Ici,vous pourrez parler de tout ce que vous voulez!!he oui TOUT!! les [HS] se feront ici tout comme ce qui est dans le sujet du jeu...
les régles sont:pas de racisme,pas d'insulte s-v-p,ne pourrissez pas le topic avec des "conneries"(vous voyez le genre,hein?).
et amusez-vous!!bien évidemment...
Je commence:" Comment vont les forumeurs ? "
réponse :" Mais oui!Et toi? "
voilà,début à tout ^^
pour tous ceux qui veulent laisser des commentaires, au lieu de les vieux topics, mettez tout ici
je commente:
je commente:
je suis d'accord avec toi le doc mais les gens comme moi qui mettent des jeux, ils ne peuvent plus battre leur propre reccord .
puisque que l'on est dans un bar et que j'ai pal mal consommer ce soir, je me permet de dire que je pense être en pleine dépression (tout me gave, mais en même tant je me fou de tout), je sais plus quoi faire ni quoi penser (même jouer à la ps3 ne me motive plus )
bon bé moi et mon pot rios ce sera une biere dont on parlé déja dans le premier épisode
roulboul suicide le fais pas hein,humour noir de la qui tue.
sinon un saké bien frappé svp
Qui donc est killeur-2-bulle?
ce n'est d'autre que moi!!
enfin alphateam117,le co-modo et jakkart117 sur psn...
hehoui
bien jouer, jamais jamais remarquer que c'était toi
me revoila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien que jamais parti...
TOURNÉE GÉNÉRALE !!!
pour fêter ma nouvelle ps3 (la slim), j'espère juste que celle là tiendras le coup, j'en suis déjà à ma 3ème ça commence à faire cher (la 2ème est encore en garantie, donc je vais la ramener et la filer à mon frère quand elle sera réparé)
toujours ma 1ere QUI date de noel 20009
(je crois ou 2008)
respect l'ami
respect a ma ps3 et Dieu seul avec moi savons combien de temps j'y ai deja joué
beaucoup d'heure
bien bien vraiment mort ce forum
dommage,le jeu est excellent pourtant...
slt moi je cherche quelqu'un qui aurai le 1er army of two pour jouer en coop,le 2 j'l'ai trop saigner alors si y en a qui l'on se serai trop COOL!!! mon id psn c'est phonksta,merci.