Deuxième poste de recensement, les bugs et autres suggestions.
Merci de préciser si il s'agit de bug ou de sugestion, et de classer le tout comme ceux-ci:
I Bugs
1) Menus
2) En jeux
II Suggestions
1) Menus
2) en jeux
Ba ton premier topic été bon , pk a 2ème?
I Bugs
1) Menus
La liste d'ami ne fonctionne pas.
2) en jeux
Bug des grades qui défilent à toute vitesse dans l'écran de "squad managment"
Retour sur le bureau lorsque l'on est passager de certain véhicule et que celui-ci explose (quad et vodnik pour moi).
II Sugestions
1) Menus
Classement des serveurs par nom, latence, joueurs, punkbuster etc...
Possibilité de supprimer les axes dans l'attribution des touches "on foot" (problème de touche qui reste bloqué).
Possibilité de changer de DX dans les options.
2) en jeux
Augmentation de la puissance des balles.
Nombre limité de snipers pour les attaquants.
raynestrike
Posté le 1er février 2010 à 16:32:11
Ba ton premier topic été bon , pk a 2ème?
Parce que le premier ne parle que des problème (technique ou pas), pas des bugs de la béta a proprement parler (le premier ce centré plus sur comment réussir a lancer la béta, aller sur un serveur, optimiser le framerate etc...)
I Bugs
1) Menus
Clan Tag pas limité en taille ( un clan tag peut prendre toute une ligne sur l'ecran une fois Ingame )
2) En jeux
II Suggestions
1) Menus
Charger par défault la dernière configuration du joueur ( -ie- armes, spe ... pour chaque catégorie )
2) en jeux
Possibilité de nommer sa Team
Ajout du mode coup par coup et semi-auto aux armes automatiques
Pour ma par j'ai un bug de touches, mon personnage reste bloqué sur sraf gauche ou droite avance ou reculez c'est tres genant !
voili voilou sinon ca gere ;)
toi ça va encore xd moi c'est la touche de tir qui se bloque des fois...
chaaafromhell
Tu as un joystick connecté a ton pc ?
non pas du tout !
désolé pour le post un peu flood, mais respectez la charte de snake pour le recensement des bugs
1) Menus
2) En jeux
II Suggestions
1) Menus
2) en jeux
sinon il ne va pas s'en sortir pour trier.
Pour ma par j'ai un bug de touches, mon personnage reste bloqué sur sraf gauche ou droite avance ou reculez c'est tres genant !
voili voilou sinon ca gere ;)
Sa m'arrive des fois.
appuis sur toute les touche de déplacement genre:
dadwdaddad sd awd
Et sa Fix
Merci fossoyeur12, tu as reçu mon message ?
Pour les autres voila ou en est DICE pour l'instant:
http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-pc-beta/884207-closed-beta-bug-status.html
C'est pour sa que j'ai pensé au joystick :
Some or all of WASD keys stop working
If you have a joystick connected, and it is not perfectly calibrated, then it will signal tiny movements in some direction. These tiny movements overrule the WASD keys. We are aware of the problem.
Closed Beta workaround: Disconnect your joystick
Avez vous remarqué que des fois les débris ce mettent à léviter puis retomber au sol...
moi de vie sur les soldats ou un mode hardcore ( comme cod)
ca serait super qu'il diminue la vie ca serait plus réaliste ( une balle de sniper = un mort ) ou meme quelque balle avec un fusil
moins*
Il y a un mode hardcore, les premiers serveurs commencent à apparaitre ( des hypernia) il y en a un basé à londre sur lequel j'ai joué tout à l'heure et c'est vraiment simpa, plus de crosshair, plus de carte, 3 a 4 balles de xm8 pour tué un gars (une balle de type88 sniper suffi aussi) etc...
1) Menus
retour bureau lors de la recherche de serveurs
2) En jeux
l'arme ou dans la lunette fais des petits saut, une fois mort sa s'arrête
Moi je suis plutot inquiet parce que le jeu bloque lorsque la partie se lance,j'entend els bruit de combat mais sa reste figé sur l'écran de loading :/
De plus maintenant impossible de me conecté a mon login il me marque toujours un message d'erreur :/
les serveurs marchent encore , sa ne m'affiche aucun serveur ?
Bug:
La liste d'amis se vident subitement.