ta postulation au poste est ok ce soir 23 h pour ton premier test ok ?
Okay
Parfait si jamais je ne devais pas etre là quelque soit la raison je préviens toujours une demi heure ou une heure en avance
Assasseco va voir le fofo j'ai fait un topic pour tout sur la team est dedans y a ton entrainement de ce soir
Sa fait peur
Je sens la galere pour la 2 et la 3 ^^
j'ai oublié de préçiser tu as une marge d'erreur de 20% soit 3 erreurs autorisé par épreuves panique pas
Okay bon je go live pour trouver une stratégie
La 3eme epreuve me pose probleme car sa depend la ou vous passer car j'ai prévu un truc mais si vous passer par autre part c'est foutu :/
je serais peut etre un peu en retard sinon vlà le deuxieme admin son pseudo letueurdu63
Assasseco >> Tu vas te justifier tout de suite pour ce que tu as fait à mon forum, TOUT DE SUITE!!!!
clash
Assasseco >> d'avoir été pas là si tu veux on repporte ça à 14h15 si je ne suis pas là je t'attribue directos le role de chef commandos
Bon mgs t'arrete tes conneries maintenant.
Ta provocation gamine et ton accusation contre moi comme quoi j'ai hacké ton forum t'a aucune preuves en +.
Alors arretes les messages HS sur le topic.
Assasseco >> cet aprem entre 14h et 15h ok ?
Oui je pense que je serais ok.
encore pour hier
mgs_forever_57, AssassecoW Vous n'avez pas compris ce que je vous ai dis hier
Je ne veux pas de réglements de comptes ici
mgs_forever_57 Tu n'as aucunes preuve que ce soit lui qui a hack ton forum, et même si c'était le cas, MON FORUM n'est pas un ring
Oui je sais vince moi aussi je veux pas de réglement de compte la mais mgs fait que mettre des messages HS sur le topic
Moi c'est bon je reponds plus mais si il provoque encore et encore je ferais appelle a toi au lieu de repondre.
Assasseco >> tu es là ?
Oui pourquoi ?