Bjr !
alors voila, pour avoir le trophé : toi et moi contre le vent et comme mentionné ds le guide pr les 100% j'ai lancer une nouvelle partie. J'ai obtenu ce trophé ( il m'a étonné pck je l'ai eu àprès la 14 ème mission ) et quand j'ai voulu reprendre mon ancienne partie ( j'étais à 99.5 % ) ELLE n'était plus la !! l'ai)je effacée? Dois)je tout recommencé ?
J'avais mis par un hazard total ma sauvegarde sur un autre utilisateur (qui ne fonctionne pas étant donné qu'elle vient de mon premier utilisateur. Croyez vous que je peux l'utiliser ?
Svp aidé moi, j'ai trop la haine ..
pitié les gars ..
Les trophées, j'trouve ça inutile.. j'finis rarement mes jeux à 100 %, vous devenez fous avec vos trophées là o_O
mes trophées, j'les obtient par hasard et ça marche très bien x)
Désolé, je ne peux pas t'aidez..
T'a besoin d'allez poster ton lien de ce topic sur les autres topics, putain, on le vois ton topic, ils vont t'aidez, pas la peine de venir nous pourrir avec.
moi aussi sa me la fait j'avais les boules j'ai sauvegarder sur ma partie j'etait a 99,9 on peut pas reprendre une partie si on a sauvegarder dessus
càlme toi rockstàr, si tu àvàis été dàns le meme càs tu àuràis fàis pàreil --'
non sim, j'aurai surement poster un topic pour qu'on m'aide mais pas faire chier le monde sur d'autres topics.. t'es vraiment pas patient ..
tu lis mon post, si cà t'interrese pàs tu pàsse
Mwa sa m'ai arrivé et j'en avait rien a battre j'ai recommencer le jeu vâla
PS et arrete avec tes à
Je m'en vais
Au revoir tout le monde
T'a vu, y'a pas que moi à qui ça dérange tes posts .. donc stop please
et mes à comme vous dites c'est mon clàvier ki bug, là touche "à" normàl ne fonctionne plus ...
c'est bon j'ài pu "résoudre" mon problème gràce àu hàzàrd d'àvoir mis mà sàuvegàrde sur un àutre utilisàteur ..
Dsl de m'être emporter.
Qui d'entre vous à fini à 100% et pourràis me donner son àdresse msn càr il y à encore des choses que je ne comprend pàs ..
Au pire c'est qu'une partie tu la recommences, tu vas pas en mourir. Et arretes avec tes "à", les a sans accent ça existe on dirait que tu parles en Kikoolol.
Espece de gros boulet, il viens de dire que sa touche "a" etait morte, go apprendre a lire, et retourne dans ta grotte
Arrêtez de vous clasher
Sa doit être un kikoo il a ragé et défoncer son claver comme l'allemand de youtube :D
Et ta mère c'est une kikoo bauyard ? C'est bizare que tu sois si mauvaise langue, parceque la sienne est extra sur mon gland
Marre de l'esprit de ce forum ! --'
Je veux bien t'aider pour les 100%.
J'ai 100% sur RDR normal et Undead nightmare.
Merci je peux avoir ton adresse msn ? si tu en as une, si pas voici la mienne : simonslb@hotmail.com Ce soir je ne suis pas chez moi donc on parleras un autre jour si ca te va
Merci en tout cas