Oui malheureusement... J'appelle EA demain pour en savoir plus
Donc j'ai pu appeler EA (à ce numéro pour ceux que ça intéresse : 04 81 68 08 08), ils m'ont signalé qu'aucune info n'ai remonté au sujet des problèmes rencontrés sur les serveurs du jeu, malgré que cela dure depuis maintenant plus d'une semaine. En vérité c'est très simple avec EA, moins un jeu est fréquenté moins ils se soucieront de leur "produit", donc pas de souci pour ce qui est de la fermeture des serveurs car ils préviendront à l'avance, par contre pour ce qui est de s'occuper du problème rien est moins. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle ferait un mémo de façon à ce que l'info remonte plus vite... J'espère que mon petit grain de sel fera quelque chose.. ou pas lol Bon jeu à tous et à très bien sur le jeu j'espère a+!
PS: SVP APPELEZ TOUS POUR CEUX QUI VEULENT VRAIMENT JOUER, ELECTRONIC ARTS AU NUMERO QUE J'AI DONNE EN LEUR SIGNALANT LE PROBLEME, SI VOUS VOUS MOBILISEZ AUSSI ÇA IRA PEUT ÊTRE PLUS VITE MERCI ET BON JEU À TOUS!
Voici le message de réponse laissé par un gars sur le site THC: "bon ben j'ai egalement appeler (grace a ton numero manjoushri merci) et la personne que j'ai eu ma preciser que le jeu devrai ressortir en pack a l'occasion de la sorti du 2 , ils devront apparemment trouver une solution nottement en regroupant les serveur .. du moin jespere lol" Donc voilà, du fait de la sortie prochaine du 3, il faudra encore attendre quelques temps sûrement avant qu'ils ne remettent tout correctement à jour ^^
Et à propos de la fermeture de l'éditeur de masques ? Quelqu'un sait quelque chose ?
Le site ayant été modifié pour la sortie du 3, les fonctionnalités comme l'éditeur de masques ont disparu, elles seront remises quand elles seront remises tout simplement.
Bon...Merci quand même
Les serveurs remarchent!!!! Par contre pour l'éditeur de masques encore rien, il faudra encore attendre un peu, désolé pour ceux qui ne l'ont pas encore créé comme toi kikikastor mais tout n'est pas perdu, patience ^^
Ok d'ac merci
slt a tous on peut encore joue en multi les seveurs sont pas ferme ?
là je crois que tout est perdu ^^
J'ai lu sur le forum EA plusieurs questions au sujet du createur de masque (toujours la même : le createur de masque n'est plus dispo, est ce normal ? Comment avoir le platine ect ect......) auquel il a été répondu que le problème avait été signalé et qu'ils planchent sur une solution. Le prochain opus aura certainement besoin du createur de masque semble t il.....
Bonjour tout le monde, je cherche des joueurs pour le trophée online "le roi de la colline" sur PS3, je croise peu de monde en ligne, ce qui rend ce trophée quasi impossible!
Ajoutez moi, merci d'avance !
Mon ID : vadimlevrai
Bonjour à tous...
J'ai acheté et téléchargé l'extension sur le live... Mais le jeu me demande de soumettre un code ??