Que pensez vous de l'ump45 moi je le trouve super précision courte et moyenne portée longue portée balles par balles ma classe est: -Cartouche+
-Balles magnum
-Pack AS
-Arme de poing: colt 1911
Pour moi l'ump45
Donc qu'en pensez vous dites moi ses callité et ses défaut et si vous en préférer une autre simple curiosité.
bien à courte et moyenne porter mais de loin c'est une horreur, je préfert le XM...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-173308-1-0-1-0-all-ump-45.htm
UMP45 de très loin contre un M16 ou autre = Fail
30 balles c'est deja pas mal c'est pas un PP2000 mes bon moi je suis pas trop assaut sinon en assaut je prend le FAP 870 + callibre + magnum +AS
Depuis que le PP2000 a été nerfé, je ne joue qu'au 9A91 automat et à l'UMP45, voire au Scar-L.
Et franchement bien que l'automat soit le plus rapide à tuer, j'ai un bien meilleur feeling avec l'UMP red dot (et pas hot ).
C'est une arme facile . Mais redoutable . Une des meilleurs en sommes .
ump45 sans viseur
Avec j'y arrive moins
Le viseur est horrible, tu sais pas de quel côté part ta cible.
Je préfère le Xm8 et l'AKS
c'est vrai que l'UMP45
plantage...
a beaucoup de "callite"
callite ??
Un nouveau mots sa ?
* Posté le 4 septembre 2010 à 17:37:03 Avertir un administrateur
* callite ??
Un nouveau mots sa ?
ça*
Ok ?
Ump 45 = fusil a pompe
Sinon je le trouve genial
Je sais pas pourquoi,
Avant au début du jeux, j'aimais toute les armes des Ingé,
Maintenant depuis les dernières MAJ je sais pas pourquoi, j'ai trouve toute inutiles
Ca a peut etre changé depuis les dernières maj mais quand je jouais avec l'UMP ,j'avais l'impression d'avoir un PP2000 avec 15 balles en moins .
Meme cadence ,meme dégats et avec un peu plus de recul .
L'arme est plutôt bonne mais je ne vois rien dans son viseur Je me suis tourné vers l'akù (jsais pas quoi ) mais je ne la trouve pas très puissante donc bon la scar-l est trop bien par contre j'ai la platine avec
l' ump45 est bien , elle est pas cheaté sur mw2
comme sur mw2*