autre chose .

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 18:03:10

Son pseudo, c'est "CLAW" :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.78€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment